CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis d'un employer de carrefour

scopio
scopio
Niveau 35
01 décembre 2005 à 22:39:17

de toutes facon maintenant ca ne sert plus a rien de pleurer , fallait la reserver comme bcp de prevoyant le disait alors soit vous avez de la chance demain s´il en reste (je le pense quand meme) soit vous etes patient et vous attendez la prochaine livraison

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 décembre 2005 à 22:41:10

JeetKuneDo

Quand tu bosse dans un magasin, tu as des avantages, tu paye les produit 20% moin cher.
on te reprend plus facilement un produit qu´on aurais pas repris a un client normale.

Quand tu bosse dans une banque, en mécanique automobile,ou un salon de coiffure,tu as des avantages (les coiffeuses se font des coupes,etc etc)
Bref, on est vendeur, mais Client aussi, on a autant le droit de reserver un produit qu´un autre client, et on a l´avantage de pouvoir le faire plus tot, pourquoi s´en priver?
Que ce soit sur le temp de travail ou non.

Je vois pas ou est le probleme
est-ce utile de t´indiquez que certain magasin on un pack premium+1 jeux au prix de 299 € ? (offre commercial scoregame et micromania?)
a eux, tu va pas leur dire de laisser ca au client?

Bref, y´a rien d´anormal a ce qu´un vendeur se reserve un produit, ca fais partie des avantages du métier, c´est tout.
Dans l´histoire, le MAgasin, il vend a un client dans chaque cas de figure, donc aucun probleme.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:41:54

il y aura encore des cores. J´ai une question peut etre bête : Mais est ce la première console qui vend 2 packs différents à la sortie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 22:43:15

C´est pas professionel de se prendre la 360 dans les stocks publics quand on est vendeur, jme demande ce que diraient tes superieurs...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:43:39

merci je connais tres bien l´offre de micromania tu ne m´apprend rien. Mais ses bien une offre pour les "Vendeurs" et pas des consoles qui etais au depart pour les clients.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:43:51

De toute facon maintenant pas d´autres choix que d´espérer qu´il y aura au moins quelques prmium à la vente libre demain...

Voilà!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 décembre 2005 à 22:45:20

Andur1l
C´est pas professionel de se prendre la 360 dans les stocks publics quand on est vendeur, jme demande ce que diraient tes superieurs...

Ils diraient absolument rien, parceque ils fon exactement la meme chose.
D´ailleur, tu parle de stock publiques, mais ce terme n´existe pas, ou en tout cas, y´a pas de dinstinction entre le personelle et le consommateur.
chaque employé est un consommateur, qui a les meme droits qu´un non employé dans l´enseigne concerné.

C´est pas la ptite maison dans la prairie le commerce, les chef de rayon se servent bien plus que les employé ^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 décembre 2005 à 22:47:20

JeetKuneDo
merci je connais tres bien l´offre de micromania tu ne m´apprend rien. Mais ses bien une offre pour les "Vendeurs" et pas des consoles qui etais au depart pour les clients.

Effectivement.
Mais rien empeche un vendeur, de se mettre un jeux de coté, un jeux qu´il vient de recevoir.
Y´a absolument rien qui l´interdit, puisqu´il est client également, au meme titre qu´un autre.
l´avantage qu´il a?
connaitre le stock, etre celui qui ouvre le carton.
Légalement, éthiquement, hiérarchiquement, y´a rien d´anormal.

Sinon on interdit au mécano de faire leur vidanges et de faire des réparation gratuitement
on interdit au coiffeur de se couper les cheveux entre eux gratuitement
bref, on interdit tout ce qui peu donner un privilege a travailler dans metier.

C´est ridicule.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:48:27

Ba le magazin d´info et de Jeux ou je vais ne ce serve pas comme sa. Au moins ses un magazin honnete qui sont pas des morfales voila. Je prefere les petits magazin qui sont reglo et courtois, plutot que genre score games ou quand tu rentre, ta l´impression de les faire chiez.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:49:38

Ya privilege et privilege, quand tu vois un magazin qui a 10 consoles et 8 de reserver, moi se magazin ji rentre une fois et je ny retourne plus.

scopio
scopio
Niveau 35
01 décembre 2005 à 22:49:39

en parlant d´avantage , tous les vendeurs de micromania l´ont depuis un certains temps et y´en a meme un qui a fini COD 2 , il me la dit en debut de semaine je crois ou samedi dernier

bref y en a un autre qui m a dis officieusement qu il a achete le pack premium + 2 jeux pour 300 € alors , si par son boulot il a des avantages tant mieux pour lui , d´ailleurs chaque boulot a ces avantages voila

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:50:30

Je sous entend reserver pour les vendeurs bien sur.

maradal
maradal
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:50:50

Putin sérieux fo arrêter de se bouffer les uns les autres, ça vous fait quoi d´attendre peut être 15 jours de plus pour avoir la console :sarcastic:
Vous allez pas mourir à cause de ça, y a des choses peut-être plus grave qu´un constructeur ayant foiré un lancement.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 décembre 2005 à 22:51:20

eetKuneDo
Ba le magazin d´info et de Jeux ou je vais ne ce serve pas comme sa. Au moins ses un magazin honnete qui sont pas des morfales voila. Je prefere les petits magazin qui sont reglo et courtois, plutot que genre score games ou quand tu rentre, ta l´impression de les faire chiez.

---------

Mdr, tu connais rien du tout au commerce, c´est partout pareille.
Si le mec qui tien son pti mag, il veux se garder un jeux, il va pas te le dire, et je vais te dire, le jeux, il l´achete meme pas ^^
Ils le disent pas, commercialement parlant, tu dis psa a un client : Ba ouais mon gros, t´arrive trop tard, y´en avais 2 ,j´en ai gardé un pour ma pomme, l´autre pour mon pote.
On dit, tout est vendus, ou j´en ai plus.

Mais c´est pas tout blanc tout rose dans les autre magasins, et surtout pas dans les pti, la ou y´a le plus de facilité a magouillé (tu imagine pas tout le black que fon les pti mag sur les jeux d´occase)

Y´a pas de magasin reglo, ca existe pas dans le commerce.

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:52:09

Cool-Hight Posté le 01 décembre 2005 à 22:06:30

Moi ca m´étonnerais qu´il n´y ait que 12 consoles par magasins...

Faut pas abuser non plus!

Travaillant dans un carrefour aussi, Lyon la part Dieu pour être précis, je me renseignerais demain mais a mon avis, sa va pas aller bien haut non plus!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:52:31

Mais moi je m´en fous je dit pas sa pour moi en particulier, j´ai les consoles le jours de la sortie est ses sur a 100% ses pas le probleme.

Je dit juste que ses degueu ses tout, mon frere a cotez de moi me dit pareil et mes proches pareil. Qui soit dit en passant travaille pour la plupart pour des grandes enseigne comme la NMPP ou Virgin Megastore etc.

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:53:05

tyler-knox Posté le 01 décembre 2005 à 22:45:20

Andur1l

Mon pauvre, le boss il s´en tappe, du moment que l´argent rentre...

La_Classe_
La_Classe_
Niveau 6
01 décembre 2005 à 22:53:42

C est vrai que c est pas professionnelle de votre part de prendre les consoles pour vous car votre boulot et de satisfaire le client, si cela signifie laisser les consoles pr les clients plutot que de vous les reserver ben vous devez le faire, ca change p-e rien pr vous mais vous allez perdre des clients ca c est net

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:53:52

Tyler desoler mais le magazin ou je vais je les connais "personnellement" ses pas un magazin de quartier ou je connais le vendeur vite fait. Je connais tres bien leur arrivage de stock etc.

scopio
scopio
Niveau 35
01 décembre 2005 à 22:54:47

y´en a des fois qui devraient sortir de l´oeuf et voir ce qui se passe dehors, alors ceux qui peuvent profiter du systeme continuez car au moins, on peut profiter de ceux qu on car en france il y a trop d interdit qui servent rien qu a faire chier le monde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment