CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament 3 est sorti hier !!!

mikael360
mikael360
Niveau 10
23 février 2008 à 16:13:44

Je ne pense meme pas que pour le moment la version 360 soit en devellopement :(

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 février 2008 à 16:15:40

pour ceux qui ont le jeu:
c'est quoi qui fait que selon vous il est bon ou pas (a part les graphs),veuillez argumenter car la le topic est presque inutile, ca ressemble a une guerre verbale a qui repetera le plus son avis final.
ARGUMENTEZ bordel!!!

jdpju
jdpju
Niveau 6
23 février 2008 à 16:17:43

Perso je taff chez micromania

On l'a sur ps3 depuis pas mal de jours, les graphisemes sont simpas si ce n'est un poil d'aliasing, le mode histoire est a chier, en revanche on retrouve toujours en live le plaisir de jouer et de buter tt le monde avec le mini gun

Bref un bon unreal quoi ...

jdpju
jdpju
Niveau 6
23 février 2008 à 16:18:03

Et on a pas encore de date pour la sortie 360

mikael360
mikael360
Niveau 10
23 février 2008 à 16:18:08

Trés beau graphisme , fluide , addictif , bourrin , prenant , arme varié...etc... :(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 février 2008 à 16:22:30

y'a pas des masses de nouveautés et y'a pas mal de petits trucs sympa d'ut2004 qui y etaient plus;quand j'ai eu le jeu,j'ai joué en live et là le choc:effectivement le jeu etait(est toujours d'ailleurs)un bon bide commercial=>pour un jeu exclusivement multi(le solo...une bonne blague,moi qui m'attendait à une campagne à la gears of war...)faire un bide niveau ventes et c'est finit d'avance,aussi bon soit-il.graphiquement c'etait du gears of war comme je l'ai dis plus haut,donc j'ai pas été franchement bluffé,j'avais meme l'impression désagréable de me retrouver face à un mode online de gears of war en plus "funky"(armures,personnages...)

jdpju
jdpju
Niveau 6
23 février 2008 à 16:24:13

Je trouve qu'il a rien a voir par rapport a gOw c'est pas le meme etat d'esprit va jouer en coop sur UT et puis le coter bourrin et la diversité des armes manque ( en live ) sur goW 3 coups de tronconneuse c'est fun 5 min mais apres ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2008 à 16:26:25

je trouve justement les combats trop vieux d'unreal tournament ca n'a pas évolué ca marchai bien il y 3,4 ans mais maintenant je trouve vraiment les combats et le gameplay fade,c'est ennuyeux,il y a pas beaucoup de challenge
ut a un style bien a lui qui me convient plu aujourd'hui,c'est tout a cote d'un Arma,cod4,team fortress ou encore halo pour la 360 ce unreal pour moi fait pale figure.

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 février 2008 à 16:28:45

mais bien sur qu'il est en developpement ,il faut juste attendre la fin de l'exclusivité temporaire ,vous comprenez toujours pas comment fonctionnent les grosses entreprises US dans le domaine du multimedia (etes vous naif ?)
de plus le park de console X360 est inevitable pour tout editeur .
la seule chose qui influe est le $$$$$ ,arreter de croire que tel ou tel developeur crée un jeu pour l'amour d'une console ou d'une marque
ils ne sont pas aussi c*ns que les pauvres fans boys d'une console qui ont créer des sentiments affectifs avec un bout de plastique tout ca parce qu'il l'a payé un certain prix et qu'il s'amuse comme un ptit fou dessus.
moi seul le jeu m'interesse si demain ,c'est deawoo ,toshiba, ou peugeot qui sort la console la plus interessante ,elle sera mienne.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:30:37

"le mode histoire est a chier"

ha bon ? y a un mode histoire ? ça existe dans unreal ? lol

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:31:08

enfin unreal tournament je veut dire (parce que unreal c'est différent ^^)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 février 2008 à 16:32:03

j'ai pas dit que ut3=gow,mais que visuellement ut3 etait quasiment pareil que gow=>en y jouant,j'avais l'impression de jouer à un mod online pour la version pc de gow:persos quasiment pareils que dans gow,mais en plus coloré/déjantés;idem pour les graphismes etc...niveau gameplay c'est forcément différent,mais ca n'empeche pas que quand on joue a ut3 apres avoir joué à gow on est obligé de se dire qu'on a l'impression de jouer au meme jeu.

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:34:02

les graph de gow en plus coloré c'est déjà très bien (je trouve gow assez terne mais c'est l'atmosphère du jeu qui veut ça).

on ne change pas une technique qui gagne surtout qu'epic maitrise bien son moteur.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
23 février 2008 à 16:47:51
  1. JaguarTique Voir le profil de JaguarTique

Rien qu'a voir GoW, tout le monde est ébahi devant la démonstration du nouveau moteur graphique, mais personne n'a remarqué que le jeu était exactement pareil sinon...

C'est normal c'est la même série :noel:

Oh tiens MGS est toujours axé coté infiltration :( cela fait des années que les developpeurs ne se rendent pas compte que tous les MGS sont basés sur de l'infiltration :(

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 février 2008 à 19:04:11

UT3 trop bourrin pire que Halo3

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
23 février 2008 à 19:15:49

UT la référence online.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
23 février 2008 à 19:29:38
  1. JaguarTique Voir le profil de JaguarTique
  2. Posté le 23 février 2008 à 15:51:56 Avertir un modérateur
    1. NEKYU35 Voir le profil de NEKYU35
  3. Posté le 23 février 2008 à 15:49:35 Avertir un modérateur Ignorer nekyu35
  4. :bravo:

Les jeunes de nos jours ne jugent plus que par les graphismes :bravo:

C'est bien vrai ça...

Rien qu'a voir GoW, tout le monde est ébahi devant la démonstration du nouveau moteur graphique, mais personne n'a remarqué que le jeu était exactement pareil sinon...

Normal psk il on tester le nwe moteur grphique sur l'ancien GoW

Donc :sors:

Crock-
Crock-
Niveau 6
23 février 2008 à 19:40:09

Oula nerveux le petit gta-BOY :noel:

mikael360
mikael360
Niveau 10
23 février 2008 à 19:42:39

Oui UT3 est la référence des FPS Online :oui: