CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 Oo

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
26 février 2008 à 15:47:39

I can see a lot of deg people here :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 février 2008 à 15:48:18
  1. t-max-25 Voir le profil de t-max-25
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:38:01 Avertir un modérateur
  3. tain mais arreter de justifier!

ce jeu est un pétard mouillé, ca arrive c'est tout!

(ex : Red Steel chez Nintendo, Lair chez Sony, et Lost Odyssey chez Microsoft, stoo)

---------------------------------

petite précision chez sony toutes les exclus sont des petards mouillés sur ps3 pour le moment :rire:

pompot
pompot
Niveau 5
26 février 2008 à 15:48:32

oulah je m'attendais un une note du genre 16....
I'm shocking! :noel:

PomPoTerminator
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.........\ ^^^^^ /...........
...."Ô(_ :sournois: _)Ô"....
......[]...\[][][]/....[]......
.....Ö..(.)...(.)..Ö......
.........(_)...(_).........

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 15:48:46
  1. Ne0AleX Voir le profil de Ne0AleX
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:46:51 Avertir un modérateur
  3. J'vois pas l'intérêt de faire un test sur un jeu qu'on n'a pas finit, limite ils se grouillent pour donner un avis favorable pour la sortie, mais ça pu la merde, ils ont les jeux en avance et ils les testent à moitier;

la note on ne saura jamais si c'est mérité ou non, les testeurs se laissent vraiment aller alors que beaucoup feraient du meilleur boulot, c'est vraiment navrant, payer à rien foutre, si l'amour du jeux vidéo pour eux ça tourne autour des blocks busters ils ont cas changé de métier.

Je ne met pas en cause les notes, mais c'est pas le premier jeu noté sans être finis, ayant été pigiste je sais que les 3/4 du temps sevent à écrire, mais prendre le temps de tester un jeu devrait être indispensable. Ne serais ce que pour la note sur le scénario et donné une véritable fourchette sur la durée de vie.

ouais j'ai reçu on exemplaire pour un test , et j'en suis au DVD 3 , j'ai pas jouer 5h quoi ...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 février 2008 à 15:49:58
  1. zelospowwa Voir le profil de zelospowwa
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:47:04 Avertir un modérateur
  3. t-max-25 : Fais nous part de ton experience de jeu alors :ok:

:d) je n'y ait pas joué, pas envie de claquer mon argent dans des daubes

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm

tiens, avec ton raisonnement, qui te dit que en réalité ce jeu est une bombe? tu l'a pas testé, moi non plus...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 15:50:30

T-Max-25 : Et toi a ton avis on est en 1997 ou en 2008 ?

Tu comptes passer à autre chose ou tu comptes rester sur la psx ? Au bout de 150 fois FF7 finis tu arreteras peut etre de suivre tout le troupeau comme un mouton et tu decouvriras des jeux autres que ceux que tout le monde connait :ok:

De plus quand tu dis des trucs comme "l'avis des pros comptent plus que le votre" bah dis donc je te vois trop en train d'etre dans ton magasin a demander au vendeur quel jeu tu dois acheter ...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
26 février 2008 à 15:50:46

5h et 3 ème dvd Flo? Heh beh :x

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
26 février 2008 à 15:51:01
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:45:09 Avertir un modérateur
  3. la_nuit :

Bah tu y joues et tu verras ...

Attends je t'explique un truc : Sakagushi = createur de Final Fantasy + Uematsu = Compositeur de Final Fantasy + Rpg old school a la FF7 FF8 et FF9

Je te fais un dessin ou t'arrives a comprendre tout seul ?

----------------

Des noms, ça ne veut rien dire. Meme les meilleurs peuvent se planter, je te rapelle que Blue Dragon réunissait un casting tout aussi impressionnant, et tout ça pour quoi? Pour pas grand chose.

En tous cas moi qui attendais Lost Odyssey, j'ai maintenant de très gros doutes. Je crois que je ne vais pas l'acheter, il a l'air décevant. C'est leur spécialité de toute façon à Mistwalker, la deception. Ils sont très forts pour ça.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
26 février 2008 à 15:51:15

Bon voilà 65 € d'économisé.

De toutes façons j'ai encore mass effect et AC qui m'attendent depuis 2 mois (pas joué à cause de guild wars :noel: )

Par contre je suis assez sceptique sur les testeurs : 18/20 Assassin Creed :sarcastic:

RR-57
RR-57
Niveau 7
26 février 2008 à 15:51:28

moi je vous dit mon avis :

--il note le jeu en se basant sur la capacité actuelle de la 360 ( il regarde les graphismes par rapport a d'autre jeu tel Assassin's creed, GoW, Call of Duty etc... )

donc la : graphiquement Lost Odyssey se plante ! c'est sur !
:d) il aurait pu etre plus beau !, les dévellopeur se foutent de la gueule de la 360 !!! surtout pour une exclu !

-- qu'il tiennent sur 4 dvd, on s'en fou !

-- La bande son, j'ai pas le jeu, mais je pense qu'elle est bien.

-- les chargements, la aussi ! il y'a foutage de gueule ! Si on est pas a 100% dans le jeu, les chargement vont gonfler grave !

-- Personnelement, je trouve les menu MOCHES !!!
c'est pas beau !

vaut-il un 11/20 ? je ne sais pas :question:

Mais se fou t'il de la gueule de notre chère 360 ? OUI !!!!!

c'est scandaleux ! c'est moche !

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 15:51:58

Meme si logan a ete severe je trouve le test bien ecrit et ca justifie la note donnée. Pour y avoir jouer un bon moment je doit avouer que j'ai ete assez decu du jeux ,un peux comme avec blue dragon ...

zelospowwa,FloTheGamer_ > ce n'est pas parcequ'il ya sakaguchi et uematsu que le jeux va etre genial ,et aussi prenant qu'un ff (du moin les ff ps1 et snes :) )si la team de progammers ne suis pas derriere eux ca ne sera pas bon.
Enfin je trouve que LO est un bon jeux peux etre trop ambicieux,mais les amateurs de rpg peuvent sy mettre en attendant mieux . En esperant que mystwalker fasse un jour un rpg qui fait l'unanimité :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 février 2008 à 15:52:37

Les temps de chargement de la version review sont bien plus long que dans la version retail. Ca a été confirmé par gamespot et microsoft.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 15:52:43

RR-57 y'a 5sec de chargement ... (en changement de region )

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
26 février 2008 à 15:53:02

Salut à tous:
Je ne connais pas le jeu mais je ne vois pas pourkoi tout le monde s'énerve.
C'est un avis qui n'engage que la rédaction , ce n'est pas la parole de l'évangile.
En outre il est tout à fait louable de ne pas encenser un jeu que l'on n'a pas aimé comme cela semble être le cas.
Si la rédaction donnait toujours un avis positif sur les jeux à gros budget on dirait que c'est de la corruption.
Au moins ça permet de se dire que les journaliste de JV.com sont objectif.
Je salue le courage d'une rédaction qui ne donne pas de bonnes notes en fonction de l'attente des joueurs ou de l'avis général mais en fonction de ce qu'elle a réellement pensé. :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 15:53:20

T-Max-25 : je l'ai fini je l'ai commandé en Asian Version et j'en ai meme fait une presentation sur le forum du jeu :ok:

Nice shot , try again ...

Qui a le plus de poids celui qui a fini le jeu ou celui qui n'y a pas joué (toi) ou meme pas fini (jv.Com) :ok:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 février 2008 à 15:53:31
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:50:30 Avertir un modérateur
  3. T-Max-25 : Et toi a ton avis on est en 1997 ou en 2008 ?

Tu comptes passer à autre chose ou tu comptes rester sur la psx ?

:d) he bien moi j'attend de jouer à un digne héritier de FF7, qui marquera son temps comme lui, plutôt que de jouer à des daubes.

Au bout de 150 fois FF7 finis tu arreteras peut etre de suivre tout le troupeau comme un mouton et tu decouvriras des jeux autres que ceux que tout le monde connait :ok:

:d) ouais, testons toutes les daubes, on nous ment, ce sont en réalité des hits :fete:

De plus quand tu dis des trucs comme "l'avis des pros comptent plus que le votre" bah dis donc je te vois trop en train d'etre dans ton magasin a demander au vendeur quel jeu tu dois acheter ...

:d) les vendeurs sont des trouducs, moi je lis les avis des pro sur le net

maintenant calmez vous tous et attendez le saint jugement du meilleur site pour se referencer : Gamekult

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
26 février 2008 à 15:54:05

C'est hard comme note !
Je ne m'attendais pas à sa de la part de jv.com !
Attendons maintenant les tests de jv .fr et surtout Gamkult!

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 15:54:42
  1. tougech Voir le profil de tougech
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:51:58 Avertir un modérateur
  3. Meme si logan a ete severe je trouve le test bien ecrit et ca justifie la note donnée. Pour y avoir jouer un bon moment je doit avouer que j'ai ete assez decu du jeux ,un peux comme avec blue dragon ...

zelospowwa,FloTheGamer_ > ce n'est pas parcequ'il ya sakaguchi et uematsu que le jeux va etre genial ,et aussi prenant qu'un ff (du moin les ff ps1 et snes :) )si la team de progammers ne suis pas derriere eux ca ne sera pas bon.
Enfin je trouve que LO est un bon jeux peux etre trop ambicieux,mais les amateurs de rpg peuvent sy mettre en attendant mieux . En esperant que mystwalker fasse un jour un rpg qui fait l'unanimité :)

---------------------------

pour ma part je n'attends pas meilleurs , je trouve que celui la fait déja mon bonheur et que c'est une tuerie ^^.

façon lorsque j'aurais écrit mon test , et que des personne le liront ( meme si c'est un site plus petit que jv.com ) je pense que j'en ferais changer d'avis plus d'un.

Sinon pour l'instant c'est le meilleur RPG avec mass effect ( bien sur ce sont des style different )

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 15:55:00

Je ne parlais pas de Sagakuchi et Uematsu en terme de qualité de jeu mais car la_nuit demandait en quoi ca ressemblait a un FF voila tout :ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
26 février 2008 à 15:55:06

Je m'énerve pas sur leurs qualités de rédacteur, mais sur la qualité de leurs objectivités sans même avoir finis le jeu en mettant tout de même une note en durée de vie et scénario, c'est absolument stupide, alors qu'ils auraient eu tout le temps de le finir puisque les boites de rédaction de jeux vidéo reçoivent les copies bien en avance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment