CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il lui manque quoi pour ce lancer?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 février 2008 à 15:18:26

Je sais pas pour vous mais je trouve que MS ne fait pas de pub (à par pour noel mais c'est tout) et j'en passe limite c'est que du bouche à oreilles pour ce qui on acheté cette console, un peu plus de pub ferai que cette console soit lancé, regardé la nintendo wii, toute les pub, ma soeur qui n'aime pas les jeuxvideo, qui ne connais rien en jeuxvideo, c'est offert une wii à cause de ces quelques pub.

MS attend quoi pour ca ?

Gronours
Gronours
Niveau 8
25 février 2008 à 15:21:14

:honte: méme pas envie de repondre...

Bouazizi
Bouazizi
Niveau 2
25 février 2008 à 15:21:29

j'ai cru rêver mais une pub pour DMC3 sur 360 est passé la dernière fois a la TV :oui:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 février 2008 à 15:23:06

gronours Voir le profil de gronours
Posté le 25 février 2008 à 15:21:14 Avertir un modérateur
:honte: méme pas envie de repondre...

tu vien de le faire pourtant et sans dire un truc de valable :ok:

dans l'esprit des gens console = sony et nintendo et les pub sont les pour leur rapeller :ok:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:25:35

r1ku > Si ta soeur a choisi la Wii c'est précisement parce qu'elle n'aime pas les jeux vidéos, aussi paradoxal que ça puisse paraitre!
Ca n'a rien à voir avec la pub, je connais plein de gens qui ne s'interressaient pas aux jeuxvidéo et qui s'y sont mis grace à la Wii.

Moi ma soeur aime les jeux vidéos, elle a une PS2, une vraie console.

Sinon moi je m'en fiche que MS fasse des pubs et qu'ils vendent des consoles, l'argent ne rentrera pas dans ma poche alors c'est leur problème. Moi j'ai la mienne et ça me suffit, je m'en fout que le voisin achete une Wii ou une PS3, j'achete pas ma console pour faire plaisir aux autres.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 février 2008 à 15:28:01

Rigoletto-2UP moi de mon coter c'est pas le fait de savoir quel console se vend la plus ca je m'en fout mais c'est le fait qu'on nous face le même coup que avec la xbox premiere du nom à savoir moins de jeux et j'en passes à cause des ventes, la ok la 360 est en tête mais l'avenir s'annonce dur pour elle

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:30:33

Avec un plus d'un an d'avance, c'etait prévisible!

Sinon c'est peut etre vrai qu'on a peu de jeux sur 360, mais on a beaucoup de qualité, contrairement à la PS3, qui n'a ni quantité, mais ç arisque de venir, ni qualité, et ça c'est pas dit que ça viendra car à ce qu'il paraitrait c'est un calvaire pour les programmeurs cette console.

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 15:32:55

il en font deja de la pub M$, avec DMC4, la derniere fois c'etait pour la multitudes de jeux (PES08, PGR, et DOA je crois)
sony en fait tres peu (pour sa console) depuis qu'elle est sorti (car au jap' les pub' ps3 se comptais en dizaine)

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 15:35:37
  1. Rigoletto-2UP Voir le profil de Rigoletto-2UP
  2. Posté le 25 février 2008 à 15:30:33 Avertir un modérateur

car à ce qu'il paraitrait c'est un calvaire pour les programmeurs cette console.

sa c'est des conneries, les dev' prefere dev' sur 360 car le parc est plus important que la ps3, et il font tous des portages foireux (sauf Bethesda bizarre....) c'est juste une excuse pour dire aux joueurs "on y peut rien", les dev' sont des feneants et ne savent pas programmer correctement en prenant leurs temps, ils sont attirer par le fric

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:41:12

J'ai dit "à ce qu'il paraitrait", tu as bien fait de l'englober dans la citation.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:42:33

En meme sur ta CV, on peut voir que tu as une PS3 et pas de 360, or tu es sur le forum 360. On peut donc très logiquement douter de ton objectivité.

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 15:43:58

meme si je n'ai pas de 360 je sais comment reagi un dev'
je sais que tu a dit a ce qu'il parait mais moi je sais que chaque dev' reagi tous de la meme maniere (meme sony)

JAHisBACK
JAHisBACK
Niveau 6
25 février 2008 à 15:45:46

Je suis d'accord avec l'auteur du topic.

Pas de pub en Europe, c'est incompréhensible.

Ah si, une pub où l'on voit des gens qui se regroupent et qui regardent tous un jeu xbox360 que l'on distingue à peine...

En effet, la xbox360 me donne l'impression d'être une console de " bouche à oreille ", pour les " gamers ", un peu trop à l'écart du grand public.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 février 2008 à 15:46:51

Rigoletto-2UP au moin ca change des réponse de troll et je le trouve assez objective sur ce qu'il vient de dire :)

sinon pour les developpeurs c'est 50/50 la pluspart ne savent pas développer du tout dessus point et l'autre moitier il foutent des potage baclé... faut voir uncharted ou d'autre et ensuite on regarde turok ya de quoi ce poser des question quand même :)

Haked
Haked
Niveau 10
25 février 2008 à 15:50:20

seul les equipe de dev' des constructeur et certaines equipe comme Bethesda, Epic, infinity war ou Kojima Production font du sacré boulot le reste bah sa reste tres moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 15:58:37

"Ca n'a rien à voir avec la pub, je connais plein de gens qui ne s'interressaient pas aux jeuxvidéo et qui s'y sont mis grace à la Wii. "

justement la pub y est pour beaucoup, nintendo a massivement visé les non joueurs avec les pub, avec des spots qui les ont grandement incité a l'acheter.des spots faciles a comprendre, ou on n'enchaine pas des images de jeux en vitesses etc

sans ces pub la wii serait surement deja au fond du gouffre. ils ont reussis a parler aux gens qui ne jouent jamais

Sony n'a plus vraiment besoin de grosses campagnes mis a part pour les gros lancements, maintenant quand les gens (non joueurs en particulier) veulent parler de jeux video ils disent "Playsation" comme quand les parents disent aux gosses qu'ils devraient bosser plus plutot que jouer a la playstation (playstation=jeux video pour eux)

microsoft est surement la boite qui est le moins associé aux jeux video, ils devraient viser les gens qui ne sont pas callés en la matiere, au lieu de diffuser des spots que seuls les joueurs arrivent a comprendre (et qui souvent ne donnent pas l'impression d'etre face a une pub de jeux video)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment