CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite entre ..

momox360
momox360
Niveau 8
24 février 2008 à 22:56:06

Bonsoir a tous, ben voila, je suis sur le point d'investir pour une console next gen, jai un budget d'environ 400 E, et jesite GRAVE entre la xbox 360 et la ps3 40 Gb.

je sais que c'est pas tres objectif de poster sur le forum xbox 360 par rapport au avis, etc, mais c toujours mieu que la population sur le forum ps3 que je napprécie pas trop...

Voila, pour préciser, les jeux qui m'interesse ne sont pas spécialement des eclus mais plutot des multi platefomre, donc sa ne maide pas a choisir !

Merci d'avance :ok:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
24 février 2008 à 22:58:21

bientôt tu n'apprécieras non plus la population d'ici :noel:
non sérieusement, prend la 360 pour ses jeux, sur la ps3 tu vas te faire chier.

glaskow
glaskow
Niveau 7
24 février 2008 à 22:59:29

Ben pour 350euros, t'as une Xbox360 Value Premium pack avec :

- La console en Hdmi + un DD 20 Go
- Le jeu Forza 2 & Viva piñata
- Une manette sans fil + un micro/casque
- Un câble ethernet

C'est une bonne affaire pour ton budget, sachant qu'avec tes 400euros après avoir acheté la Ps3 tu ne pourra pas t'acheter de jeux et t'aura plus de sous :noel:

Galactik
Galactik
Niveau 15
24 février 2008 à 22:59:36

Si c'est pas les exclus qui t'intéressent et ayant les deux consoles, alors je te conseille la bobox 360 qui a bcp plus de jeux que PS3.

makita51
makita51
Niveau 10
24 février 2008 à 23:03:33

j'ai les deux consoles mais je prefere la 360 kan meme achete toi COD4 tu va t'eclater

momox360
momox360
Niveau 8
24 février 2008 à 23:04:09

Ouais, mais je sais pas, enfin, je tente vers la xbox, mais apres je me dis p-e que la ps3 avec toute ses otpion qui font baver du genre bluethoot, wifi (me ser a rien je suis cablé :rire: ) le disque dur sur lequel on peu enregistrer ses divx, etc, le online graots,le Blueray enfin, je sais pas :s

La xbox penche aussi la balance avec son interface etc mais part rapport a la fiabilité, au manque doption par rapport a la ps3...je sais pas !

glaskow
glaskow
Niveau 7
24 février 2008 à 23:05:10

A mon avis, si Sony sortait une version de la Ps3 amputée du lecteur Blu-ray, sa ferai sérieusement chuter le prix et elle deviendrai une offre très interessante dans les années à venir quand elle aura des bonnes exclus, mais à mon avis c'est improbable qu'ils retirent le lecteur Blu-ray.

Pour l'instant le choix le plus judicieux est la 360 à mon goût.

Le13
Le13
Niveau 6
24 février 2008 à 23:10:23

Ayant la PS3 et la 360, j'te conseille plus la 360 pour l'ambiance sur live qui est excellente et ses jeux. Après tu vois si tu adore MGS, god of war... ou alors, Halo, Gears of war...

momox360
momox360
Niveau 8
24 février 2008 à 23:13:13

...mmm et par rapport au option de la ps3 et de la xbox, est ce que tu "sens" vrmt la différence ou tu ten passe carrément ?

et sinon, question graphisme, vous croyez que a long terme, la xbox continuera a dompté la ps3 pdt longtemps ???

matthiew94
matthiew94
Niveau 1
24 février 2008 à 23:20:40

Prend la xbox 360, plus d'espace si t'achete le disk dur amovible 120 giga a 120€(1€ le giga ken meme ^^) g essayer les 2 consol la ps3 c un peu comme psp les grafisme son bien mer la console n'est pas asser exploiter tandis que la 360 ... mega grafisme garantis + multimedia ok ekoute la musik penden ketu joue mer ossi msn,xbox live(fo sabonner mer c po chere 20€ 3 mois)

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 février 2008 à 23:25:16

Cette photo t'aidera : http://uppix.net/0/e/9/70a0006614a9291c87174b988d173.jpg

glaskow
glaskow
Niveau 7
24 février 2008 à 23:28:14

Matthiew94 :d) Ho je t'assure que une fois que tu as downgradé ta psp, tu les voit les capacités presque infinies de la p'tite psp :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment