CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 japonaise

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 février 2008 à 14:00:20

pour la vie xD , je part en voyage l'année prochaine déja (enfin normalement , tout dépends si j'ai pas de soucis d'argent , accident ou autre ).

sinon j'ai juste quelque notions , j'ai jamais pris de cour , mais quand je dis quelque temps je parle pas de 6 mois , mais comme 5/6 ans ^^.

et aussi le temps que j'apprenne a parler couremment le japonais.

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
23 février 2008 à 14:03:02

si tu a juste quelque notions tu va galerer , y'a pas photo
si tu parle bien anglais sa peut compenser

conseil : fait des efforts pour parler le japonais et les gens de la bas t'aideront daventage car tu fait l'effort d'apprendre leur langue , et ca on aprecie :ok:

tu ecrit egalement ?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 février 2008 à 14:06:07

normal que je vais galerer , comme toute langue qu'on veut apprendre ( comme au debut d'apprendre anglais , ou italien , espagnol et autre lange etrangere)

par contre je ne sais pas du tout ecrire , mais j'ai assez le temps d'apprendre je vais pas allez y vivre demain ^^.

et je sais que les japonais aime les étranger qui s'efforce a parler leur langue. j'adore ce pays.

nido
nido
Niveau 10
23 février 2008 à 14:06:46

flo tu viendra nous faire un coucou du japon ^^
roo j'aimerai trop aller la bas et aprendre le japonais aussi
vivement la fin de mon cursus scolaire

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 février 2008 à 14:07:47

pas de souci nido ^^

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
23 février 2008 à 14:08:38

le japonais c'est tres simple , tu n'a pas de sujet verbe complement :ok:
ca a ete dur pour moi au debut car le francais c'est super dur

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 février 2008 à 14:10:32

ouais je sais que malgré les apparence , je japonais n'est pas si compliqué.

et le français est une des langue les plus dur a apprendre.

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
23 février 2008 à 14:14:02

si tu vient souvent sur le forum , tu pourra me demander des conseils sur le pays , apprendre la langues etc... si un jour tu est enbeter, je t'aiderait volontier :ok:

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
23 février 2008 à 14:26:13

ouais je suis très souvent la , merci de proposer ton aide ^^

sinnay
sinnay
Niveau 10
23 février 2008 à 14:28:32

si ta deja une 360 FR , c'est idiot de reprendre la meme console , prendre toi la PS3 JAP elle vaut dans les 300€ la 40go au japon

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
23 février 2008 à 14:30:13

la ps3 ne m'interesse pas pour l'instant , a court comme a moyen et meme voir a long terme :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 14:58:03

FloTheGamer_ Posté le 23 février 2008 à 14:06:07 normal que je vais galerer , comme toute langue qu'on veut apprendre ( comme au debut d'apprendre anglais , ou italien , espagnol et autre lange etrangere)

C'ets relatif ...le slanbgue sont différnets niveau de difficultées..le jap lui ets atroce a ce niveau déja rien que pour apprendre tous les kanjis et autre +3000 c'ets autre chose que les 26 lettres de l'alphabet...

En fait on ets plus avantgé comme hamasaki-ayumi quand c'tes notre langue connaitre un elangue trés dur de nature ets trés avantgeux
un peu comme quand on ets allemmand

Certaine sdisent que le francais est dur mais pour nous apprendre de slangues de nature compliqué comme l'allemmand ou autre l'ets d'autant plus!

PS regardez des DA en vostfr peut aider ausis en retenant des expressions ou autre

Pour ma aprt j'ai un niveau quais nul en jap mais exllente en anglais langue trés facile d'ailleurs au niveau conjugaison et cie

hamasaki-ayumi Posté le 23 février 2008 à 14:30:13 la ps3 ne
m'interesse pas pour l'instant , a court comme a moyen et meme voir a long terme

Je suis vraimment étonné..tu n'aime pa sles exclus ou?

Hamasaki-Ayumi
Hamasaki-Ayumi
Niveau 8
23 février 2008 à 15:00:13

avec mes 2 360 ( fr et jap) + ma wii jap je ne voit pas l'utiliter de la ps3 pour l'instant :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 15:00:22

hamasaki-ayumi

Par contre pour oti c'ets d'autant plus avantageux que tu sais parler japonais et donc aucun problème de compréhension comme nous....et donc ausis pas beoisn d'attendre la sortie Euro

Donc encore mieux

Pour le SAV par contre je ne sais pas..je dirais non dans un sens mais je ne sais pas trop

En logique si ca marche comme pour le sautre socnsoles c'ets le SAV du pays dans lequel on l'a achetée en l'occurence le Japon

Mais vu que tu as un bon niveau de français appremment tu a toujours la 360 fr pour patienter enfin au cas ou elle tombe en panne évidmement la jap...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 février 2008 à 15:04:09

hamasaki-ayumi Posté le 23 février 2008 à 15:00:13 avec mes 2 360 ( fr et jap) + ma wii jap je ne voit pas l'utiliter de la ps3 pour l'instant

Ah d'accor dje comprend mieux...

Sinon oui le jap est trés simple parce que c'ets ta langue natale ca ne l'aurait pas été ca aurait été le contraire probablemment et je te rassur e aprt que e francais ets bizarre dans sa grammaire et tout c'ets loin d'tre la plus dur memme si ele n'ets pas réputée super facile

Lol en tout cas tu en as d ela chance tu vas t'attirer beaucoup de "faveurs" (sens figuré) car beauocup ici rêveraient de savcoir parler écrire jap...et pas que pour les jeux d'ailleurs

Moi ausis mon rêve serait d'aller y faire un tour et de voir l'ancien Japon et le moderne cleui que tout le mond eocnnaît avec ses grattes ciel et cie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment