CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scenario qui vous a le plus ému

Manga2
Manga2
Niveau 10
24 février 2008 à 22:16:29

becko60 personellement j'ai pas pu finir blood omen 2 j'était bloqué aparement j'ai raté quelque chose :snif:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
24 février 2008 à 22:17:11

foutu touche :-(( je recommence :

Celui de gears ma beaucoup emu car RAAM meurt :snif2:

il avait trop de style :noel:

Manga2
Manga2
Niveau 10
24 février 2008 à 22:17:38

becko60 moi j'avais super paper mario mais j'ai abandonné tellement je l'ai trouvé lourd^^

glaskow
glaskow
Niveau 7
24 février 2008 à 22:18:11

Ah oui et aussi The legend of Zelda : Wind Waker ! C'était le tout premier zelda auquel j'ai joué, j'ai adoré, je l'ai fini jusque dans ses derniers recoins !! Les quêtes annexes à la pelle, la liberté avec son p'tit bateau ... C'est peut-être pas le meilleur scénario jamais créé mais les personnages sont tous charismatiques je trouve, sa me rappele plein de bons trucs :noel:

Becko60
Becko60
Niveau 7
24 février 2008 à 22:18:40

"becko60 personellement j'ai pas pu finir blood omen 2 j'était bloqué aparement j'ai raté quelque chose"

J'ai trop aimé l'ambiance et le scenar, t'étais bloqué a ou?

Manga2
Manga2
Niveau 10
24 février 2008 à 22:20:12

oula ca remonte a loin^^ je peux pas te dire

Becko60
Becko60
Niveau 7
24 février 2008 à 22:21:13

"# Ah oui et aussi The legend of Zelda : Wind Waker ! C'était le tout premier zelda auquel j'ai joué, j'ai adoré, je l'ai fini jusque dans ses derniers recoins !! Les quêtes annexes à la pelle, la liberté avec son p'tit bateau ... C'est peut-être pas le meilleur scénario jamais créé mais les personnages sont tous charismatiques je trouve, sa me rappele plein de bons trucs :noel: "

Tout les personnages des zelda sont charismatique, l'émotion ds les zelda est vraiment présente.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 février 2008 à 22:23:34

Qu'est ce qui faut pas entendre comme bêtise...
Pour ma part ça doit être dans Mgs...

Becko60
Becko60
Niveau 7
24 février 2008 à 22:24:50

"Celui de gears ma beaucoup emu car RAAM meurt :snif2:

il avait trop de style :noel: "

Mdr ya quoi d'émouvant a mettre au sniper des balles dans la tête lol

makita51
makita51
Niveau 10
24 février 2008 à 22:26:56

moi le scenario ki ma le plus plu c'est celui de PES2008

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
24 février 2008 à 22:44:12

Mon scénario préféré c'est celui de Portal!
Il es tout simplement ENORME!

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
24 février 2008 à 23:10:35

Baten Kaitos pour moi.

Galactik
Galactik
Niveau 15
24 février 2008 à 23:11:45

Plus serieusement la série des FF notamment le 7. :snif2:

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
24 février 2008 à 23:18:26

metal gears solid 1 sur ps1 qui pour moi reste le jeux mythique au scénario en or, j'ai failli pleuré a la mort de grayfox par le metal gear :snif2:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
24 février 2008 à 23:23:19

Sans conteste Prince of Persia 1 et 3 :)

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

glaskow
glaskow
Niveau 7
24 février 2008 à 23:25:28

Comment rester de marbre quand on doit appuyer sur la gâchette du patriot de The Boss pour la tuer ?? :snif:

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
24 février 2008 à 23:31:21

Voilà pour ma part:

-Halo 3, la fin quand tu fonce vers le vaisseau en Warthog et que tu entends la voix de cortana "allez major, foncez" :snif: tu te dis qu'à ce moment, tu vis les derniers instants jouables d'une trilogie qui a suscité un engouement énorme, qui a été à la base de la naissance de la première xbox en quelques sortes, en étant son emblème. Puis les dernières minutes avec les cinématiques dans le vaisseau, ou tu te revoit tout ce que tu as fait dans les halos :snif2:

-Call of duty 4, quand tu vois gaz se faire tuer, je m'y attendais pas étant donné que c'était un gentil et un marrant, en général les gars comme sa ils meurent pas :snif2:

-rainbow six, raven shield, quand tu te retrouve avec tous les agents dans la salle d'interrogatoire à la fin du jeu, encagoulés, et que la ta John clark qui te félicite, et ta la musique de raven shield qui se lance :coeur: :bave: Et puis raven shield en général, le fait de découvrir les missions, intervenir avec le stress et tout :bave: (le meilleur jeu de tout les temps pour moi)

-Brother in arms 1, l'ambiance du film frère d'arme retrouvé pour ma part, de grands moments.
-medal f honor, allied assaut, quand tu te retrouve sur la plage, le 6 juin (en réfléchissant tu te demande pourquoi les hommes débarquent au seul endroit sur la plage ou ya un bunker mais bon :lol: il était térrible ce jeu)

-Max Payne 2, l'ambiance trop trop helou qui te met à fonds dans l'univers de mr payne, un truc de malade ce jeu, avec les musiques, mona sax ( :bave: ) puis le système de bd :bave: )

-Tomb raider 2, quand je regardais ma soeur jouer je palpitais de joie en découvrant l'histoire de lara :snif:

et puis bien évidemment dead rising, ou j'arrive à m'imaginer être à la place de frankie, sa me fait trop flipper d'imaginer et en même temps je trouve sa trop trippant.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 février 2008 à 23:40:13

La fin de COD4 était très belle car je crois qu'il y'a une moral dans l'histoire.. dans une guerre personne ne s'en tire jamais totalement vainqueur! (En fin je crois :noel: )

Halo 3 et GoW .. j,ai bien aimer la fin!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 février 2008 à 23:46:14

Les 3 MGS (la toute fin du 1 est sublime / le moment ou Emma Emerich perd la vie dans le 2 / The Boss a la fin du 3 super emouvant !)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
24 février 2008 à 23:47:05

Alors pour moi ça va être :

- Onimusha Dawn of Dreams, simplement gigantesque, l'histoire m'a trop emportée et l'ambiance simplement excellente, qu'est-ce que je regrette de ne jamais l'avoir fini ! :snif: Pourtant jme rappel mon enguoument pour ce scénario qui en y repensant n'avait pas l'air si gigantesque que ça... Mais pour que j'ai autant accroché il devait quand même être sacrément excellent ( je sais on dirait que je ne me souviens presque pu de ce jeu, et c'est le cas ! )

- Metal Gear Solid 3, alors lui j'ai vraiment pleuré a la fin, quand on tue The Boss et qu'on comprends qu'en faite elle s'est sacrifiée :snif2: Pi le groupe des "the" comme je l'appel ( the boss, the pain, the sorrow, the fury, the end et the fear ) et franchement bien pensé. Jsé pas si ils étaient dja là dans les autres mgs mais en tout cas zavez trop la classe.

- La trilogie d'Halo, bien que je n'ai jamais joué au 1 et au 2, j'ai lu l'histoire bien expliquée avant de m'attaquer au 3 et j'ai ADORE ! Alors qu'on dise qu'Halo 3 est pas super beau ok, qu'il est court ok, qu'il innove pas ok, mais qu'on vienne pas me dire que l'histoire est a chier ! Ok on aurait aimé un peu plus d'éclairage nottament sur les forunners à la fin du 3, mais bon a part ça c'est vraiment DANTESQUE comme scénario, surtout pour un fps ! :bave:

- Sinon ya Bioshock avec sa excellente ambiance, et the darkness super triste a la fin :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment