CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 or PC ? That is the question.. [GTA]

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
25 février 2008 à 16:29:45

Voilà je vous explique mon dilème, comme vous le savez tous GTA IV ne va pas tarder à sortir sur 360, mais le problème c'est que je l'aurais préféré sur pc (moins cher, je préfére la maniabilité pc pour ce genre de jeux) enfin bon je n'ai jamais testé de jeux comme celui-ci sur console (à part GTA 1 et 2 sur psone mais c'ets pas du tout pareil^^) et j'hésite donc sur ce point, les GTA sont souvent meilleures sur console ou pc d'après vous :question:

Et connaissez-vous le même problème ou êtes-vous certain de le prendre sur tel ou tel support ? :o))

Merci =)

ps: il y'a tellement de jeux qui m'interessent que j'hésite, ayant un budget plus que limité :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2008 à 16:30:03

pareil que toi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 16:30:53

Le jeu n'étant pas encore prévu sur PC, fais toi plaisir en te procurant la version console.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2008 à 16:34:42

perso sur san andreas je trouvais la jouabilité pc horrible pour les avions,et passer les permis avion,voiture,bateau et moto relevait de l'explout chez moi(j'ai jamais pu passer le permis voiture perso,j'ai du(comme bcp)utiliser des sauvegardes).par contre pouvoir rajouter des tonnes de trucs(batiments,textures,etoiles,météo,voitures réelles ou inspirées des films(batmobile...))

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2008 à 16:36:12

Visuellement les versions pc étaient mieux et surtout plus fluides...moi aussi j'hésite...

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
25 février 2008 à 16:36:39

franchement, d'une ils ont pas encore prévu la sortie pc et la jouabiliter et beaucoup mieux console, je trouve.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2008 à 16:37:36

...merde foutu TAB

les mods sont vraiments géniaux donc(je suppose que ca sera pareil pour ce gta).par contre étant donné que le jeu ne risque pas de sortir sur pc avant au moins 2009(voir plus,voir jamais)ben perso je pourrais pas attendre=>version console,comme pour les autres,puis version pc quand elle sera dispo.

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 février 2008 à 16:38:58

"je préfére la maniabilité pc pour ce genre de jeux"

Pour conduire? Y'en a qu'on des gouts bizarre, GTA c'est avant tout de la conduite avant d'être du tir.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2008 à 16:40:33

Manette sur pc...

Enfin bon en fait on se rend compte que le prendre sur console c'est juste parce qu'on est pressé...mais si ca se trouve la version console sera exellente et la version pc ne se démarquera que de peu (si il y en a une)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2008 à 16:40:45

meme pour le tir d'ailleurs,la souris sert à rien de spécial vu que y'a la visée automatique.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
25 février 2008 à 16:43:56

Tipper : il est vrai que je peux pas comparer n'ayant jamais joué sur console à des gta ou saints row :/

Mais bon c'est l'habitude surment

Sinon je pense savoir quoi faire, mon frère aimant bien gta je le laisserais l'acheter en l'incitant, comme ça j'aurais gta IV dès sa sortie ou presque et sur 360 et pas devoir attendre la sortie pc, et mon anniv le 4 mai (peu de temps après^^) je le réserve pour un autre jeu :-p

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
25 février 2008 à 16:44:58

Mais bon en tout cas je suis sur la même ligne que damonx :o))

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
25 février 2008 à 16:45:09

demonx* pardon

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2008 à 16:47:32

ouai :-) j'hésite comme toi, mais bon à mon avis, à part les mods y'aura pas bcp de différences entre les deux versions...mais je ragerai que 6 mois après une version plus belle et moins chère sortent sur pc...

ebeer
ebeer
Niveau 4
25 février 2008 à 16:48:41

jv]matt666:comment ca?rajouté des voitures réel???
que veut tu dire par la?

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
25 février 2008 à 16:50:17

ps: il y'a tellement de jeux qui m'interessent que j'hésite, >>ayant un budget plus que limité

Dans c'est cas prends le sur console, tu sera pas obligé d'upgradé ton PC pour le faire tourner quand il sortira...

ebeer
ebeer
Niveau 4
25 février 2008 à 16:53:39

pour ma part mon pc suivra sans probleme....lion de la de me venter mais il passera sans aucun souci??

au fait c'est qu'oi cet histoir de voiture réel dans gta sur pc?

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
26 février 2008 à 01:22:34

désolé pour le up.

MAT : j'aurais pas besoin de l'upgrader tkt j'en ai eu un nouveau récemment et puis gta c'est connu pour ne demander une config à la crysis tout de même :noel: donc bon mais je pense que je le prendre pour mon anniv et que RSV 2 attendra plus tard ou alors ça sera mon frère qui se le prendra enfin bon je réussirais bien à l'avoir :-p et puis comme ça cet été je me prendrais LE star wars :bave:

Gronours
Gronours
Niveau 8
26 février 2008 à 01:26:40

la version pc se fera certainement moi quand j'avais essayer gta SA sur pc je l'ait trouver plus beau peut etre sa sera le cas mais pas envis d'attendre encore pour ce jeu :rire:

-real-
-real-
Niveau 7
26 février 2008 à 01:27:18

wahooo! quelle femme! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment