CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/20 Oo

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
26 février 2008 à 23:01:26

Qui est le fake ?
Telle est la question :hap: :noel:
Toute façon suffit de lire le test pour voir qu'il avais la flemme déjà comment avoir un avis sur le jeu avec le 1 DVD :noel:

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 février 2008 à 23:01:30

heu ? c'est à dire ?

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
26 février 2008 à 23:04:34

+1 Ia_nuit_aI_qadr ,surtout pour un rpg...

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
26 février 2008 à 23:04:53

aïm Argonar, talentueux épéiste qui, en quelques passes d'armes, vient à bout de plusieurs adversaires ainsi que d'une machine de guerre fabriquée chez "Ikea" :rire:

En gros, si le premier DVD peut se terminer en huit heures, comptez sur une trentaine de plus pour faire le tour complet du jeu. :rire:

Restons, voulez-vous, dans les combats. Tout d'abord, si ceux-ci sont peu originaux (tour par tour, choix entre l'attaque, la magie, les compétences, l'utilisation d'objets, la fuite...) SANS BLAGUE :noel:

:honte:

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 février 2008 à 23:06:27

ils ne parle pas du système de "mur" ?

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
26 février 2008 à 23:10:32

Je sais pas du tous je n'ai pas tous lu son pavé plein de connerie :hap: ayant déjà le jeu en version ASIA depuis 3 semaines pas besoin de tous lire surtout en lisant les premières lignes du test :ok:

jeekay
jeekay
Niveau 9
26 février 2008 à 23:18:44
  1. oui on savais tous que LO allais avoir des combats au tour a tour,

oui on savais tous que LO allais avoir un systeme de jeu classique,
oui on savais tous que le scénario etais long et complexe,
oui on savais tous que LO allais avoir des dialogues a ralonge,
oui on savais tous que LO ne proposais pas de libertés de mouvement enorme (couloirs invisibles)
oui on savais tous que les musiques seraient de qualités (nobuo uematsu)

Bref, oui on savais tous que LO allais être un RPG japonais old-school.

Alors faut pas faire les etonné de voir ce jeu "peu innovant" dans le gameplay, parfois un peu long dans le scénario etc.

On savais tous comment allais etre LO, UN RPG JAPONAIS digne des rpg des années 80-90.

C'est justement ca, sa force !
le critiquer sur ces points, c'est ne pas le comprendre (le jeu).

Moi j'attendais ce titre parce que c'est le seul qui a ce que j'aime dans les rpg (combats tour a tour, scénario complexe, long dialogue, décors fixe empechant de gambader partout etc.)
Ce titre tiens ses promesses ! et il merite sa place dans toute ludothèque de vieux briscards du rpg ^^

Ia_nuit_aI_qadr
Ia_nuit_aI_qadr
Niveau 6
26 février 2008 à 23:30:29

jeekay c'est tout à fais ça . Ce qui est bien dans LO c'est que c'est un RPG comme je les aimes old-school :bave:

elmoudjahidine
elmoudjahidine
Niveau 4
26 février 2008 à 23:41:42

Je n'en suis peut-être encore qu'au premié DVD , mais jusqu'a présent ce jeux déchire. Jeuxvideo.com est en train de devenir un monstre d'objectivitées.

Les testeurs de jeuxvideo donne leur appréciation personnelle plutot que de faire un test qui se doit si professionel d'être au niveau sujectif.

bref ca donne que ca donne comme ont peut le voir

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 février 2008 à 00:46:34

Non mais c'est simplement honteux de leur part, JV.com on eu le même reflexe que GK, a croire qu'ils se sont passé le mot.

Pour moi c'est fini, je sais maintenent comment ils procèdent, je regarderais d'autre sites pour les testes à l'occasion.

Pas des sites de références. Ou alors des site de référence pro-suggestivité, on est fan d'un testeur ou on le deteste ! Vive la déontologie journalistique.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
27 février 2008 à 01:10:02

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/928334.asp

La plupart des gros sites américains lui donne une très bonne note en tout cas.

Enfin moi à la limite qu'il soit bon ou pas je m'en branle, ça me gave les RPG.

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
27 février 2008 à 12:12:57

je trouve ce qui est dommage avec ce test ,c'est que des personnes esitante ne prendrons pas ce rpg a cause de cette note alors qu'il ne la vaut pas du tout (attention je dit pas non plus qu'il vaut un 18 ou 19 ) et ce jeux a bien besoin d'acheteur pour qu'il y ai encore des rpg japonnais qui soit develloper sur 360 :ok:

DI4B0LIK_STARzZ
DI4B0LIK_STARzZ
Niveau 4
27 février 2008 à 12:21:40

en tout cas je peux vous dire:

sa fait 2 semaines que j'ai le jeu et ce test c'est de la connerie pure :hum:

par exemple:Justela musique:14/20 :rire:

17/20 serait un minimum pour la musique de Uematsu qui est un pur régal pour les oreilles :hap:

enfin je vais m'attarder sur un test complétement faux et je vais laisser parler ce c*nnard de testeur pro-s :-)

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
27 février 2008 à 12:40:47

Je pense pas que ce soit specialement pour enfoncer la console qu'i la donner une mauvaise note ,c'est surtout car il n'a joué qu'au premier dvd ,et dans un RPG c'est pas en jouant quelques heures qu'on peut se faire un avis 100% objectif sur le jeux ,surtou sur un jeux ou on dit qu'il y a des rebondissement au niveau du scenario...
Mais je pense le point noté qui m'interpelle le plus c'est la bande son ,dans aucun magasine, sites ,ni même aucunes personnes n'a quelle était mauvaise ,et loin de la ils disent tous quelle est vraiment bien :ok:

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
27 février 2008 à 12:42:52

A quoi vais je servir maintenant si je me met à aimer les jeux 360 :-(

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
27 février 2008 à 12:51:46

:lol:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
27 février 2008 à 13:01:52

ouai ba moi perso cé pas la note qui va m'arrêter de l acheter vendredi il faut ce faire un avis avec les teste et surtout les conseille des joueurs :oui:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
27 février 2008 à 13:04:51

Je pense juste que c un gro coup de Pub Pour jeux vidéo.com sa va fair parler d'eux cet note, que se soi en mal ou en bien du moment qu'on en parle....

Pour ma part vivemen demain pour l'acheter :bave:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
27 février 2008 à 13:12:35

Pour tout ceux qui ont le jeu, n'hésitez pas à poster votre commentaire dans "la note des lecteurs" sur le test du jeu.
Donnez lui la note qui vous semble la plus justifiée ( évitez les 20/20, ça ne rend pas très crédible votre commentaire après ).

Cela afin que les futurs acheteurs se fasse une vrai idée du jeu ( sans se baser sur l'avis totalement subjectif et "blasé" de Logan ).

boulit
boulit
Niveau 5
27 février 2008 à 13:14:26

faut encore que la rédac se décide à valider les avis.
depuis hier le compteur est bloqué à 6 pauvres avis (pour une moyenne de 17/20)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment