CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Blacksite ... si mauvais ???

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 février 2008 à 19:05:48

:salut: amis joueurs :)

Je passais cet AM dans une enseigne de jeux vidéo, quelques bons d'achats en poche, et apperçus dans le rayon des occasions le jeu "Blacksite".

Autant le test de jv.com se veut assassin, autant quelques amis m'ont affirmé que le jeux ne méritait pas ce lynchage, certes justifié par quelques bugs et une durée de vie courte, mais compensée par un gameplay intéressant.

J'ai joué environ 3 heures à ce jeu, et très sincèrement, je me suis amusé et je l'ai trouvé intéressant sur de nombreux points.

Petit détail : Vous trouverez Blacksite entre 20 et 30 euros en occas, ... en bref il est clair que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il fait passer de bons moments pour un prix raisonnable, et comparé à d'autres "hits" supposés ( AC entre autres ... ) il mérite plus de considération puisque je le trouve largement supérieur.

N'hésitez pas à exprimer vos avis :ok:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:09:45

Moi j'hésite a me l'acheter.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 février 2008 à 19:10:51

Le test de jv.com est tout sauf sincère et juste ... ce sont des nazes et c'est pas nouveau.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:29

Ouais, et ca c'est pas arrangé avec le test de Turok.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2008 à 19:14:50

Mieux que AC, faut pas exagérer...

Ce jeu est injouable, moche, et franchement n'apporte rien de plus au FPS. Une IA passable, et une précision très...approximative rendent ce jeu difficile à jouer et dénuer d'intérêt ( noter bien cette phrase c'est sûrement la meilleur que j'ai faite sur JV.com )

Et ne dis pas que JV.com sont des nazes, tu n'est pas obligé de les écouter :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 février 2008 à 19:16:36

justement VBTFE2 je voulais te demander ce qu'en t'en penser t'ayant vu cet aprem dessus :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 février 2008 à 19:17:34

euh .... précision approximative ??? .... difficile à jouer :ouch: ???

C'est curieux, lorsque je joue à halo3, je n'ai pas le sentiment que ce dernier soit suppérieur sur ces memes points :question: Et pourtant quand on voit son succès ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 février 2008 à 19:19:10

:salut: kala -> j'en pense du bien, il remplit son office, j'aime bien le coté "politiquement incorrect" du sujet, par contre je n'ai pas encore testé le online.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2008 à 19:23:40

Halo 3 à puiser sa force dans sa jouabilité, le jeu est précis et nerveux. L'IA est un peu plus poussé que Blacksite, les petits devants, les gros derrières par exemple, quand il reste un seul grognard il fuit complètement apeuré.

Sur blacksite on va dans un rue, et on voit 3 méchant à 3 places différentes, on en tue 1, puis on se concentre sur un autre, pendant ce temps un autre est venu à la place du premier tué et ainsi de suite.

La première démo m'avais carrément emballé, la deuxième m'a bien trop déçu...

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 février 2008 à 19:27:42

je dl la demo pour voir

aminou7
aminou7
Niveau 3
23 février 2008 à 22:37:55

j ai jouer la demo et frenchement le graphisme est moche mais le jeu est bien trouver fallait l appronfondir plus au niveau jouablilité..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 23:18:09

Blacksite est mieu que halo 3, mais bon ça ne vaut pas des jeux comme bioshock ou frontline.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
23 février 2008 à 23:55:20

Il dechire !!!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 février 2008 à 12:00:46

Bon bah voilà j'ai continué le solo, et je le trouve pas mal du tout vu le prix ! Je comprends de moins en moins les critiques beaucoup trop extremes à mon sens.

Le online est intéressant, les armes sympa.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 février 2008 à 12:04:42

Moi je n ai pas du tout accroché, l un des fps les plus penibles a finir...

vade retros satanas

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 février 2008 à 12:05:03

Le test de BlackSite, c'est comme celui de TimeShift, c'est du grand n'importe quoi :ok:

Ces deux jeux ne sont pas des chefs d'œuvre, mais ce sont de bon petit FPS !

deker69
deker69
Niveau 9
24 février 2008 à 12:48:04

facon actuellement les meilleurs FPS de la bobox sont Call Of Duty 4 et Bioshock (ca n'engage que moi)

apres Blacksite j'ai teste la 1ere demo et ca m'avait pas deplu ! mais il y a tellement de FPS meilleur : les 2 sites plus haut ainsi que RSVegas ,The Darkness... etc

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
25 février 2008 à 09:39:07

Perso je persiste : Je prends mon pied. Par contre, je confirme également des mégas ralentissements sur le niveau du cinéma plein air :malade: Pour le reste, c'est du tout bon :ok: Je ne regrette pas du tout mon achat, et vous engage à essayer, la démo n'est pas révelatrice.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

snane
snane
Niveau 24
25 février 2008 à 09:49:12

franchement ne vous fiez qu'as vous et pas au test des mag.

- timeshift j'ai adoré (a part le multi qui etait mort)
- blacksite un bon petit jeu il est a 39€ maintenant et il vaut le cout.

- et les 2 dernier que j'ai fais turok et soldier of fortune, j'ai kiffé et meme soldier (j'ai adoré les 2 premier) est vraiment pas mal, en occase je l'ai acheté 29€ et je suis pas deçu.

apres faut pas non plus comparé a assassin qui meme repetitif ne joue pas dans la meme cour.

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
25 février 2008 à 09:54:54

J'ai été un peu déçu par Blacksite (mais je ne lui mettrais pas 9/20 non plus, un 12 ou 13/20 me paraîtrait plus juste...) à dire vrai.
La démo laissait présager de bonnes scènes d'action et, dans les faits, je trouve le jeu un peu "vide", beaucoup buggé (j'ai été obligé de recommencer tout un niveau car mon véhicule était resté encastré dans le décor !) et surtout très court (d'autant qu'on entre dans le vif du sujet au bout de trois niveaux).
Après, je peux pas dire que je me suis ennuyé devant mais j'ai déjà pris plus de plaisir sur beaucoup d'autres FPS.
Pour finir, je dirais que le multi est le vrai point noir du jeu : il ne présente aucun intérêt et j'ai pas du y jouer plus d'une heure en tout.
D'ailleurs, j'ai revendu le jeu directement alors que d'habitude j'essaie toutjours au moins de me faire quelques succès live.
Après pour 20 ou 30 euros, ça peut faire un bon petit jeu aussi...
A+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment