Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une petite question par rapport à Guitar Hero 3, auquel j'ai déjà joué une seule fois.
J'essaie de jouer au jeu, mais je ne réussi pas. Je vous explique le problème.
La console Xbox détecte bien la guitare. Lorsque je mets en route le jeu, je peux choisir des options en appuyant sur la touche verte (aller sur Carrière ou entrainement par exemple). Également, si je dois revenir en arrière (annuler un choix), je dois appuyer sur la touche rouge, comme d'habitude.
Par contre, lorsque je choisis mon option de jeu (entrainement), la chanson que je veux faire et toutes les options qui viennent avec (je peux tout faire sans probleme), la guitare et les touches de couleur apparaissent à l'écran, mais sur l'écran, on voit que les touches verte et bleu sont enfoncées en permanance.
Également, si j'appuie sur la touche verte, on voit la orange s'enfoncer à l'écran. Aussi, si j'appuie orange, c'est la rouge qui s'enfonce. Finalement, quand j'appuie sur les touches, je ne peux pas faire les sons mais j'Entends des bruits (ceux qu'on entend lorsqu'on joue mais qu'on rate la note).
J'espère de tout coeur que quelqu'un va pouvoir répondre à me problème et me dire qu'il y a une solution sans devoir renvoyer la machine!!
P.S. J'ai essayé plein de choses...changer les batteries, détacher le manche, Re-faire détecte la guitare, etc.