tu-peux-pa-test Posté le 25 février 2008 à 20:52:46 [jero562] puta*n merde moi qui croyais que ma console était une perle rare ben non..
Lien permanent
Ne t'inquiete pas...............la Faucheuse va finir par venir...un soir trés tard...avec sa grande Faucille et puis elle coupera la vie de ta 360 (son cordon d'alimentation...) et puis elle dire mouhahahahhaha!!!! tu va sm'accompagner dans l'Au Dela au SAV de MS le dibale mouhahahahah et tu n'en sortira jamais!
Non sans déconner tu t'en doutais de toute faocn lmais ce sont toute sles 360 qui sont vouées a mourir meme les denriers! disons que leur espérance de vie ets meilleur smais pas immmortelles
loin de la
Sinon j'espere pour oti que tu en aura une mais une neuve pas une recyclé et surout un conseil fais la drer le plus longtmeps possible aprés....pourquoi? bah ca fait deja 2 ans et quleque smoi la
Si ca nouvelle 360 meure t'a interet a que ca arrive avaant le moi de Novembre prochain...sinon....
Tu te fais owned et tu seras obligée d'en racheter une SAUF si MS et ca ne m'étonnerai pas allonge encore d'un an la garantie