CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 Oo

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
27 février 2008 à 13:22:28

Boulit > J'ai vu ton autre post...tu pense vraiment qu'ils censurent les avis? oO cela dit c'est possible, y a deja un topic sur le testeur (logan) qui a été verouillé.

J'ai déja vu des gens râler à propos de certains test, mais avec une telle ampleur au sujet de Lost Odyssey,jamais...c'est dingue :-p

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
27 février 2008 à 13:25:28

Je n'ai jamais joué à Lost Odyssey mais, de ce que j'ai pu lire, je pense que c'est un bon jeu.
Cependant, certains testeurs cassent la note par rapport au coup médiatique réalisé autour du produit et c'est normal ! Ce jeu était attendu comme le messie, comme un jeu équivalent à un FF alors forcément la barre est haute et quand on est face un RPG bon, alors qu'on s'attendait à un jeu parfait, bah ça casse !

boulit
boulit
Niveau 5
27 février 2008 à 13:34:02

FoSsil3 =>
Je ne pense pas qu'ils censurent (enfin j'espère), mais je crois plutôt qu'ils ont mis en stand by la parution des avis des joueurs parce qu'ils se sont vite rendu compte que ça tournait autour de la crédibilité du test de Logan.

Maintenant la question est de savoir s'ils comptent rattraper leur retard et publier les avis postés depuis hier après midi, où s'ils comptent mettre ces derniers aux oubliettes (et là on pourra parler de censure).

Mais bon je me doute qu'il est facile pour eux de venir se justifier en disant que des avis doivent porter sur le jeu et non parler du test. Mais à ce compte là ils se doivent de ne pas laisser passer les énormités d'un de leur rédacteur du style "Plombé par une mise en scène ringarde, un design disgracieux, un système de jeu bancal, des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464" parce qu'un test de site pro ne doit pas faire dans le trollesque !!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
27 février 2008 à 13:56:13

C'est sûr, les termes employés sont quand même un tantinet virulents...Après, ils ont pas forcément tort dans le sens où l'avis des lecteurs doit porter sur le jeu et seulement le jeu.Si on est opposé au test, on le voit automatiquement par la note et l'argumentation dudis joueur qui l'a testé. C'est normal que ca ne doit pas tourner en règlement de compte à la "Virez moi ce Logan".Mais force est d'admettre que le test est vraiment provocateur, ce qui explique autant de réactions (j'avais jamais vu ca)^^.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
27 février 2008 à 13:57:07

moi en tout cas ces pas un vulgaire testeur qui va m'arettez!

je vais le chercher de suite! lol

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
27 février 2008 à 14:00:01

Quand on voit qu'ils donnent la meme note a NBA 2K8 qui est le meilleur jeu de basket , la référence absolue , et a NBA Live 08 que tous ceux qui y ont joué considèrent comme une vraie daube , ya de quoi se poser des questions...

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
27 février 2008 à 14:17:02

NBA 2k8 a une meilleur note que NBA live 08.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment