CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autre bon jeu que mass effect ?

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 00:31:56

Blue dragon est le genre typique de rpg jap complètement foireux, sans personnalité qu'une poignée de désespérés achètent parce qu'il n'y a rien d'autre sur leur console.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 février 2008 à 00:33:12

Et le mec qui s'achete une 360 c'est parce-qu'il est desésperé d'avoir que de la merde sur son PC ? :(

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
25 février 2008 à 00:34:18

dead rising je l'ai trouvé géant :coeur: et mass effect est un chef d'oeuvre :bave:

bref sinon regarde ds les test de JV.com tu devrais y trouvé ton bonheur :ok:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 00:34:39

Ah non, sur pc il y a les meilleurs jeux du monde. Simplement, depuis quelques temps les sorties se font plus rare et vu que je suis un très gros gamer, il me fallait d'autre jeux pour m'occuper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 00:35:20

si le but c'est de betement critiquer chaque jeu console, c'etait pas la peine de demander de l'aide pour choisir :sarcastic:

vu tes reactions, c'est a se demander pourquoi t'as acheté une console :(
vu que t'as l'air de dire que de toute facon il n'y a rien de bien, que le gameplay est forcement foireux etc etc lache les console et concentre toi sur le pc, si c'est si superieur, pourquoi te faire chier a acheter des jeux consoles?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 février 2008 à 00:36:13

" vu que je suis un très gros gamer "

Je vois ça ouais. :sarcastic:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 février 2008 à 00:37:50

Aucun interet de lui répondre.
Sur PC les meilleurs jeux? Plus depuis très longtemps.

Après on pourra lui sortir tous les meilleurs du monde, il critiquera.
C'est un vieux troll, ou alors un blasé des jeuxvideo qui veut retrouver les sensations qu'il a eu sur Fallout à l'époque.
Surtout que tous ses jeux préférés sont sur console.

Bref à laisser couler.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 00:39:01

J'ai du en tout jouer sérieusement à plus ou moins 800 jeux. Quelqu'un ici dit mieux ? Merci, au revoir.
Si j'ai créé ce topic, c'est tout simplement parce que je possède cette console depuis 3 semaines et qu'en 2 ans de durée de vie, bien que je suive l'actualité, j'ai pu passer à côté de jeux qui valent vraiment le coup. J'ai fait un tour dans les test de jv.com mais rien n'a tilté.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 février 2008 à 00:39:18

black_soul3 avant de dire des conneries on reflechi et qu'est ce qui te permet de dire cela sur les joueurs qui ont acheté blue dragon et qui adorent ce jeux
pour ma part j'avai 70euros pour un jeux,j'avais le choix entre plein de jeux(dont mass effect,nfs prostreet etc....) et j'ai choisi celui la et franchement je le regrette pas
alors c'est pas parce que toi tu as etait deçu que tu dois generalisé ton cas et traité ceux qui ont aimé

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 février 2008 à 00:40:16

" J'ai du en tout jouer sérieusement à plus ou moins 800 jeux. Quelqu'un ici dit mieux ? Merci, au revoir. "

Ow, moi je dit PGM. :(

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 00:40:38

"Sur PC les meilleurs jeux? Plus depuis très longtemps. "

Encore aujourd'hui. Aucun fps console ne dépassera jamais crysis ou même half life premier du nom. Dark messiah est un bon jeu sur pc et une daube sans saveur sur 360. Les meilleurs rpg sont sur pc, les point 'n click (je vais pas dire les meilleurs vu qu'il n'y en a pas sur consoles) et c'est valable pour à peu près tout.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
25 février 2008 à 00:44:13

"j'ai choisi celui la et franchement je le regrette pas "

Que veux-tu que je te dise, tu as mauvais goût, ça arrivent. Enormément de facteur jouent dans l'appréciation d'un jeu ; la culture vidéoludique, l'intelligence, la bibliothèque de la console (blue dragon était à sa sortie était le seul rpg jap de la 360, maintenant ils sont 3 et tous les trois médiocres ...). C'est quand on à joué à fallout qu'on peut juger si un rpg est bon ou mauvais, c'est quand on à trippé sur half-life et deus ex à leur sortie qu'on saît reconnaître un bon fps, c'est quand on à déjà joué à de vrais mmorpg qu'on saît que wow est une daube. Bref, on peut apprécier gow, mais selon des critères purement objectif, c'est un jeu banal et sans intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 00:45:10

t'as toujours pas dis le style que tu recherche.
des bons jeux il y en a sur console, mais des jeux genre mass effect, c'est pas courant sur cette console (ni meme sur ps3 pour le moment) donc, si c'est le seul type de jeu que tu recherche, c'est mort, ta console te servira pas longtemps

des bons jeux il y en a

Burnout paradise
Ace combat6
crackdown
dead or alive4
test drive
les PGR
fight night round 3
ghost recon
lost planet
saints row
splinter cell
tomb raider
etc etc etc

si ces jeux ne sont pas du tout ton style, fallait te renseigner avant d'acheter une 360 car c'est plus ou moins les genres qu'elle couvre le plus
sans parler du fait que les jeux sortent maintenant le plus souvent aussi bien sur pc que console, elle compte beaucoup de portages

-itias-
-itias-
Niveau 6
25 février 2008 à 00:45:43

black_soul3 tu commence a enerver tout le monde, avec tes idées foireuse, tu chie sur des jeux qui n'ont rien a ne se repprocher t'es un pure boulet gamin, :sors: ta pas ta place dans le monde des jeux videos.

Galactik
Galactik
Niveau 15
25 février 2008 à 00:46:24

Dans le même style RPG Lost Odyssey qui sort cette semaine.. Raaah me tarde...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 février 2008 à 00:46:29
  1. black_soul3
  2. Posté le 25 février 2008 à 00:40:38
  3. "Sur PC les meilleurs jeux? Plus depuis très longtemps. "

Encore aujourd'hui. Aucun fps console ne dépassera jamais crysis ou même half life premier du nom. Dark messiah est un bon jeu sur pc et une daube sans saveur sur 360. Les meilleurs rpg sont sur pc, les point 'n click (je vais pas dire les meilleurs vu qu'il n'y en a pas sur consoles) et c'est valable pour à peu près tout.

-----------------------------------

Comme tout c'est une quetsion de gout.
Je pourrais répondre à ta façon et te sortir : Crysis c'est un jeu qui ne vitt que par ses graphismes, HalfLife n'avait d'interet que pour son IA un peu avancée, etc...
Mais ça ne sert à rien.

Perso j'ai beaucoup plus adhéré à GOW que Crysis. Ce n'est pas pour ça que je vais sortir de la merde parce que je n'ai pas aimé.
Ne crois pas que tes gouts sont universels, parce que ça en deviendrait ridicule.

Les meilleurs RPG sur PC? Tu veux donc parler des RPG occidentaux, que beaucoup de gens detestent (dont mois). Oblivion était catastrophique.
Les Point'n'click, c'est super, tiens tu vis dans le passé?

Ah non tu as dû adorer the Runaway qui était tellement dirigiste que ça m'en a donné des boutons.

Bref c'est facile de casser du jeu que l'autre adore gratuitement, je pourrais le faire sur tous tes jeux préférés. OUi je les connaitrais tous et oui j'en aurais un avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 00:48:47

"Que veux-tu que je te dise, tu as mauvais goût, ça arrivent"

ok, t'as pas grand chose a faire sur un forum toi, si c'est pour descendre les autres, pourquoi demander leur avis?

"c'est quand on à trippé sur half-life et deus ex à leur sortie qu'on saît reconnaître un bon fps"

bah non dsl, le fps c'est vaste, et beaucoup n'ont rien a voir avec ces deux jeux, ca ne les empéche d'etre geniaux, pas besoin d'avoir fait HL pour etre capable de juger un fps.

c'est comme dire que celui qui n'a jamais touché a un GT n'est pas capable de juger les autres jeux de caisses.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 février 2008 à 00:51:21

lol maintenant il veut faire le concour de celui qui a eu le plus de jeux mdr,t'en qu'a faire tu veux pas non plus que l'on fait celui quia depenser le plus d'argent pour sa passion de gamer lol

pour info et surtout pour que tu arretes de croire que tu as le monopole de la connaissance des jeux videos et que tu arretes de penser que tu es le seul a avoir connu des bons jeux voici ce que moi j'ai connu:
la supervision,l'amstrad,l'atari,la master systeme,la sega saturne,la super ness,la nintendo,la game boy,la game gear,la dreamcast,la n64,la game boy advance,la megadrive,la xbox,la xbox360,la play1,la play2,la psp,la wii,la ds,le pc,biensur je parle meme pas des consoles qui ne sont pas connu du grand public mais qui sont quand meme rangé sur mes vitrines a coté des autres consoles
voila je jou aux jeux depuis que j'ai environ 5ans et j'en ai 26 s ame fait donc une experience de gamer de 21ans alors je pense que tes 800jeux tu peux les ravalés

mais je pense aussi que t'es surtout un pretentieux et que vue ton attitude c'etait pas la peine de demander des conseils,au lieu de nous remballer a chaque fois tu pourrais au moin nous remercier pour le fait qu'on essay de t'aider

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
25 février 2008 à 00:51:55

Au moin si tu nous dirais quel jeu PC t'attire qu'on puisse enfin voir s'il son aussi formidable que tu le prétend!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 00:52:15

au passage, on est surement beaucoup ici a avoir un passé videoludique tres riche, autant voir plus que le tiens,
donc c'est pas la peine de nous prendre de haut...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment