CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console fiable ?

maxousam
maxousam
Niveau 7
24 février 2008 à 16:01:17

:salut: tous le monde!! Bon, j'envisage de m'acheter une X-box 360.
Mais, comme beaucoup de ces consoles sont défectueuses, j'aimerais savoir quelle version est la plus fiable et meme si une nouvelle version verra le joue d'ici peu, cet été par exemple.
Merci beaucoup pour votre aide et bon jeu :salut:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 février 2008 à 16:05:09

Les nouvelles, c'est a dire les pack Value et Arcade :ok:

momox360
momox360
Niveau 8
24 février 2008 à 16:06:44

Les nouvelles versions, dans les pack arcades ou premium (viva pinata+forza 2) sont les falcon, on un taux de risque que de 10 % :ok: par rapport aux anciennes de 30 %.

Tape falcon+gueux sur google pour plus d'infos :ok:

sinon, plutot que d'attendre juin pour un release de la carte mere, lache toi et profite en maintenant :ok:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
24 février 2008 à 16:08:35

Moi j'ai 2 XBox 360, et à elles deux elles cumulent une dizaine de panne. Donc ça parle de soi-meme: cette console n'est pas fiable, et c'est d'ailleurs son principal défaut, car ludiquement parlant, elle surclasse la Wii comme la PS3.

maxousam
maxousam
Niveau 7
24 février 2008 à 16:16:09

Merci beaucoup :) Heuresement que vous etes la!! Est-ce que je peut avoir d'autres infos plus précises sur lesprix, les différences et bien sur la fiablité, si ça vous dérange pas, sinon laissez couler le topic :merci:

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
24 février 2008 à 16:17:07

Va dans le topic " Aides Générales ". :ok:
Il est en post-it tout en haut.

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
24 février 2008 à 16:31:44

Depuis décembre 2005 j'ai une core system j'ai jamais eu de problemes avec malgré quelques nuits passées sur Oblivion! :mort: Donc soit t'as de la chance, soit t'en as pas! tout dépend des séries! :ok:

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
24 février 2008 à 16:33:29

La Xbox 360 est très fiable ! Moi je l'ai depuis Juillet et je n'ai pas eu un seul freeze ! Ceux qui disent qu'elle ne fait que de tomber en panne ne sont que des bourrins qui ne prennent pas soin de leur console, c'est tout :) !
Venez vous inscrire !

tu-peux-pa-test
tu-peux-pa-test
Niveau 7
24 février 2008 à 16:44:07

The-Red-Eye :d) +1 :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2008 à 16:48:10

Moi depuis Juillet 2007, pas de ROD. Seuls quelques freeze ça et là et un problème avec le lecteur DVD lorsque je jouais a Mass Effect.

Le truc qui reste le plus chiant étant donné que maintenent elle à 3 ans de garantie, c'est bien son bruit... ca c'est vraiment relou perso.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
24 février 2008 à 16:49:05

The-Red-Eye tu dis vraiment n'importe quoi! :honte:

Comme je l'ai souligné dans un autre topic, ça fait 20 piges que je joue aux jeux vidéos, j'ai eu 11 consoles, et la 360est la premiere et la seule avec laquelle j'ai eu tous ces problemes. Pas loin de 10 pannes! :ouch: Alors ça ne vient pas de la façon dont on s'en occupe, surtout que je prend soin de toutes mes consoles.

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
24 février 2008 à 17:30:13

Si tu joues depuis longtemps tu as du passer par la PS1 et elle avait bien plus de problèmes que la 360. Que dire également de la dreamcast et de ses problèmes de lecture de jeux et de remise en place de la tête de lecture. Puis que dire de la PS2 qui a également connu son lot de défaillances...

Enfin je dis ça...

maxousam
maxousam
Niveau 7
24 février 2008 à 17:41:24

^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 février 2008 à 17:43:17

ouais mais bon la 360, elles est COMPLETEMENT hors service! la dreamcast, la PS1, toussa, tu soufflais un coups sur la lentiile et bast (enfin j'exagère un peu hein), mais fallait pas changer la moitié de la console!

milliondext
milliondext
Niveau 8
24 février 2008 à 17:43:58

Uep mais des si grosse défaillance depuis 2 ans qu'elle est sortie sa fait quand meme pas mal... !

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 février 2008 à 18:38:06

la 360 est pour moi la console la moins fiable jamais sortie.
les packs actuelles avec le cpu en 65nm ne corrige pas les défaults de fabrication qui provoquent le rod puisque ca vient de la ram qui elle est resté en 90nm

donc c'est toi qui voit, soit tu vas voir ailleurs, soit tu prend cette trés bonne console mais avec les risques qui vont avec

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
24 février 2008 à 18:42:04
  1. matsurowanu Voir le profil de matsurowanu
  2. Posté le 24 février 2008 à 17:30:13 Avertir un modérateur
  3. Si tu joues depuis longtemps tu as du passer par la PS1 et elle avait bien plus de problèmes que la 360. Que dire également de la dreamcast et de ses problèmes de lecture de jeux et de remise en place de la tête de lecture. Puis que dire de la PS2 qui a également connu son lot de défaillances...

Enfin je dis ça...

------------------

Non je ne suis bizarrement pas passé par la PS1. Mais ma soeur l'a eu et elle n'a eu qu'une seule panne avec. Pareil pour moi avec la PS2, une seule, et aucune avec la Dreamcast.

De toutes manières, sur mes 10 autres consoles exceptée la 360, j'ai eu 3 pannes en tout (1 avec la MegaDrive; 1 avec la Saturn, 1 avec la PS2). Alors que j'en ai eu une dizaine avec la 360 à elle seule. Ca veut tout dire, on peut pas comparer.

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
24 février 2008 à 18:47:59

La PS3, n'est pas plus fiable, la lentille du blu-ray a de gros problèmes.
Ma 360 a 2 ans et aucun problème, ma PS3 vient de partir au SAV au bout de 5 mois :snif2:

leao017
leao017
Niveau 7
24 février 2008 à 18:59:21

Peut-on savoir si c'est une 175w avant de l'acheter ?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
24 février 2008 à 19:04:00

n importe quoi red eyes tu parles sans connaitre le probleme!un gros bouffons de plus qui deblatere des conneries à tour de bras.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment