CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV, la meme ville que GTA 3?

thepaul2
thepaul2
Niveau 4
25 février 2008 à 15:45:22

Sa va etre la meme ville que GTA 3, car elle est moche, si oui, va t'il i avoir d'autre chose dans la map, exemple : d'autre ville?

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 15:47:08

euh ce n'est pas possible, tu le fais expres, a quoi sert de remettre une meme ville d'un opus precedent ??
renseigne toi mieux (regarde les trailers)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 15:48:28

Le nom de la ville est identique mais ils ont reproduit fidèlement NY.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:49:47

Si il a raison, la ville de GTA 4 sera la meme que GTA 3: Liberty City, c'est d'ailleurs une de mes grosses déceptions concernant ce jeu. C'est du foutage de gueule.

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
25 février 2008 à 15:53:15

bah si c'est ca vaut mieux pas acheter le jeux pour leur montrer que faut pas prendre les gens pour des con par ce que la franchement ca voudrait dire que il ont juste fait une refonte next gen

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 février 2008 à 15:55:22

On verra d'après les tests, mais j'avais adoré la grande, l'énorme, que dis-je, l'IMMENSE carte de GTA SA :bave: avec ses campagnes tout :coeur:
Mais bon, vu que mon rêve serait d'aller à NYC, j'achèterais quand même GTA IV pour découvrir les lieux :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 15:55:34

Liberty City de GTA 3, a part quelques aspects copiés sur NY, le reste fut inventé par les développeurs, là par contre mise à part le nom de la ville, ils ont reproduit à la lettre NY.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:55:47

C'est calir, d'ailleurs moi je ne sais toujours pas si je vais l'acheter, mais j'en doute, car GTA 4 a pas mal régressé par rapport à San Andreas: il n'y a plus qu'une seule ville, Liberty City, qu'on connait déjà de GTA III, la map est donc logiquement plus petite que celle de SA, qui rapellons le contenanit 3 villes + quelques villages et des zones rurales, il n'y a meme plus d'avions...

Bref, j'ai l'impression que GTA n'est plus qu'une enorme usine à fric.

Guiguilleur
Guiguilleur
Niveau 7
25 février 2008 à 15:57:04

Comme Haked l'a dit, ils ont reproduit la ville de New York mais ont repris le nom de Liberty City.

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:57:47

réplique de NY :ok:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:57:59

Si c'etait vrai, ils n'aurait pas gardé le meme nom pour une ville differente, réfléchis c'est stupide :ok: Autant donner un nouveau nom si on fait une nouvelle ville! A moins de n'avoir vraiment aucune imagination...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 février 2008 à 16:00:26

Si si...
Et c'est Liberty City car Statue of the Liberty :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 février 2008 à 16:02:12

Ils ont gardé le nom tel quel parce que ça leur plaisait.

Ce qui n'ont pas pu réaliser pour GTA 3, donc se rapprocher bien plus de la réalité, recréer et reproduire NY, est dorénavant chose fait avec ce 4e opus.

Et puis surement pour laisser libre à leur imagination, ils ont décider de ne pas reprendre le nom de NY.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 février 2008 à 16:04:00

le meilleur GTA c'etait le Vice City car il y'avait une vrai ambiance,mais CJ de GTA SA est quand meme pour moi celui qui avait le plus de classe, alor que Belic (deja ce nom me fait penser au gardien looser de prison break,lol) et il est pas tres charismatique a 1ere vue (contrairement a CJ et a Tommy qui eux deja dans les trailers donner envie de connaitre le jeu) alor en effet la ville s'appelle Liberty City,mais ce n'est pas la meme map que dans le 3 il ont repris ce nom car GTA VC est GTA SA son des Spin Off de GTA3,et donc GTA 4 et la suite direct du 3 (logique non,lol) d'ailleur dans GTA 1 et 2 la ville etait aussi Liberty City mais elle n'etait pas pareille,c'est une sorte de tradition des GTA comme certain perso de FF par exemple qui reviennent a tous les episode mais qui ne sont pas les meme perso,la la ville a le meme nom mais ce n'est pas la meme. :)

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 16:04:26

Si c'est vrai, ils auraient quand meme pu changer de nom pour la ville, car là c'est bizarre, maintenant quand on va parler de Liberty City on va plus savoir de laquelle on parle...

Vraiment etrange comme choix de changer la ville et de garder le nom... :ouch:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
25 février 2008 à 16:11:02

vous etes que des frustré
la ville porte le meme nom,c'est une sorte de clein d'oeil.
et elle est totalement differente de celle de GTA3, bien plus détaillé
le jeu lui meme est très different ,ils ont tout fait pour que liberty city soit uen ville vivante et le plus reel possible (contrairement aux autre GTA ou 'javais l'impression d'etre dans sim city ...)

les rageux, n'achetez pas le jeu, moi, je vais m'amuser comme un dingue a traversé ,new york en scooter,bouffer un truc dans un fast food,faire une partie de bowling,éradiqué toute une population d'un quartier pour enfin m'enfuire en bateau jusqu'a liberty island :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment