CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Perfect Dark Zero 14/20

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 décembre 2005 à 23:01:52

bha ma je ai commander meme site la plupart des site francophone le descende en plus de game one lol

Suis pas une fana de fps mais pour une fois un jeu de ce genre me tente donc je suis mon instint on verras bien ;)

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:12:12

poiur l´ instant aucun "grands" sites francais ne l´ ont testé, attendons jv.com et gamkult par exemple, sinon xbox attitude 16/20 et dockgame 90%

Donc ca fait deux contre deux

et puis l´ avis des joueurs ricains sur gamespot disent qu´ il est fabuleux

rimka27
rimka27
Niveau 8
01 décembre 2005 à 23:45:39

xboxmatch l´a pas noté mais ils disent ça

Le test (très attendu) de Perfect Dark Zero arrivera quant à lui légerement en retard puisque nous avons du attendre la sortie de la version commerciale pour nous essayer au Live dans des conditions décentes toutefois nous vous recommendons la prudence concernant le jeu si vous ne comptez pas y jouer online .

source: http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=2715

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:47:10

en meme temps tous le monde qualifie halo 2 de grosse bombe alors que le solo est decevant...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:47:58

6/10

Patiemment attendu, des années durant, par toute une ribambelle de joueurs, Perfect Dark Zero n´est pas la killer app annoncée. Loin de s´imposer comme le jeu indispensable, celui qui ferait acheter la console aux personnes hésitantes, ce titre présenté comme le nouveau Halo n´est qu´un titre au design vieillot, pas catastrophique dans son ensemble mais loin d´incarner le titre phare d´une nouvelle génération. De la narration terriblement bancale de l´aventure solo à la difficulté frustrante des missions, du flou des objectifs à la faiblesse de l´I.A., ce FPS next gen possède trop de défauts old school pour ne pas cruellement décevoir. La réalisation, efficace malgré des textures bien trop brillantes, le savoir-faire de Rare et le multijoueur plus intelligemment conçu permettent à l´ensemble de surnager, d´amuser même quand on s´y accroche mais sans plus. Un FPS honnête en somme, comme il y en a tant et comme la Xbox 360 s´apprête à en accueillir à la pelle.

egb
egb
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:51:45

Joshua_Calvert Posté le 01 décembre 2005 à 22:05:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce bien peu.

Ca t´arrange pas c´est sur ...
Mais je trouve le test avec beaucoups plus de recule que certain test americains .
Je comprends l´anglais parfaitement et je t´assure que des fois ca peine à lire des reflexions de tester sans objectivité vraiment apparente .

rimka27
rimka27
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:55:18

qui a la version collector? pour ceux qu´ils l´ont faut-il regarder le dvd bonus avant de jouer ou après parce que si je le regarde avant ça va pas me gacher la surprise de répondre

balearic
balearic
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:57:33

Call of Duty 2 est mieux :ok:

egb
egb
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:01:52

Comparer des test sur gamespot et ign de jeu reconnu merdique et verifier les notations .

Par exemple : mettre 7/10 a FFVII ou 9.3/10 à total anhilation , ou encore mettre une note de 9.2/10 à presque tous les jeux EA games c´est quand meme pas normal .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment