CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal sonata :love:

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
24 février 2008 à 13:26:15

Salut

Petit topic sur le jeux eternal sonata ,je peut vous dire que se jeux c'est de la bombe !!!. Le meilleur RPG nipon sur cette console pour l'instant (malgres que blue dragon soit pas mal lui non plus :ok: ), franchement pour les fan de rpg il ne faut pas esité !! ,le system de combat est vraiment bien ,style graphique vraiement accrocheur ,voix jap vraiment bien (les voix us sont limite je trouve), scenario vraiment sympa ,tres bonne durée de vie .... et j'en passe !!!
En attendant Lost oddyssey (en meme temps il sort dans 1 semaine et il est deja sorti dans certains magasins....) n'esité pas :ok:

Dsl pour ce topic un peu HS ^^, mais je voulais vraiment partager mes impressions sur ce super rpg :ok:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 février 2008 à 13:36:18

Moi aussi je l'ai :)
Joli coup de coeur sur ce jeu :coeur:

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 février 2008 à 13:36:32

j'ai adoré l'ambiance, les musiques, les combats, la qualité du cell shading, les interludes sur la vie de Chopin, le scénar (bien qu'un peu confu sur la fin)...
en revanche c'est archi linéaire, pas moyen d'aller ou tu veux ou de retourner explorer d'anciennes zones et du coup le replay value en prend un coup, meme si sur une 2eme partie tu peux débloquer la vraie fin avec un donjon supplémentaire...

dans l'ensemble, ça reste bien en dessous d'un Baten Kaitos du meme développeur avec sa mythique et merveilleuse séquence de fin qui dure 1 heure! :content:

ES est quand meme un excellent titre pour les fans de RPG Jap, en attendant Lost Odyssey...

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
24 février 2008 à 13:42:26

Des défauts mais Eternal Sonata reste un excellent titre.

"en revanche c'est archi linéaire, pas moyen d'aller ou tu veux ou de retourner explorer d'anciennes zones et du coup le replay value en prend un coup, meme si sur une 2eme partie tu peux débloquer la vraie fin avec un donjon supplémentaire..."

Oui mais lors de la seconde partie, on peut aller à Baroque utiliser un téléporteur permettent de retourner dans les lieux déjà visité :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment