CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis d'un employer de carrefour

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:15:17

Est-ce légal ou meme moral qu´un magazin prennent toutes les consoles recu pour le jour du lancement, et qu´il se la mette tous de cotez, et arrivez dans un magazin vide car la veille du lancement les vendeurs les ont pris pour eux.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:18:02

Je ne te critique pas mais maintenant change de situation. Tu est un particulier, tu attend la console, et tu sais que les vendeurs se sont jeter dessus comme des morfales et qu´il ne reste rien pour toi, Tu en pense quoi du magazin ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:18:34

Est-ce légal ou meme moral qu´un magazin prennent toutes les consoles recu pour le jour du lancement, et qu´il se la mette tous de cotez, et arrivez dans un magazin vide car la veille du lancement les vendeurs les ont pris pour eux.

tu croi que le bussiness c´est moral je suis employer et client mais serieu je suis desoler que vous trouviez ceci immorale car pour moi c´est la faute de ce lancement chaotic...

clowny
clowny
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:18:56

Legal ça oui mais sur le plan ethique moi je trouve ça lamentable ,c´est completement deloyal ,m´enfin chacun ses valeurs

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:19:41

Honnêtement moi je peux les comprendre les gars de carrefour qui se sont mis les consoles de coté..

Mais au niveau de la direction,est-ce normal/légal de ne présenter aucunes consoles aux client?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:19:44

lol tout le monde dit ke c´est immoral mais je suis sur ke si vous étiez dans le meme cas queux, vous feriez le meme

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:23:05

Ecoute j´ai travaillez dans la grande distribution et je ne me servais pas en avance.

Deja niveau direction ils aurai du vous donnez une consigne. Pour ce qui est de Microsoft il leur et difficile de faire les consoles car elle prennent 2 fois plus de temps a fabriquer.

Et il joue aussi sur sa comme effet marketing qui creer un engouement pour la console.

scopio
scopio
Niveau 35
01 décembre 2005 à 22:23:09

moi j aurais fais comme toi, car de nos jours c est chacun pour sa gueule je les aurais bien vu a ta place si ils travaillaient dans la grande enseigne qu´ils attendent la console avec impatience sans l´avoir reserve du moment que tu la paye tu es aussi client meme si tu travaille la bas

clowny
clowny
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:25:35

Scopio : y´a ceux qui procedent au ´´chacun pour sa gueule ´´ et les autres ...

Choisis ton camp camarade !

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:25:45

ben oui on va blamer les vilains vendeurs qui se les gardent, pas M$ qui se fout de notre gl!

13 xbox360 pour le plus important Cora de Belgique :sarcastic:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:25:47

Moi ca ne me pose aucun soucis d´ordre "moral" lol

J´aurais fait exactement la même chose!!!

Mais ca me parait bizarre quand même d´un point de vue commercial que la direction n´impose pas un nombre minimum de console à la vente libre le jour de la sortie...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:27:17

Ba il vont pas mettre le couteau sous la gorge a Microsoft pour leur dire On veut 40 consoles et ses tout. De plus les consoles sont livrer par record du magazin. A titre d´exemple, les Micromania les mieux servi sont ceux qui vende le plus d´article, et pas les plus grands.

clowny
clowny
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:28:52

´´J´aurais fait exactement la même chose!!! ´´

Belle mentalité

Y´en a qui st quand meme tres deçevant :snif:

scopio
scopio
Niveau 35
01 décembre 2005 à 22:30:37

de toutes facon demain seuls ceux qui ont hesités a la reservee auront des regrets car une reservation ca ne coute que 30€ deductible du produit a l achat, de plus certains ont ecoutés des grandes bouches disont ne vous inquietez pas y en aura le jour de la sortie, ce que je pense aussi mais faudra se battre les amis, moi perso je l ai reservee le 30/09 donc je me fais aucuns souci pour demain, bonne chance a vous

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:33:47

Scopio -> Microsoft va avoir de bo regret. Microsoft a raté son lancement c´est aussi simple. Ils se sont lamentablement planté dans leur politique de sortie mondiale. Il ne se sont pas assuré que leur XBOX 360 serait bien prête pour ce jour malgrés qu´il savait pertinament que la console allait bien se vendre.

SheikenGT
SheikenGT
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:34:26

http://i11.photobucket.com/albums/a183/playakid28/scarface-video-game.jpg

clowny
clowny
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:34:48

Ge force : ben ouais exactement

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
01 décembre 2005 à 22:35:57

Je ne suis ni pro-Xbox, ni Pro-NGC, ni pro-PS2. C´est juste une observation que je fais sur un lancement de cette console.

scopio
scopio
Niveau 35
01 décembre 2005 à 22:36:03

je pense qu ils avaient prevu le coup d´ou leur pub jump it car ils savaient qu une sorite mondiale = penurie mais ils ne voulaient pas crée non plus un phenomene d´hysterie

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:36:43

Mais il ne se sont pas planter, ils font expres.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment