CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou les développeurs de...

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
24 février 2008 à 15:13:45

Gears of War ont foiré leur jeu ou alors les joueurs l'ont fait?
Je m'explique:Voila, dans la campagne, lorsqu'on joue, on ne fait presque que se mettre a couvert et tirer, on arrive a tuer assez facilement les locustes avec n'importe quelle arme, enfin bref, on joue a GoW façon solo^^.
Tandis que sur le live, tout ce qui fait l'attrait de ce jeu en solo disparait: Les combats qui s'y déroulent, eh bin, les développeurs n'ont pas fait le jeu pour que les combats sur le live se passent comme ça( Pompe, courir, roulade, viser, tirer) à moins que vous aimiez détourner le gameplay d'un jeu...Enfin bref, voila mon coup de gueule contre une communauté de joueurs qui ont fait foiré un jeu...

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
24 février 2008 à 15:15:43

désolé mais t'es bien le seul qui dit ça, GOW est un des meilleurs jeux on-line qui existe à ce jour! :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 15:15:48

Fallait acheter Rainbow c'est de ta faute :noel:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
24 février 2008 à 15:17:03

C'est tout simplement que les joueurs humains sont moins cons que l'IA du jeu!!!

schnadill
schnadill
Niveau 9
24 février 2008 à 15:17:25

assez d'accord, le live de GoW c'est que du fusil à pompe

halowars2
halowars2
Niveau 9
24 février 2008 à 15:18:48

gow n'étais pas prévus pour le online, il ne savais pas qu'il aller avoir attend de monde

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
24 février 2008 à 15:19:20

Examinez un duel de pompe et dites-moi si le gameplay normal du jeu y est adapté.

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
24 février 2008 à 15:19:25

quand on c'est un peu jouer c le fusil a pompe ouai mais ce qui maitrise bien,prenne les sniper avec avec 1 coup nous mette a terre,apres si tu mani bien le lance roquette tu peu faire plein de degat

Becko60
Becko60
Niveau 7
24 février 2008 à 15:19:58

Quand on est noob dans le live, par ex moi j'ai commencé par la mitraillete avec la tronconneuse ( lanzor jcrois )
Après tu t'mets au fusil a pompe.

Mais je suis pas d'accord que c'est que du fusil a pompe, c'est vrai
que c'est l'arme la plus utilisée mais on ne voit pas que l'arme, c'est plutot la stratégie du mec.
Que t'es une mitraillete ou pompe ca change rien c'est ton experience a toi qui va faire la différence.
Sinon on peut ramasser des sniper, grenades, arc a tension, et l'autre qui balance des bombes.

C'est diversifié pour ma part.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
24 février 2008 à 15:22:43

Oui voila les noobs jouent au lanzor ou a n'importe quelle arme qu'ils ne maitrisent pas.Les experimentes jouent au pompe.Les pros jouent au snipe ou n'importe quelle arme qu'ils maitrisent parfaitement et ils niques les experimentes au pompe.
Enfin c'est pas tant les armes utilisées qui me dérangent c'est la manière de les utiliser

Becko60
Becko60
Niveau 7
24 février 2008 à 15:24:56

Ptin enfin un mec qui a compris quelque chose.
C'est ça que j'adore dans gow, malgrès que je suis fan de cod 4 par ex dans lui c'est l'arme et les atouts que tu vas mettre qui vont faire la différence + un tit peu d'experience.

Gow, c'est tout qui repose dans l'experience et c'est pas facile.
Comme je l'ai dit, le niveau de jeu est trop elevé.

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
24 février 2008 à 15:27:55

Oui j'imagine aussi que le fait de me retrouvé confronté a des joueurs beaucoup plus expérimentés que moi a nourri mon appréhension mais je pense, comme dit becko, que "tout repose dans l'experience" et par conséquent un noob avec une arme dite "forte" se fera retamer contre un pro avec un pistolet

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
24 février 2008 à 15:29:15

C'est vrai que même des jeux comme halo3 ou les cod, quand on débute, on arrive à limiter la casse! (c'est un pe moins vrai sur halo 3) ,mais sur GOW, c'est vraiment l'enfer quand on démarre, ou qu'on as pas joué depuis longtemps!

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
24 février 2008 à 15:30:18

Et si on a une mauvaise connexion, j'en parle même pas (pour GOW)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
24 février 2008 à 15:33:06

Ah ouais la mauvaise connexion sur GoW c'est trop lourd (d'ailleurs je comprends pas trop parce que des fois la partie s'arrête quand la qualité de connexion est trop mauvaise et quand elle recommence c'est comme si on avait fait pause alors que logiquement les autres auraient pu continuer a jouer)

Becko60
Becko60
Niveau 7
24 février 2008 à 15:35:03

"# mais sur GOW, c'est vraiment l'enfer quand on démarre, ou qu'on as pas joué depuis longtemps!"

Il m'a fallu 1 mois pour réussir a faire seulement 2 kill par partie
, cod 4 tu commences tu peux faire 20 kill par partie en fonction de ton arme et d'un peu d'experience ( un tout ptit peu ).

Gow c'est vraiment le jeu qui m'a été le plus difficile a m'adapter ( je parle au niveau du live )

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
24 février 2008 à 15:37:58

Ben moi, pour être tot à fait franc, je ne joue quasiment jamais à gow sur le live, ca me gave de devoir jouer des heures et des heures pour pouvoir faire 2 frags autres qu'à la tronconneuse (ce que d'ailleur, beaucoup de joueurs supportent assez mal!)

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
24 février 2008 à 15:40:09

Lol je suis dans le même cas que toi en live je ne fais que me planquer derrière un mur et paf tronço^^

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
24 février 2008 à 15:41:31

Et tes victimes ne hurlent pas (gros mots, etc...)???

Becko60
Becko60
Niveau 7
24 février 2008 à 15:44:24

Ptin j'ai horreur de la tronconneuse
c'est un systeme de jeu merdique, j'ai envie de chialer dès que j'me fais tronçonnner, car t'as plus aucun moyen de contrer, tu vois ton perso entrain de s'faire découper en rondelle sans rien faire ca fout la haine.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment