"Encore un bel exemple de soufflet médiatique qui se dégonfle quand on y goûte. Lost Odyssey a tout du RPG moyen sorti trop tôt ou témoignant d'un énorme laxisme de la part des développeurs. Plombé par une mise en scène ringarde, un design disgracieux, un système de jeu bancal, des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464, cette production Mistwalker se laisse néanmoins suivre de loin sans pour autant faire preuve de suffisamment de qualités pour qu'on crie au génie."
PTDR j'ai l'impression qu'il a matté l'emission de gamekult et qu'il nous ponds un test avec ça.
Je crache jamais sur les tests mais ALORS LA, ALORS LA c'est du grand nimporte quoi
"Plombé par une mise en scène ringarde"
Allo, kikoo lol ? de qui se moque t'on ? la mise en scene est justement impressionnante avec des scenes absoluments poignantes.Un des seuls RPG, ou j'ai failli chialer lors de scenes extrêmement bien foutu.
Révélation, suspens, tristesse magistralement mis en scène, le tout super bien animé (gonflement des joues, larmes se formant des les yeux des persos ...)
"un design disgracieux"
Purement subjectif et Non.FF X-2 n'a pas un design disgracieu mais LO oui ... 
Bien sur
"un système de jeu bancal"
Un système au contraire parfaitement maitrisé, et tout a fait excellent avec le système de forge, skill entre mortels/immortels, MUR dans les combats etc...
"des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464"
Depuis le temps qu'on nous bassine avec ces temps de chargement soit disant insupportable ... Il ne gâche en aucun point l'expérience du soft, surtout que je m'attendais vraiment a que cela soit gênant vu tout le vomi sur ce point et ça ne m'a point gêné le moins du monde.On n'en aurait jamais parlé, que je ne m'en serais meme pas aperçu.
et le 14/20 en band son , j'avoue j'ai bien rie.
Top crédible, kikoo lol asv