CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 à Noël, mais quels jeux avec ?

myosotis01-3min
myosotis01-3min
Niveau 5
01 décembre 2005 à 22:49:47

Eh oui, demain matin, mon père va rush Auchan à 8h30 pour choper une Xbox 360 prenium (merci papa) mais y a un petit problème, QUE CHOISIR AVEC ! ^^
Donc voilà, j´ai plein de jeux qui me font envie mais bon je pourrais pas tous me les acheter/faire offrir :- Call Of Duty 2 : Ca ça me fait très envie parce que j´adore les jeux de guerre et que je cherche en priorité des jeux qui pousseront bien la xbox 360 (oui aussi pour voir si elle plante la mienne :d) et puis pour me prouver que je peux lacher mon PC (ben oui parce que la PS2 et la GC, coté graphisme avec mon PC...)
- Perfect Dark Zero : Je viens de voir la pub, pas de test ici alors bon mais ça me semble à un truc du genre Oni (paye les références) mais du coup ça me fait super envie (mais je ne sais pas si ça se joue à plusieurs, xbox live et tout)
- Fifa 06 : Ouai alors là pareil, je viens de voir la pub mais bon j´adore les jeux de foot et alors quand t´as un jeu de foot avec de beaux graphismes...
- Kameo : Mais alors QU´EST CE QU´IL FAIT DU BRUIT LUI c´est incroyable ! Mais il a l´air à la hauteur...
- Kong : Au départ, je me suis dit : c´est une adaption de film, truc de merde quoi. Ben quand je vois le test (enfin les images et en parcourant le test en prenant de la distance) ça m´a l´air super aussi...
- Project gotam blabla 3 : Super trop de la balle graphiquement et je voudrais un jeu de voiture............
-..............avec Ridge Racer 6 qui me fait hésiter aussi...

Enfin voilà, HELP ME !

lewower
lewower
Niveau 6
01 décembre 2005 à 23:07:49

si taime les jeux de voiture prend project gotam 3 tu sera combler!,

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
01 décembre 2005 à 23:13:05

ya des petits pourris gatés qui ont de la chance....

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
01 décembre 2005 à 23:15:09

moi je te conseille call of duty pour le solo et aussi pour le live mais surtout pdz pour le live (tu pourra jouer j usqua 32 sur la meme carte)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:25:21

tu ´laura quand fevrier 2006 a cause de la penurie.

mouahah.

nan j´rigole mais reserve a l´avance pour la deuxieme vague sinon tora rien du tout.

moi je te dit choisi entre.

cod et kameo pour le solo

et poru le multi.
pdz et pgr3.

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:33:05

Les bombes du lancement : Perfect Dark 0, Project Gotham Racing 3, Kameo, Condemned et COD 2

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:34:35

PS : King Kong est aussi genial et ce n´ est pas n´ importe lequel qui l a fait, c´ est Michel Ancel pere de Rayman et BGE ce qui explique la touche poetique du jeu

myosotis01-3min
myosotis01-3min
Niveau 5
02 décembre 2005 à 07:08:37

Bwsu01 : Dis donc, je ne vois pas ce qui te permet de dire cela ! Mon père ne travaille pas aujourd´hui et il a décidé d´aller à Auchan dès l´ouverture pour essayer d´en avoir une parce qu´il veut jouer aux jeux de voiture en on line, alors réfléchi avant de parler merci.
onlygodcanjudge : Pas besoin d´en réserver, dans mon Auchan il y a eu un problème, ils auraient annulé les commandes (à cause des plantages aux states) puis les ont reprit, bilan ils n´ont pas prit de réservation et ceux qui seront là le plus tot ce matin en auront.

Merci pour vos conseils sinon, en effet COD, PDZ et project gotham ressorte pas mal mais bon...^^ Fifa c´est à part, Kameo ça m´a l´air énorme et KiKo je sais pas graphiquement il tue ^^

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:10:22

Il n´y pas vraiment de "killah" pour ce lancement. Tourne toi vers Kaméo...

myosotis01-3min
myosotis01-3min
Niveau 5
02 décembre 2005 à 12:29:50

Désolé mais comme tu t´en doutes je ne connais pas le terme "killad" comme la majorité des personnes dans ce monde.

Bon sinon, je rigole bien du soi-disant épuisement des prenium depuis des mois parce que ce matin mon père en a obtenu une. A l´ouverture à 8h30 du magasin, ils en avaient six et juste 4 gars (dont mon père) qui attendaient pour en avoir une. Bilan ça en reste 2, c´est vraiment ironique, y avait même pas six personnes pour en prendre...

Johnny_Sasaki
Johnny_Sasaki
Niveau 3
02 décembre 2005 à 12:44:49

myosotis01-3min
X360 à Noël, mais quels jeux avec ?
--------------------------------------
Ben y´en a pas,c´est ça le problème.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:58:24

Moi aussi mon père est aller voir ce matin.. Plus une seule xboite! Ni a auchan, ni a carrouf, ni a micromania, et y prevoit pas d´en reçevoir avant janvier!!! Moi qui comptait l´avoir a noel, je commence a douter... :snif2:

myosotis01-3min
myosotis01-3min
Niveau 5
02 décembre 2005 à 20:29:33

Moi je remercie bien mon père et le Auchan qui a décidé de ne rien réserver :D .
Sinon il se peut que j´en reçoive une seconde lol (par la redoute) et comme j´ai dit à mes parents que sur le net, ça se revendait dans les 650€ (cf Ebay) ben dites le moi si vous êtes intéressés (genre pour 500-550€).
Sinon je pense prendre Project Gotam 3 et ne pas prendre fifa 06 :D (need for speed a pas l´air super génial)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment