Bonjour, depuis la MAJ de XBL, je n'arrive pu a telecharger des demos de jeux de classification mature.Par exemple je voulait telecharger la demo de devil may cry 4 et quand je clique sur telecharger XBL m'affiche le message suivant:«Ce compte n'est pas autorisé a télécharger du contenu dans cette classification».Alos je suis aller voir dans le controle parental, rien n'a été changé.J'ai aussi essayé de changer mon ID de windows live pour un compte qui avait plus de 18 ans, mais sans succes.
J'ai aussi remarqué dernierement qu'il etait possible de convertir mon compte enfant en compte adulte, alors je suis aller voir.Il me demande donc le numero d'une nouvelle carte de credit mais j'en possede deja une enregistré dans ma console et je n'ai pas trouvé de reponse logique a:Pourquoi nous demandez une nouvelle carte de credit?Mais le probleme n'est pas la.C'est que a la page ou je dois rentrer les informations concernant la carte a droite de l'ecran il est ecris en mots exacte:«Aucune somme ne sera prélevée a ce state»
D'apres ce que j'en comprends il vont nous soustraire de l'argent ?Ceux qui convertis leur compte enfant en adulte devrais etre capable de repondre a cette question ou si quelqu'un a une solution pour pouvoir telecharger des demos mature a nouveau sa serait le bienvenue.
Merci d'avance