far cry instincts n'est pas un portage bete et méchant,y'avait quelques nouveautés(version xbox1),mais globalement c'etait pareil que la version pc mais en moins bon sur de nombreux points,dont les graphismes.
crysis console sera pareil:un portage avec quelques nouveautés,mais avec,entre autre,une grosse perte de la beauté graphique du soft(c'est officiel maintenant,c'est meme pas la peine d'en discuter)=>il reste quoi de bluffant au soft?l'ia ?fear est tres bon de ce coté là.l'histoire?hum hum...la jungle?farcry instinct predator est à 20euros voir moins sur 360.apres,faut aussi pas oublier que derrier cryteck y'a EA=>je pressent un portage vite fait bien fait pour rentabiliser le soft sur son image de marque,surtout quand on pense au bide que fait le jeu sur pc comparé aux millions qure le jeu a couté...
bref,je suis pres à mettre ma main à coupé que crysis console sera pas une franche réussite,en tout cas pas au niveau de la version pc.perso,comme une personne plus haut,j'attends plutot far cry 2 qui a au moins le mérite de ne pas se passer dans les iles.