lol maintenant il veut faire le concour de celui qui a eu le plus de jeux mdr,t'en qu'a faire tu veux pas non plus que l'on fait celui quia depenser le plus d'argent pour sa passion de gamer lol
pour info et surtout pour que tu arretes de croire que tu as le monopole de la connaissance des jeux videos et que tu arretes de penser que tu es le seul a avoir connu des bons jeux voici ce que moi j'ai connu:
la supervision,l'amstrad,l'atari,la master systeme,la sega saturne,la super ness,la nintendo,la game boy,la game gear,la dreamcast,la n64,la game boy advance,la megadrive,la xbox,la xbox360,la play1,la play2,la psp,la wii,la ds,le pc,biensur je parle meme pas des consoles qui ne sont pas connu du grand public mais qui sont quand meme rangé sur mes vitrines a coté des autres consoles
voila je jou aux jeux depuis que j'ai environ 5ans et j'en ai 26 s ame fait donc une experience de gamer de 21ans alors je pense que tes 800jeux tu peux les ravalés
mais je pense aussi que t'es surtout un pretentieux et que vue ton attitude c'etait pas la peine de demander des conseils,au lieu de nous remballer a chaque fois tu pourrais au moin nous remercier pour le fait qu'on essay de t'aider