En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur Ninja Gaiden.
Pamboulle
Niveau 10
23 février 2008 à 15:57:49
Bonjour à tous,
Voilà, je voudrais savoir quelle est la différence entre Ninja gaiden Black et Ninja Gaiden ? C'est une suite ? Lequel est le meilleur ? Je voudrais le télécharger sur le xbox live le black mais j'espère ne pas être déçu. J'ai vu quelques vidéos et ça m'a vraiment donné envie.
Merci pour vos réponses.
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2008 à 16:01:05
Trouve le en okaz en magasin. Ça te coutera moins cher, tu économiseras de la place sur ton DD? tu auras une boites, tu pourras le revendre ensuite, et tu auras pas de bug
Pamboulle
Niveau 10
23 février 2008 à 16:04:34
Oui mais c'est quoi la différence entre Ninja Gaiden black et l'autre ? Et puis, y a pas de bugs, qu'est-ce que tu racontes ?!
Master_Chief057
Niveau 10
23 février 2008 à 16:05:11
Pour repondre a ta question je cite un post de Devil of war:
"GB = NG + un mode mission (50 missions genre tuer tout les ennemis dans une arène etc...) + 25 nouvelles armes + nouvelle cinématiques avec le moteur du jeu mettant en scène ayane + 2 nouveaux niveaux de difficulté (ninja débutant et maitre ninja + mode cinémascope (pour les cinématiques) + nouveaux ennemis et nouveaux objets + rectification dans la difficulté des boss (doku plus fort) + utilisation libre de la caméra (joystick droit) ou automatique (comme dans NG) + nouveaux costumes (5-6...)."
Voila
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2008 à 16:05:36
Si quand tu télécharges sur le Xbox Live y'a pas mal de bugs, l'émulation est mal fait.
Par contre pour les 2 versions, je sais juste que NG Black est sorti après, regardes les tests sur JV.com sinon