CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 Oo

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
26 février 2008 à 17:43:30

nan il est bien jlui donne 15/20!

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 février 2008 à 17:44:27

Idem , 15/20.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2008 à 17:45:09

Ce que j'ai du mal à comprendre moi, c'est qu'ils critiquent le design des personnages, et celui du héros; alors que dans FFXII tous les perso ont le charisme d'une carotte râpée, et le héros ressemble vraiment à un transexuel...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
26 février 2008 à 17:47:49

lol

clement55
clement55
Niveau 28
26 février 2008 à 17:48:45

Tous les sites lui donne entre 16 et 18/20 et jeuxvideo.com 11, il me font rire dans leurs tests quand meme. Je vous conseil de vous faire votre propore avis, en tout cas j'ai entendu que du bien de ce jeu

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 février 2008 à 17:49:36

Elyos =>Au moins ,tu reconnais ne pas être objectif,merci pour les précisions.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
26 février 2008 à 17:52:46

16/20.
bon rpg nippon.
bonne durée de vie + de 50heures.
univers(music,artistique...)super.
default:quelque ralentisement ,et quelque textures pas tres belle.

16/20 bon jeux(mon avis)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
26 février 2008 à 17:53:24

jeux video.com

.....ooouuuuuuuhoouuuuuuuuuu
xd

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 février 2008 à 18:02:06

quinn, tu veux dire plutôt androgyne :lol:
Kaim n'a pas spécialement du charisme dans ce jeu, mais cela vient un peu du fait qu'il est amnésique, le vrai personnage qui rend le scénario amusant c'est Jansen. et puis il y a un rapport avec la famille dans ce jeu, mais je ne veux pas trop spoiler.
la musique est surtout bonne lors des deux premiers dvd, après c'est un peu moins intéressant, même chose pour le scénario, c noir au début, et à mesure que l'on avance dans l'histoire, l'optimisme est quand même plus de rigueur.
l'équipe du jeu est assez réduite, on s'en rend compte lors des crédits de fin, ce n'est pas une grosse production comme final fantasy, donc ceux qui attendaient un concurrent à final fantasy 13, seront peut-être déçus, là c plus un bon rpg comme l'équipe de shadow heart c le faire. même si leur design est assez particulier, (gongora par exemple et seth).

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2008 à 18:05:32

http://pix.nofrag.com/d/0/c/fc2fcc1c854575e82249246be9e65tt.jpg

Nan mais voila, c'était romendill qui notais, donc c'était d'office : waaaah, c'est trop beau ! il sont tous trop kawaii ! :honte:

Gamefak
Gamefak
Niveau 2
26 février 2008 à 18:13:30

http://www.jeux-france.com/blog191527_Gamefak

Test 100 % objectif.

Et surtout, lisez la fin mise en spoil avant tout jugement hâtif !

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:16:53

j ai le jeu depuis plus d un moiset je l ai terminé en 30h la premiere fois sans les quetes annexes,bref il a des default et il n est pas trés long mais je lui aurait quand meme mis 15 ou 16/20.aprés le test catastrophique de turok (que j ai et qui est loin de valoir 9/20.à mon avis en ce moment ça fume les tapis de leurs locaux à bloc chez jv.com,parcequ ils st vraiment malade complet);donc bon rassurez vous c est pas un top lost odyssey mais perso c est bien au dessus de blue dragon par ex.aprés il est pas long,il est pasd udr malgré les apparences et puis vous ne pourrez pas faire de level up avant le 4eme dvds(systeme de grimpette de niv assez chelou je trouve mais bon,il est super cool.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:19:12

en faite les test de jv.com c est vraiment de la
MMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :diable:

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
26 février 2008 à 18:19:52

Ca y est les fanboys s'enervent mdr :rire:
les excuses sont trop bonne a lire "oué jv.com sité pro s"
mdr.. fausdrait se reveiller un peu et arrêter de croire au pére noel, on vous blinde de trailer pour vous en mettre plein les yeux (et on critique les jeux sony.. mdr..) le jeu sort il est non seulement a la rue techniquement, mais tout le reste est plus que moyen, au final c'est un pétard mouillé, je vous informe au cas ou si vous n'etes pas au courant que c'est pas le premier (bluedragon, eternal sonata, etc, etc) et que ce sera surement pas le dernier, c'est pas parce qu'il y a un dév énorme dérriére que le hit est assuré, on en a la preuve ici même (on le savait déjà avec bluedragon) bref, vaut mieux laisser les fanboys dans leur monde..

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:19:54

NON CE SITE C EST DE LA MERDE :mort:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:22:05

TAGGLE ONE SHOOT ?MOI JSUIS PAS PRO M J AI LA PS3 AUSSI EST AUTANT QUE JE PEUX TE DIRE QUE UNCHARTED DECHIRE ET QUE HEAVENLY SWORD EST BIDONS?JPEUX TE DIRE QUE LOST ODYSSEY EST LOIN D ETRE MAUVAIS;ET PUIS ON S EN FOUT Y A PAS DE MAUVAISE CONSOLE PAR CONTRE Y A DES MAUVAIS TESTEUR!!! :fou:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 février 2008 à 18:22:22

oneshoot] Posté le 26 février 2008 à 18:19:52 Ca y est les fanboys s'enervent mdr
...au final c'est un pétard mouillé, je vous informe au cas ou si vous n'etes pas au courant que c'est pas le premier (bluedragon, eternal sonata, etc, etc)....

mais bien sur eternal sonata un pétard mouillé, et apres tu crois qu'on va donner de la crédibilité a ce que tu dis ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 février 2008 à 18:26:19

faut pas se fier a un seul site...

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928334.asp

il tourne a 16/20 de moyenne... peut etre pas un hit incontesté, mais un très bon jeu quand meme, n'en déplaise à ses détracteurs :ok:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
26 février 2008 à 18:28:25

allez banissez moi de ce site pourri bande de bouffons de jv.com.les mecs ils font que descendre les jeux pour pas faire comme chez les voisins.et ça va votre credibilité est de zero,vos tests sont minables,vous avez toujours trois plombes de retard sur les news,vos videos et vos images sont pourris et en plus les forums sont remplis de:moi ma ps 3 elle dix fois mieux que ta xbox parceque c est sony est que sony c est trop bien(ou vice versa).bref jme fais plaise avant de partir :fete: :fete: :fete: alalala c est vraiment le site le plus bidons connus de jeux en france,laissez moi mille fois jv...fr ou gamekult que ce site de naze :malade:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 février 2008 à 18:31:25

je voudrais bien voir une photo de ta sauvegarde qui indique que tu as terminé le jeu en 30 heures. le jeu n'est pas long? tu plaisantes!!!
le dernier endroit où l'on doit se rendre pour terminer le jeu,
je l'ai commencé à 2 heures du matin et terminé à 9 heures du matin (je n'ai pas réussi à battre le dernier boss du premier coup et pourtant mes persos avait le level 57), à part ça le jeu n'est pas long...
même en zappant toutes les cinématiques, les rêves, en n'écoutant aucune des requetes des pnj dans les villages, avec la difficulté de certains donjons et boss, je vois mal comment tu l'aurais terminé en 30 heures. le terminer en 45 heures c déjà très rapide.
le pétard mouillé, c surtout toutes les conneries qu'on lit sur ce jeu, c affigeant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment