CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 Oo

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 février 2008 à 15:55:27

Mais qui se fie aux notes de JVC ?
Pour noter un jeu, il faut y jouer en profondeur :noel: ce dont les rédacteurs n'ont pas le temps de faire vu les contraintes de temps.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 février 2008 à 15:56:48
  • zelospowwa Voir le profil de zelospowwa

* Posté le 26 février 2008 à 15:53:20 Avertir un modérateur
* T-Max-25 : je l'ai fini je l'ai commandé en Asian Version et j'en ai meme fait une presentation sur le forum du jeu :ok:

Nice shot , try again ...

Qui a le plus de poids celui qui a fini le jeu ou celui qui n'y a pas joué (toi) ou meme pas fini (jv.Com) :ok:

:d) L'ensemble de la presse à plus de poid, et GK à plus de poid que l'ensemble de la presse.

* Lien permanent

* Rcsc_Fanatic Voir le profil de Rcsc_Fanatic
* Posté le 26 février 2008 à 15:53:25 Avertir un modérateur
* t-max-25 a l'air d'etre un bel abruti dis donc on tien un champion la !

je dirais meme un mouton vu qu'il dit que ce jeu est une daube sans l'avoir testé uniquement parce que jv.com a mis 11/20

donc c'est un mouton qui suit jv.com :rire:

:d) moi je suit GK, et la presse Française, car la presse américaine/japonaise = merde

aisu
aisu
Niveau 7
26 février 2008 à 15:57:06

Il faut surtout esperez que le test gamekult de LO soit pas realisé par Puyo, sinon c'est la decsente en enfer.

RR-57
RR-57
Niveau 7
26 février 2008 à 15:57:46

5 sec de chargement, ca va, c'est pas trop long, mais s'il y'a un chargement avant un combat, un chargement des ennemis, des coup que tu va leur mettre, a la fin du combat, avant le menu des caractéristique et tout...c'est HORRIBLE !

si le chargement fesait 1 voir 2 sec ca irait, mais il ne colle des transition d'image pour faire style le combat apparait, mais en faites il charge et nous fait poireauté 5-10 sec avant un combat !

désolé je trouve ca moche... et inacceptable..
je suis pas programmeur, je sais que c'est dur et long de faire un jeu, mais NOUS : joueur, nous méritons mieux ! Car c'est nous qui allons payer ce jeu !
et moi quand je vois exclu 360, un jeu raté ! je garde ma tune...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 15:57:57

t-max-25 tu restes un mouton qui sait pas se fier a son propre jugement ... en citant GK je crois que tu descends encore plus bas :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 février 2008 à 15:58:42

Ce que produit Mistwalker n'est pas vraiment impressionant, je viens de voir que blue dragon, qui est sorti depuis un certain temps avoisine les 460.000 exemplaires...et Lost Odyssey est pour le moment à 200.000 (manque l'europe)
je vois mal ces jeux atteindre la barre des 9 millions d'exemplaires comme c'est le cas pour les final fantasy en général. Preuve que Mistwalker n'est pas synonyme de final fantasy, même s'ils partagent des noms en communs, ils ne partagent pas le succès, c'est idéniable. 100.000 à sa sortie aux USA c'est pas fameux.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 15:58:51

RR-57 tu n'y as pas joué il n'y a pas du tout autant de chargement ... Les gens qui ont joué a Mass Effect vont se dire que y'en a moins dans LO ...

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
26 février 2008 à 15:59:51

ah ok les gogo qui s'enervent tous pour une note de jeux video :noel:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 15:59:51
  1. RR-57 Voir le profil de RR-57
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:57:46 Avertir un modérateur
  3. 5 sec de chargement, ca va, c'est pas trop long, mais s'il y'a un chargement avant un combat, un chargement des ennemis, des coup que tu va leur mettre, a la fin du combat, avant le menu des caractéristique et tout...c'est HORRIBLE !

si le chargement fesait 1 voir 2 sec ca irait, mais il ne colle des transition d'image pour faire style le combat apparait, mais en faites il charge et nous fait poireauté 5-10 sec avant un combat !

désolé je trouve ca moche... et inacceptable..
je suis pas programmeur, je sais que c'est dur et long de faire un jeu, mais NOUS : joueur, nous méritons mieux ! Car c'est nous qui allons payer ce jeu !
et moi quand je vois exclu 360, un jeu raté ! je garde ma tune...
----------------------------------------

non , non , chargement de 5sec lors de changement d'éran ( ville ou autre ) les porte c'est 1sec , et les combat , 1-2 sec ( mais c'est une animation comme dans FF X )

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 février 2008 à 16:00:02

"Encore un bel exemple de soufflet médiatique qui se dégonfle quand on y goûte. Lost Odyssey a tout du RPG moyen sorti trop tôt ou témoignant d'un énorme laxisme de la part des développeurs. Plombé par une mise en scène ringarde, un design disgracieux, un système de jeu bancal, des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464, cette production Mistwalker se laisse néanmoins suivre de loin sans pour autant faire preuve de suffisamment de qualités pour qu'on crie au génie."

PTDR j'ai l'impression qu'il a matté l'emission de gamekult et qu'il nous ponds un test avec ça.

Je crache jamais sur les tests mais ALORS LA, ALORS LA c'est du grand nimporte quoi

"Plombé par une mise en scène ringarde"
Allo, kikoo lol ? de qui se moque t'on ? la mise en scene est justement impressionnante avec des scenes absoluments poignantes.Un des seuls RPG, ou j'ai failli chialer lors de scenes extrêmement bien foutu.
Révélation, suspens, tristesse magistralement mis en scène, le tout super bien animé (gonflement des joues, larmes se formant des les yeux des persos ...)

"un design disgracieux"
Purement subjectif et Non.FF X-2 n'a pas un design disgracieu mais LO oui ... :o))
Bien sur :ok:

"un système de jeu bancal"
Un système au contraire parfaitement maitrisé, et tout a fait excellent avec le système de forge, skill entre mortels/immortels, MUR dans les combats etc...

"des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464"
Depuis le temps qu'on nous bassine avec ces temps de chargement soit disant insupportable ... Il ne gâche en aucun point l'expérience du soft, surtout que je m'attendais vraiment a que cela soit gênant vu tout le vomi sur ce point et ça ne m'a point gêné le moins du monde.On n'en aurait jamais parlé, que je ne m'en serais meme pas aperçu.

et le 14/20 en band son , j'avoue j'ai bien rie.

Top crédible, kikoo lol asv :o))

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 16:00:05

La_nuit continue sur ta lancée maintenant compare la licence FinalFantasy avec les jeux estampillé MistWalker ...

Ridicule en tout point :ok:

Moi tu sais quoi je trouve que Mario ca deboite God of War ! :ok:

RR-57
RR-57
Niveau 7
26 février 2008 à 16:00:25

non je n'ai pas joué a LO, mais j'ai vu les vidéo In-game, ca fait hésiter grave.
je vais aller voir moi-meme en magasin tester.
je me ferai une idée.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
26 février 2008 à 16:02:16

Sinon vous êtes préparé à l'invasion des pro-s qui ne vont pas tarder à rappliquer ? :noel:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 16:02:22

Et tu penses pas que l'avis des gens qui y ont joué comptent pas un poil plus que ceux les videos que tu vois de part et d'autre ?

Va sur le forum de Lost Odyssey et dis moi combien de personne font la gueule apres l'avoir commencé ... :ok:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
26 février 2008 à 16:03:13

si je devais suivre les notes de jeuxvideo.com

j'aurai pas beaucoup de jeu :rire: :rire:

Gt= Neokiller76 :ok:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 février 2008 à 16:03:37
  1. zelospowwa Voir le profil de zelospowwa
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:57:57 Avertir un modérateur
  3. t-max-25 tu restes un mouton qui sait pas se fier a son propre jugement ... en citant GK je crois que tu descends encore plus bas :ok:

:d) qu'est ce qui vaut mieux? être comme moi et jouer au fin du fin des jeux vidéo en suivant l'avis des professionnels, ou comme toi qui a des goûts merdiques?

puis hé, m'etonne pas que tu n'aime pas GK, vu comme ils sont fort pour distinguer les hits des daubes, ca doit te faire un choc, pour toi qui aime les daubes :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 février 2008 à 16:03:42

zelospowwa : Mario et god of war c'est pas du tout le même genre de jeux. Alors que LO et FF sont des RPG. a la limite on ne peut pas comparer FF et oblivion, même si tous deux sont considérés comme RPG, c'est unstyle radicalement différent.

LO, je vais être honnête avec toi, je vais je l'espère le tester, mais depuis le début ce jeu ne m'a au grand jamais impressioné, alors que blue dragon m'avais attiré par son graphisme coloré et style manga, LO me laisse indifférent.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 16:03:48

tout ceux que je connais et qui on LO , ils ne l'on pas lacher une seconde ( dont moi )

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 16:03:53

zelos > ok vu comme ca :ok:

FloTheGamer_> quand tu dit c'est le meilleur rpg avec mass effect, tu veux dire sur 360 ?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 16:04:20

oui oui sur 360 tougech

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment