CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autre bon jeu que mass effect ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 février 2008 à 00:53:24

CASSYUS tu as parfaitement résumé la situation.
et terrible-lie, c'est exactement le cas.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 00:54:21

@terrible-war : ace combat 6, voilà le genre de truc que je recherchais :ok:
Le reste de la merde à part tomb raider que j'ai fait sur pc.

"Oblivion était catastrophique. "

Gothic 3 tu connais ?

"Les Point'n'click, c'est super, tiens tu vis dans le passé? "

Les meilleurs jeux ont étés faits dans les années 90

"Ne crois pas que tes gouts sont universels, parce que ça en deviendrait ridicule. "

Je parle de qualités objectives des jeux, pas de goût. Je ne raisonne jamais en matière de goûts. Je peux pas blairer les jeux de foot, je ne vais pas pour autant dire que PES est une daube.

"Ah non tu as dû adorer the Runaway qui était tellement dirigiste que ça m'en a donné des boutons. "

Runaway était mauvais à cause de ses énigmes illogiques et son scénario ininteressant. Dirigiste par contre, c'est normal pour un point 'n click ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 00:57:16

CASSYUS a reagis avant moi sur ce sujet.
j'ai le meme parcours que lui, (avec gamecube, et ps3)
et je ne pense pas etre mal placé en matiere de jeux video

c'est quand meme dommage de poser une question, d'avoir des gens qui se donnent la peine de repondre, pour au final leur parler de cette facon, et les rabaisser comme des sous-merdes incultes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 01:00:17

le monde des consoles pése lourd, pas besoin d'etre un joueur pc pour s'y connaitre en jeu video :( c'est vraiment ridicule ce genre de connerie.

et si pour toi, dans ma liste, il n'y a que ace combat de potable, avec tomb raider, alors autant revendre ta console, car elle te servira a rien, d'ici une semaine t'as terminé

des jeux comme fight night, virtua fighter, dead or alive, pgr etc sont de tres bons jeux (voir plus)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 février 2008 à 01:01:14

Lol.
Bon le mec est là pour faire chier les gens.
Je te dis A tu me diras non mais B.

Il selectionne des parties de posts pour ne pas avoir à y répondre entièrement. Tiens il a zappé mon passage sur les RPG occidentaux...

Bon en clair il n'a plus de plaisir à jouer parce qu'il veut retrouver les sensations qu'il a eu dans les années 90.

Mais bon ça c'est fini. Ce n'est plus le même style, ni les mêmes moyens.

Bref quand on se permet de remettre en cause la culture des autres, ben ça fait peur. Soit c'est un fake, soit le gars je le plains. Etre imbu de sa personne à ce point, c'est impressionnant.

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
25 février 2008 à 01:02:06

Si tu veux un vrai bon jeu, avec un super scénario, prends-toi directement Fahrenheit.

Sur PC ou Xbox, peu importe, ce jeu est un chef-d'œuvre à n'en pas douter :ok:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 01:02:19

Il y a eu de bons jeux sur psone. Après, les jeux console ont tenté de se rapprocher des jeux pc sans jamais réussir en s'en rapprocher en terme de qualité. Le plus triste, c'est que les jeux pc sont de plus en plus mauvais parce qu'ils sont des portages foireux de jeux console foireux.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 01:03:30

"Si tu veux un vrai bon jeu, avec un super scénario, prends-toi directement Fahrenheit."

Nope encore une fois, fahrenheit est sympa (et sorti sur pc...) mais son gameplay est ultra-foireux et ses bonnes idées mal utilisées.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 février 2008 à 01:04:14

pas besoin d'avoir joué a 800 jeux pour voir si un jeu et bon ou mauvais :ok:

moi je m'éclate sur Mas effect,dead risng,Crackdown,COD4..et j'en passe et mon premier RPG fut FF7 et bientot je serai sur GTA 4,alone in the dark..etc...et j'en passe :ok:

et est ce que ça fait de moi un mauvais gamer?je m'en fou royalement,je n'ai a plaire a personnes niveau gout videoludique :ok:

tant qu'on s'éclate et qu'on prend du plaisir a joué :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 février 2008 à 01:04:30

bon moi j'arrete la car franchement t'es casses bonbons comme mec,tu croix tout savoir mieux que les autres,ok alors c'est a toi de repondre a ta question gros malin,dit nous quel est le deuxieme bon jeux,apprend cela a nous pauvres incultes et decerebrés mentaux

franchement toi qui a une si grande connaissance tu n'as pas honte de nous cotoyer sur un topic et de lire nos lignes si insipides et vide de sens comparé aux tiennes :honte:

bon moi je vous laisse et un conseil ne vous prenez pas la tete avc lui,laissez le tout seule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 01:05:22

prend toi shenmue 1 et 2 (sur dream si possible, ou au moins le deux sur xbox)

si la ca te va pas, y a pu rien a faire :sarcastic:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 01:06:53

Huhu, shenmue, le croisement entre un beat'em all foireux, un rpg assez mal foutu et un scénar digne d'un film de jackie chan ... Non ça ira, je passerai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 01:08:30

:rire:
ok je laisse tomber moi aussi

shenmue c'est de la merde, c'est bien connu, y a rien a sauver dans ce jeu :sarcastic:

bah, bonne continuation dans ta recherche, tu risque de ne plus jouer avant un moment mon pauvre.

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
25 février 2008 à 01:08:50

T'as déjà testé Splinter Cell : Double Agent ? Parce qu'il est très sympa aussi, mais bon, t'aimes peut être pas le style.

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
25 février 2008 à 01:09:07

Black soul ! on devrait bien s'entendre car moi aussi je suis assez marginal et contre l'avis de tous les gamers d'aujourdhui niveau jeu !

si tu veu des conseil de pro !

ajoute moi

MAXIMUS-EXTREME@live.fr

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
25 février 2008 à 01:11:26
  • Etre imbu de sa personne à ce point, c'est impressionnant. *

C'est peu dire...

Qu'on lui nomme n'importe quel hit il va lui trouver un defaut parce que monsieur est un grand joueur très exigeant.

La prochaine foi ne demande pas l'avis des gens si tu est si parfait en matière de choix.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 février 2008 à 01:11:49
  1. MaXiMuS_returns Voir le profil de MaXiMuS_returns
  2. Posté le 25 février 2008 à 01:09:07 Avertir un modérateur
  3. Black soul ! on devrait bien s'entendre car moi aussi je suis assez marginal et contre l'avis de tous les gamers d'aujourdhui niveau jeu !

si tu veu des conseil de pro !

ajoute moi

MAXIMUS-EXTREME@live.fr

--------------------------------

Ah mais non ça ne va pas lui aller!
Lui, il pense avoir les meilleurs goûts. Il pense que tout le monde devrait avoir les mêmes.

Il ne se pense pas marginal loin de là. Ses jeux préférés sont les meilleurs, point barre.

Bref moi aussi j'a laissé tomber, ça ne me désole pas vraiment vu que je pense que c'est un fake.

_firelion_
_firelion_
Niveau 5
25 février 2008 à 01:12:27

lol MaXiMuS_returns des conseils de pro :rire2: :o)) :rire: mdr t'es son frere ou quoi en tout cas vous avez le meme cerveaux bandes d'abruti degeneré
fra

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
25 février 2008 à 01:12:43

il n'est pas exigeant! puisque ya 20ans on faisait des jeux 1000fois mieu que ceux d'aujourdhui... donc ya bien un probleme chez les gamers qui achettent tant de merde aujourdhui

qui à dis Assassins creed ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 février 2008 à 01:15:39

En étant parfaitement objectif, ils ne faisaient pas de meilleurs jeux il y a 20 ans.
Mais vous étiez plus jeunes, la conjoncture n'était pas la même, vous galériez pour trouver un jeu, c'était un passe-temps réservé à une minorité...

Bref quand on rejoue à des anciens hits, on voit bien qu'ils n'avaient rien d'extraordinaires. Mais la mémoire affective joue son rôle. On a tellement trippé que sur les autres on a du mal.

C'est la même chose pour moi, mais j'essaie de rester objectif, sinon je ne jouerais plus à rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment