Voilà pour ma part:
-Halo 3, la fin quand tu fonce vers le vaisseau en Warthog et que tu entends la voix de cortana "allez major, foncez"
tu te dis qu'à ce moment, tu vis les derniers instants jouables d'une trilogie qui a suscité un engouement énorme, qui a été à la base de la naissance de la première xbox en quelques sortes, en étant son emblème. Puis les dernières minutes avec les cinématiques dans le vaisseau, ou tu te revoit tout ce que tu as fait dans les halos
-Call of duty 4, quand tu vois gaz se faire tuer, je m'y attendais pas étant donné que c'était un gentil et un marrant, en général les gars comme sa ils meurent pas
-rainbow six, raven shield, quand tu te retrouve avec tous les agents dans la salle d'interrogatoire à la fin du jeu, encagoulés, et que la ta John clark qui te félicite, et ta la musique de raven shield qui se lance
Et puis raven shield en général, le fait de découvrir les missions, intervenir avec le stress et tout
(le meilleur jeu de tout les temps pour moi)
-Brother in arms 1, l'ambiance du film frère d'arme retrouvé pour ma part, de grands moments.
-medal f honor, allied assaut, quand tu te retrouve sur la plage, le 6 juin (en réfléchissant tu te demande pourquoi les hommes débarquent au seul endroit sur la plage ou ya un bunker mais bon
il était térrible ce jeu)
-Max Payne 2, l'ambiance trop trop helou qui te met à fonds dans l'univers de mr payne, un truc de malade ce jeu, avec les musiques, mona sax (
) puis le système de bd
)
-Tomb raider 2, quand je regardais ma soeur jouer je palpitais de joie en découvrant l'histoire de lara
et puis bien évidemment dead rising, ou j'arrive à m'imaginer être à la place de frankie, sa me fait trop flipper d'imaginer et en même temps je trouve sa trop trippant.