CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sur console...oui MR!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 février 2008 à 10:34:02

Sona-break et le fait que ce soit beaucoup dirigiste qu'un killzone, par exemple. Plusieurs embranchements possibles, une liberté jamais vue sur un résistance hein...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 février 2008 à 10:34:25

beaucoup moins*

sona-break
sona-break
Niveau 6
24 février 2008 à 10:35:28

?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 février 2008 à 10:45:51

en réponse à ce post hautement intelligent : "Le seul point de fort de Crysis, c'est ses graphismes, si on enlève ce point-là..."

:honte:

sona-break
sona-break
Niveau 6
24 février 2008 à 10:48:33

Ah oui excuse, il restait L'IA...

Mais quel FPS dit donc !

sona-break
sona-break
Niveau 6
24 février 2008 à 10:49:09

Et je ne comprends pas ta comparaison avec killzone et resistance je n'y ai jamais joué.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 février 2008 à 10:55:11

far cry instincts n'est pas un portage bete et méchant,y'avait quelques nouveautés(version xbox1),mais globalement c'etait pareil que la version pc mais en moins bon sur de nombreux points,dont les graphismes.

crysis console sera pareil:un portage avec quelques nouveautés,mais avec,entre autre,une grosse perte de la beauté graphique du soft(c'est officiel maintenant,c'est meme pas la peine d'en discuter)=>il reste quoi de bluffant au soft?l'ia ?fear est tres bon de ce coté là.l'histoire?hum hum...la jungle?farcry instinct predator est à 20euros voir moins sur 360.apres,faut aussi pas oublier que derrier cryteck y'a EA=>je pressent un portage vite fait bien fait pour rentabiliser le soft sur son image de marque,surtout quand on pense au bide que fait le jeu sur pc comparé aux millions qure le jeu a couté...

bref,je suis pres à mettre ma main à coupé que crysis console sera pas une franche réussite,en tout cas pas au niveau de la version pc.perso,comme une personne plus haut,j'attends plutot far cry 2 qui a au moins le mérite de ne pas se passer dans les iles.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 11:07:39

Bon alors je voulais juste dire que crysis ,c'est pas uniquement des graphs mais c'est aussi un gameplay,une approche des combats vraiment très plaisant que je préfère d'ailleurs nettement a certain fps du moment comme cod4,voila on se prend très vite pour un vrai predator,ca a quand meme une grande classe :cool:
après lire ce genre de phrase "crysis a comme avantage son scénario" faut arreter de délirer :rire: c'est justement l'un des gros point faible du jeux,le scénario est minable.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
24 février 2008 à 11:15:25

On pourra contester autant que l'on veut sur l'interêt de Crysis, mais tout comme Gears of War, il n'en reste pas moins qu'une DEMO TECHNIQUE du CryEngine2, ce n'est que son véritable atout majeur, le reste n'est que basique... alors l'adapté sur console oui, mais inutile pour le joueur, s'il symbolise le "pas en avant" graphiquement, le "downgradé" le rend assez ridicule :/ (cf le producteur: il se situera entre le "middle et le high"), que restera t-il au jeu ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 11:21:47

On déjà vu sur de nombreux jeux,que les graphs ne fessait pas tout,si il n'y aurait pas un gameplay excellent dans un gears ou crysis les gens se lasserait beaucoup plus vite.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2008 à 11:24:42

Attendons de voir ce que donne Crysis Sur 360...

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 11:28:48

:rire: euh,a mon avis ca va être le meme massacre que far cry,le jeux a commencer avec un développement pour le pc et les console a cote d'un pc manque cruellement de mémoire.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 février 2008 à 11:31:16

http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-survivre-a-la-maladie-6843.html

en parlant de far cry2...ca ca fait quand meme bien plus tripper et c'est quelque chose de vraiment nouveau par rapport aux centaines d'autres fps et ca promet d'etre pas mal,surtout la possibilité de faire du troque=>aspect rpg avec achat d'objets... ? j'espere bien

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2008 à 11:35:12

Heureusement que ya GTA qui me retient sur console...car sinon...mais ya vraiment que la mémoire qui empeche d'avoir la meme chose.
Car si ils arrivent à faire du moyen/élevé en 30FPS, ca égalera déjà de bons pc non?

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
24 février 2008 à 11:47:32

En parlant de far cry instinct sur console, je l'avais acheté pas cher à l'époque, et je me suis bien marré... Bon l'add-on est à chié, c'est vrai. Mais pourquoi pleins de mondes disent que ce jeux est une grosse bouze??? Il y a pleins de fps bien plus naze et plus récents!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 février 2008 à 11:48:39

celui sur 360 est sympa,celui sur xbox1 est vraiment mauvais(enfin,surtout quand on a joué à la version pc de far cry).

Rozen
Rozen
Niveau 15
24 février 2008 à 12:04:37

Pas la peine de tergivérer 107 ans, Il a été dit au GDC qu'ils réfléchissaient à la manière la plus efficace d'adapter le moteur, et la technique sera enter moyen et très élevé ce qui est déjà très bien ! Cry Engine II demande une bête de course sur PC, on voit donc que sur console il peut être adapté en partie !

Exit les Nsex, Pro-S et MS, quand ce jeu verra le jour, si peut qu'il bénéficie d'un bon portage, il fera un malheur dans le ventes vu la réputation qu'il a déjà techniquement parlant !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment