CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convertir compte enfant a adulte

No_FeAr
No_FeAr
Niveau 5
24 février 2008 à 03:12:53

Bonjour, depuis la MAJ de XBL, je n'arrive pu a telecharger des demos de jeux de classification mature.Par exemple je voulait telecharger la demo de devil may cry 4 et quand je clique sur telecharger XBL m'affiche le message suivant:«Ce compte n'est pas autorisé a télécharger du contenu dans cette classification».Alos je suis aller voir dans le controle parental, rien n'a été changé.J'ai aussi essayé de changer mon ID de windows live pour un compte qui avait plus de 18 ans, mais sans succes.

J'ai aussi remarqué dernierement qu'il etait possible de convertir mon compte enfant en compte adulte, alors je suis aller voir.Il me demande donc le numero d'une nouvelle carte de credit mais j'en possede deja une enregistré dans ma console et je n'ai pas trouvé de reponse logique a:Pourquoi nous demandez une nouvelle carte de credit?Mais le probleme n'est pas la.C'est que a la page ou je dois rentrer les informations concernant la carte a droite de l'ecran il est ecris en mots exacte:«Aucune somme ne sera prélevée a ce state»

D'apres ce que j'en comprends il vont nous soustraire de l'argent ?Ceux qui convertis leur compte enfant en adulte devrais etre capable de repondre a cette question ou si quelqu'un a une solution pour pouvoir telecharger des demos mature a nouveau sa serait le bienvenue.

Merci d'avance

PaNoMaMiX
PaNoMaMiX
Niveau 4
24 février 2008 à 04:06:00

Tu vas sur MSN.com tu te connecte avec l'adresse de ton GT et tu modifie ta date de naissance :ok.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
24 février 2008 à 04:09:30

attends d'etre majeur :ok:
Enfin moi j'ai 17ans, 18ans le moi prochain j'ai aucuns soucie de téléchargement .. :question:

kevinBB
kevinBB
Niveau 2
24 février 2008 à 04:36:52

Sa me mettais sa aussi que je n'étias pas autorisé a téléchargé tel tel tel jeux car mon compte était encore enfant..mais j'ai été le changer pour un adulte et sa a marcher sans problème et de toute facon maintenant j'ai 18ans alors il y en a pas de problème:P!...si sa marche tjrs pas je t'explique demain quand ma xbox va etre de retour.

No_FeAr
No_FeAr
Niveau 5
24 février 2008 à 04:45:01

J'ai deja changé mon age il y a plusieurs mois et ça n'a rien donné.Et puis si j'attend d'etre majeur microsoft aura le temps de sortir une autre console d'ici la.

Shuut
Shuut
Niveau 10
24 février 2008 à 04:45:52
figo36
figo36
Niveau 10
24 février 2008 à 04:46:02

C'est 21 chez vous c'est ça ? :doute:

figo36
figo36
Niveau 10
24 février 2008 à 04:46:19

Euh non j'ai rien dit

Vivic23
Vivic23
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:00:28

Salut,
Je vais bientôt avoir la xbox 360, (avec le xbox live sûrement); et je voudrais vous demandez si lors de l'inscription, il est recommandé pour moi (j'ai 14 ans) de mettre en âge 18 ans, pour que je puisse télécharger des démos +18? Vu que je ne pourrais pas le changer par la suite et qu'on ne me laissera pas telegarger si j'ai 14 ans.

Voila j'espère que je me suis bien expliqué.

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:06:58

Vivic23 :d) ouui avant l'inscription modifie ton age sur ton compte hotmail sinon tu aura des probleme avec les jeux EA je croi :fier:

Vivic23
Vivic23
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:09:40

A en faite lors de l'inscription il fau seulement mettre son adresse hotmail? Merci beaucoup :fier: :bravo:

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:14:09

oui parce que ton compte hotmail sera lié a ton gamertag , alors ils sauront automatiquement ton age :-)))

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:16:09

Sa fais plus de 3 mois que je cherche une solution et j'ai pas trouver... résultat, j'ai crée un 2e compte Live majeur (en silver) qui me sert a télécharger le contenue mature.

C'est tres chiant par contre d'attendre une semaine.

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:23:44

heu moi ma console était en compte enfant j'ai bidouillé dans les options et je l'ai passé en compte adulte, donc c'est possible, il faut aller dans "gestion de comptes"

thestar11
thestar11
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:56:09

Faut faire comment pour passer d'un compte enfant a un compte adulte ?

thestar11
thestar11
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:30:03

Je sais pas quoi faire une fois dans gestion de compte

thestar11
thestar11
Niveau 6
07 juin 2008 à 18:10:19

up

thib255
thib255
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:17:44

Salut, j'ai la solution j'ai eu le meme probleme a cause de cette histoire de carte de credit ^^ Et il faut simplement appeler le SAV tu leurs explique le probleme et il sans chargerons !

thestar11
thestar11
Niveau 6
08 juin 2008 à 12:07:06

moi le problème c'est que je ne suis même pas encore arrivé à cette étape! Quand je vais dans gestion des comptes ils me mettent:-abonnement
-coordonnée
-Windows live ID
-Code d'accès a Xbox LIVE
-Historique des téléchargement
-A propos des microsoft points
-Règlement

SouBu
SouBu
Niveau 1
24 juillet 2008 à 20:06:24

sinon tu peux appeler microsoft (perso c est ce que j ai fait)
au : 0 800 91 52 74 . ils t aident pas mal

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment