CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 diodes rouges mais fonctionne!

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
25 février 2008 à 20:34:12

Salut tout le monde,
Hier soir m'est arrivé un truc dingue! :fou: ma console est une Core System de dec. 2005 qui n'a jamais eut de probleme sauf que hier soir je me décide de me faire une petite mission a GRAW2 et là c'est le drame :mort: les 3 diodes rouges aparaissent! Je me dis alors ca y est c'est mon tour une console de plus de 2 ans ca devait arriver.. Alors je me dis je vais l'éteindre et la rallumer! J'appuie donc sur le bouton de marche et la la console ne redémarre pas; et les 3 diodes disparaissent pour laisser place à mes deux diodes vertes! :gne: Alors que s'est il passé? Suis je au bord du gouffre? :mort: Est ce que ce genre d'incident est déja arrivé à des gens?
:merci:
HUGO

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
25 février 2008 à 20:35:32

elle va pas tardé à lâchè :) elle à une épée de Damocles au dessus de la tête (elle à un Camion UPS au dessus de la tête)

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com.
Kick-me i'am (not) Famous :o))
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

old_old
old_old
Niveau 10
25 février 2008 à 20:36:13

A partir du moment ou tu liras mon méssage , tu as 10 min avant que ta console ne s'autodétruise.
Fait évacuer l'immeuble , sauve le plus de civil possible et cours !

Bonne chance...et a bientot...J'espere...

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
25 février 2008 à 20:38:54

Ouah super rassurant! :rire: Et à propos de l'extension de la garantie 3 ans de Microsoft elle s'applique aussi pour les consoles qui ont été acheté avant cette décision? Je me prépare au pire.. :mort:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
25 février 2008 à 20:43:07

l'extension de 3 ans ne concerne que le probleme RODalistique c'est a dire si vous avez un autre souci que le ROD la garantie de 3 ans ne s'applique pas.

Donc pour te repondre oui TOUTE les 360 beneficie de la garantie de 3 ans pour ROD

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:44:28

MOZINOR :oui:

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
25 février 2008 à 20:44:37

Qu'est ce que c'est que le ROD? (qu'elle newbie je fait :lol: )

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
25 février 2008 à 20:49:40

Il m'est arrivé la meme chose au debut du mois, et depuis elle marche nikel! Maintenant j'espere que sa ne m'arrivera plus lol

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
25 février 2008 à 20:50:04

Ring Of Death les trois diodes rouges quoi :ok:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
25 février 2008 à 20:51:00

moi ca a duai 1 mois est apres elle a laché complètement.
ca va venir c'est sur.

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
25 février 2008 à 20:52:46

[jero562] :d) puta*n merde moi qui croyais que ma console était une perle rare ben non.. :snif:

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
25 février 2008 à 21:08:20

La meilleure chose et de téléphoner et d'exposer ton probléme ! ;)

Bonne chance , on est tous avec toi ! lol :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 février 2008 à 21:20:34

tu-peux-pa-test Posté le 25 février 2008 à 20:52:46 [jero562] puta*n merde moi qui croyais que ma console était une perle rare ben non..
Lien permanent

Ne t'inquiete pas...............la Faucheuse va finir par venir...un soir trés tard...avec sa grande Faucille et puis elle coupera la vie de ta 360 (son cordon d'alimentation...) et puis elle dire mouhahahahhaha!!!! tu va sm'accompagner dans l'Au Dela au SAV de MS le dibale mouhahahahah et tu n'en sortira jamais!

Non sans déconner tu t'en doutais de toute faocn lmais ce sont toute sles 360 qui sont vouées a mourir meme les denriers! disons que leur espérance de vie ets meilleur smais pas immmortelles
loin de la

Sinon j'espere pour oti que tu en aura une mais une neuve pas une recyclé et surout un conseil fais la drer le plus longtmeps possible aprés....pourquoi? bah ca fait deja 2 ans et quleque smoi la

Si ca nouvelle 360 meure t'a interet a que ca arrive avaant le moi de Novembre prochain...sinon.... :mort:

Tu te fais owned et tu seras obligée d'en racheter une SAUF si MS et ca ne m'étonnerai pas allonge encore d'un an la garantie

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
25 février 2008 à 21:41:56

arreter d'etre peureu les gars ,moi j'ai les 3 diodes rouge a chaque fois que je l'allume est elle marche niquel ,j'ai juste a l'éteindre et a la ralummer

astros4
astros4
Niveau 10
25 février 2008 à 21:43:24

Normalement, ta console décèdera d'ici 8-10 jours. j'ai eu le cas en Août dernier.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 février 2008 à 21:46:48

moi c'est arrivé une fois, 3 diodes rouges, lors d'une coupure de courant, puis apres j'ai rallumé et nickel pas de soucis! et ca date de plus d'un mois deja, non ta pas de soucis a avoir :ok: moi j'en vois des vertes et des pas murs a micromania lol, et ya plus de soucis PS3 que de 360, a savoir pk... mais le coup des diodes rouges n'est pas aussi elevé que ca, et trois diodes rouges ne veulent pas forcement dire que ta console est morte mdr :ok:

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
25 février 2008 à 21:56:54

superbegita :d) Tkt moi la faucheuse je l'attends à coup de disque dur! :lol:
Bon j'en conclue que les avis sont mitigés soit j'ai de la chance soit j'en ai pas.. Je crois que je vais me mettre à prier! :ange: Et pis si ma console lache je saurais au moins ce que c'est que d'attendre 2 mois sa console du SAV! :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment