CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 Oo

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 15:40:19

j'en suis au cd 3 , et ce jeux est loin d'etre un petard mouillé , ce jeux est purement et simplement une tuerie a la hauteur des final fantasy.

la mise en scene est vraiment excellente , bref jv.com des abruti sur ce coup la c'est tout.

je doit moi aussi écrire un test de lost odyssey , ben quand j'ai reçu le jeux j'ai pas jouer 1h puis ensuite ecrire mon test, j'ai jouer enormement et il faut au minimum un 17/20

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 15:40:36

La nuit on sait tres bien que tu es fan de la ps3 a l'époque ou je trainais sur le forum ps3 tu faisais ton foufou tout content de Folklore et j'en passe ...

La tu fais quoi ? Foutre ta merde en racontant n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi ...

Joue au jeu sois objectif et ensuite on verra ...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 février 2008 à 15:41:26

Il avait l'air bien pourtant. :(

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
26 février 2008 à 15:41:56
  1. spiceGLD Voir le profil de spiceGLD
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:32:31 Avertir un modérateur
  3. fo ecrire nintendo sur les jeux comme ca jv.com mettrons 19ou20

c est facile :)

------------------

Refléchis, ils ne peuvent pas utiliser l'image ni le nom d'un de leur concurrent pour vendre leurs jeux, sans quoi Nintendo bondirait pour faire un procès... :honte: Des fois je me demande si vous reflechissez avant d'ecrire vos aneries.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 15:42:15

pourquoi avait l'air ? tu juge sur un testeur qui a jouer qu'au CD 1 et tracé comme un malade ?

il est bien , tu aime les RPG style FF ? tu aimerais LO

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 15:42:33

ya d'autre rpg pour cette année ? :peur:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 15:43:02
  1. Rigoletto-2UP Voir le profil de Rigoletto-2UP
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:41:56 Avertir un modérateur
    1. spiceGLD Voir le profil de spiceGLD
  3. Posté le 26 février 2008 à 15:32:31 Avertir un modérateur
  4. fo ecrire nintendo sur les jeux comme ca jv.com mettrons 19ou20

c est facile :)

------------------

Refléchis, ils ne peuvent pas utiliser l'image ni le nom d'un de leur concurrent pour vendre leurs jeux, sans quoi Nintendo bondirait pour faire un procès... :honte: Des fois je me demande si vous reflechissez avant d'ecrire vos aneries.

MDR le mec qui a rien compris xD

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 février 2008 à 15:43:22

FloTheGamer_ : euh...franchement je vois pas en quoi LO ressemble à FF...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 février 2008 à 15:43:44
  1. zelospowwa Voir le profil de zelospowwa
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:39:04 Avertir un modérateur
  3. t-max tu y a joué au jeu ?

Moi je l'ai fini pour tout te dire et non il ne mérite pas 11/20 oh que non mais au moins un 15/20 alors ca va arretez de venir troller juste pour jouer les lecheurs de premiere :ok:

:d) l'avis des pro du jv compte plus que celui des joueurs
après, z'avez le droit d'apprecier les daubes hein...

1. laskov_return Voir le profil de laskov_return
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:39:23 Avertir un modérateur
  3. t-max t'explique comment les bonnes notes sur les autres sites contrairement a lair,hein :question:

:d) il se prend pas que des bonnes notes ton jeu hein : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928334.asp

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 15:43:45

c'est le meme disigner

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 février 2008 à 15:44:11

J'ai jouer a LO 3h, je dirais que la note est mérité, lisez le test en entier avant de crier au loup vous verrez que le testeur est loin de le dézinguer par plaisir mais seulement parce que le jeu est loin d'etre un chef oeuvre

je pense qu'il plaira au fan de rpg old school mais pour les autres ca restera un rpg bas de gamme

Halloween-Own
Halloween-Own
Niveau 7
26 février 2008 à 15:44:59
  1. la_nuit_Al_Qadr Voir le profil de la_nuit_Al_Qadr
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:38:55 Avertir un modérateur
  3. Halloween-Own : Blue dragon ne mérite pas mieux que lost odyssey, hormis le graphisme qui est bon, blue dragon est un jeu totalement incipide, personnage a la limite du ridicule sans personnalité, le sénar est toalement bateau.

Puis Mistwalker n'est pas l'équipe qui pond à elle toute seul Final Fanasty. J'attends de voir la critique de FF13, je ne sais pas ce qu'il vaudra mais ceretainement mieux que lost odyssey et blue dragon.

---------------------

En même temps, c'est sur que si ton site de référence en matière de critique de jeux-vidéo c'est jeuxvideo.com , je peux rien pour toi...

D'ailleurs pas ce message tu viens de montrer par toi même que la note ce site est injustifiée, tu dis que les graphismes sont bon ce qui n'est apparemment pas l'avis de jeuxvideo.com...

Franchement LO ne m'interesse pas du tout vu que j'aime pas trop les jeux japonais mais ce que tu fais toi, c'est qu'à chaque fois qu'un pétard mouillé arrive sur 360 t'es toujours la avec ton air hautain à critiquer non pas je leu mais la console en elle même... Sort de ta caverne et regarde les test PS3 un peu.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 15:45:05

il aurais du le finir avant d'ecrire le test peut-etre

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 15:45:09

la_nuit :
Bah tu y joues et tu verras ...

Attends je t'explique un truc : Sakagushi = createur de Final Fantasy + Uematsu = Compositeur de Final Fantasy + Rpg old school a la FF7 FF8 et FF9

Je te fais un dessin ou t'arrives a comprendre tout seul ?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
26 février 2008 à 15:45:23
  1. la_nuit_Al_Qadr Voir le profil de la_nuit_Al_Qadr
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:43:22 Avertir un modérateur
  3. FloTheGamer_ : euh...franchement je vois pas en quoi LO ressemble à FF...

le système de combat ( tour par battement ) , fait par le meme createur des ff donc enormement de ressemblance , ensuite ressemblance dans l'univers ( bien sur pas tout les FF )

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
26 février 2008 à 15:45:53

:rire:

aisu
aisu
Niveau 7
26 février 2008 à 15:46:28

Encore une fois jugez pas un jeu a sa note...

Le jeu a eut 17/20 dans console+, mais ce qui est vraiment interessant dans le test c'est qu'on retrouve comme d'hab l'avis d'un ou plusieurs autre testeur histoire de ce faire une meilleur idée du jeu.

Dans ce cas ci donc il y en avait 2, l'un a carrement detesté, l'autre a carrement adoré...

Je vous laisse juge

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
26 février 2008 à 15:46:51

J'vois pas l'intérêt de faire un test sur un jeu qu'on n'a pas finit, limite ils se grouillent pour donner un avis favorable pour la sortie, mais ça pu la merde, ils ont les jeux en avance et ils les testent à moitier;

la note on ne saura jamais si c'est mérité ou non, les testeurs se laissent vraiment aller alors que beaucoup feraient du meilleur boulot, c'est vraiment navrant, payer à rien foutre, si l'amour du jeux vidéo pour eux ça tourne autour des blocks busters ils ont cas changé de métier.

Je ne met pas en cause les notes, mais c'est pas le premier jeu noté sans être finis, ayant été pigiste je sais que les 3/4 du temps sevent à écrire, mais prendre le temps de tester un jeu devrait être indispensable. Ne serais ce que pour la note sur le scénario et donné une véritable fourchette sur la durée de vie.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
26 février 2008 à 15:47:04

t-max-25 : Fais nous part de ton experience de jeu alors :ok:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
26 février 2008 à 15:47:38
  1. zelospowwa Voir le profil de zelospowwa
  2. Posté le 26 février 2008 à 15:45:09 Avertir un modérateur
  3. la_nuit :

Bah tu y joues et tu verras ...

Attends je t'explique un truc : Sakagushi = createur de Final Fantasy + Uematsu = Compositeur de Final Fantasy + Rpg old school a la FF7 FF8 et FF9

Je te fais un dessin ou t'arrives a comprendre tout seul ?

:d) maintenant on se pose la question, qu'est ce qui marquera le plus l'histoire du jeu vidéo, Lost Odyssey ou FF7?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment