CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ea offre 2 milliard pour acheter take2

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
25 février 2008 à 06:42:15

EA offre deux milliards pour acheter Take-Two

Des rumeurs au sujet d'offres pour acheter la compagnie Take-Two Interactive ont récemment fait surface sur l'Internet et voilà que le tout vient d'être concrétisé par l'entremise d'Electronic Arts. En effet, cette dernière a rendu publique l'offre plutôt massive qu'elle a proposée à Take-Two afin de l'acheter.

Le 19 février dernier, EA a ainsi offert pas moins de 2 milliards de dollars américains pour l'achat de Take-Two, ou 26$ par action de Take-Two. Cette offre fut soumise par John Riccitiello, PDG de EA, à Strauss Zelnick, président du conseil d'administration de Take-Two.

Take-Two a refusé cette offre pour une raison que l'on ignore. Riccitiello a, suite à ce refus, rendu publique l'offre qu'il a soumise à Take-Two afin que les actionnaires de cette dernière puissent en prendre connaissance. Selon le PDG de EA, cela représente une opportunité unique pour les actionnaires de Take-Two qu'ils doivent accepter avant qu'il ne soit trop tard.

« Notre offre monétaire est une opportunité unique pour les actionnaires de Take-Two afin de réaliser sa valeur immédiate à une prime substantielle tout en créant une valeur à long terme pour les actionnaires de EA, a déclaré Riccitiello. Les designers de Take-Two bénéficieraient également des ressources financières, de la stabilité, de l'équipe de gestion dédiée à l'industrie du jeu et à des capacités de distribution globales importantes de EA. Il n'est pas certain que dans le futur, EA ou un autre acheteur paie le même montant que nous offrons aujourd'hui. »

EA, qui avait menacé de rendre publique son offre si Take-Two la refusait, désire conclure une entente avant le 29 avril prochain, date de sortie du jeu Grand Theft Auto IV. Selon EA, il est crucial de parvenir à une entente d'ici ce moment afin d'éviter toute rupture.

Bonne décision de la part de Take-Two ? Pour les consommateurs que nous sommes, cela ne fait aucun doute. Take-Two est l'un des grands adversaires de EA, notamment dans le marché des jeux de sports. Si EA venait à acquérir Take-Two, non seulement cela diminuerait la compétition sur le marché, mais cela signifierait une probable fermeture de studios, dont 2K Sports.
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=28964

eleventh
eleventh
Niveau 10
25 février 2008 à 06:50:35

(beaucoup)trop long :noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
25 février 2008 à 07:36:54

:merci: bon j'espere qu'il ne vont pas craquer !!!

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
25 février 2008 à 08:25:45

font vhier EA aprés bioware faut arreté la

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
25 février 2008 à 08:51:21

faut surtout pas qu'il ce fasse racheté
deja j'ai peur pour bioware que va devenir mass effect kotor...

dougyz
dougyz
Niveau 10
25 février 2008 à 08:51:48

Ne pas être capable à 19 ans de lire un texte de plus de 3 lignes, aéré, et écrit dans un français normal... C'est minable.

Concernant l'article, ce n'est pas étonnant... EA a les moyens, ils en profiteront au maximum.

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
25 février 2008 à 09:24:07

ouais en tout cas il n accepterons surement pas avant la sortie de GTA IV ( comme c est eux qui l editent, la compagnie prendra surement plus de valeur apres les premieres ventes )

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
25 février 2008 à 09:56:46

OH non pas mes petits Take2! Je les adores!...

SNif le pire c'est que comme le disent EA c'est dur de refuser une offre comme ca quoi...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 février 2008 à 12:14:35

si ils les rachete les pilier vont se barrer

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
25 février 2008 à 12:30:22

EA ont de la thune, c'est normal qu'ils en profite ils ont raison je ferais pareil :p)

M'en fout j'aime bien EA, mais qu'ils ne fassent pas de conneries sur GTA parce que là :diable:

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 12:36:08

Cyrikiki +1 et -1 car maintenant Ea veulent injecter du fric dans les studios racheter sans donner d'ordres c'est pour pas que les gros cerveaux se cassent :-(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 février 2008 à 13:30:47

en gros ils veulent pouvoir encaisser les futures recettes de GTA IV car ils savent maintenant que le jeu est très attendu, a l'air tres prometteur et va tres certainement se vendre enormement !

si ils n'arrivent pas a racheter Take2 avant ça, ça m'étonnerait meme pas qu'ensuite ils lachent l'affaire !

sinon avis mitigé, je pense pas que EA mettra trop son nez dans des gros studio de ce genre quand ils les rachetent, ils sont assez posé avec leur gamme sport principalement et d'autres licenses qui se vendent bien ! Limite, avec tout ce que EA possede, ils n'auraient quasiment plus besoin de superviser, mais juste d'encaisser le blé, ce qui nous poserait pas de probleme a nous utilisateur, les jeux seraient de qualité toujours.

Par contre, qu'un éditeur possede la majeur partie des studios, je trouve ça bizarre qu'on laisse faire ça aussi simplement, y'aura encore des emmerdes de monopole par la suite etc....

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
25 février 2008 à 13:50:57

arretez de faire les gamin y une différence entre racheter une licence et la détruire

et rachter une entreprise des studio et les licence qui vont avec.

Les jeux seront toujours dévellopé par la meme équipe et si le jeu est pourrave se sera pas la faute a ea mais a l'équipe de rockstar.

AU mieux il ont plus de moyen.
Au pire il sont moins libre de fantaisie

Mais ea n'a aucune raison de modifier une équipe qui gagne tant qu'elle gagne.

Sur que si gta 5 fait un bide et gta 6 aussi clair que ea va reprendre le volant..

RR-57
RR-57
Niveau 7
25 février 2008 à 14:08:40

EA games sont des CON**** !!!!!!
ils nous font que des jeux de merde !!!!!

Black : C'éTAIT super
Blacksite : nazeeeeeeeeeeeeeeeeee
Army of two : SERA nazeeeeeeeeeeeeeeee
Need for speed : le 1er est le meilleur, les autre : nazeeeeeeee
Burnout : a voir le dernier... MDR ( pas de conducteur dans les vehicule, ca flague trop, meme mon frere de 12 ans a calé ca à la 1ere minute de jeu, il a dit : POURRI ! )

Juste parce que tout les jeu EA games veut un PEGI de 3+ voir 12+ max !!!!!!

et pour leur FPS, j'adore leur pub : " style ca va tout déchirer, le jeu du siecle" alor que c'est bien NULE a chier !

SI EA Games achete T2... adieu :
- GTA
- The elders scroll
- the darkness
- saint row 2
- Bioshock 2

au lieu de nous faire chier, ils ont cas faire un DEF JAM ICON 2 !!!

BANDE DE CONN****** !!!! :-((

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 février 2008 à 14:10:01

" un DEF JAM ICON 2 !!! "

Qu'il revienne plutôt sur un Fight for New York 2 :(

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 février 2008 à 14:14:12

:ange: EA rien que pour fifa 08 :bave:

RR-57
RR-57
Niveau 7
25 février 2008 à 14:14:24

je disais "DEF JAM ICON 2", car il feront leur jeu de merde sans faire chier personne ^^

EA games mettent de très beau effet visuel dans les menu du jeu, mais ils pensent rop à se le péter dans les jeu qui font, résultat, ils restent toujour dans un meme concept !
NFS : Gang, tu dois etre le meilleur, tes rivaux font pitié et t'insulte( comme par hasard )
les FPS : tu es seul, tu vide 1 chargeur pour plomber un mec, scénario vide de sens.
Jeu combat : trop lent, on dort...

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
25 février 2008 à 14:15:51
  • RR-57 Voir le profil de RR-57

* Posté le 25 février 2008 à 14:08:40 Avertir un modérateur
* EA games sont des CON**** !!!!!!
ils nous font que des jeux de merde !!!!!

Burnout : a voir le dernier... MDR ( pas de conducteur dans les vehicule, ca flague trop, meme mon frere de 12 ans a calé ca à la 1ere minute de jeu, il a dit : POURRI ! )

Si tu juges ce jeu sur ce détail c'est que t'es vraiment un gros boulet !

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
25 février 2008 à 14:16:00

on va avoir droit a un gta pourri par an + 60.000 add-on :ok:

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
25 février 2008 à 14:17:48

C'est du suicide la :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade