CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la next-gen!

Maitrefloodeur
Maitrefloodeur
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:14:00

koolal Posté le 01 décembre 2005 à 21:12:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tony hawks 360= fantavision ps2...
Mais ca change rien y a qlqs hits c´est un tres bon line up qd on sait qu´on utlise qu´un processeur sur 3 on sdit que la next gen va def...Le maitrefloodeur il a rien avoir n´empeche dis aussi que la 360 bug aux usa pr bien la kc alors que tu sais tres bien que ca concerne peu de consoles...

Tu connais les conjonctions de coordination? :sarcastic:

Maitrefloodeur
Maitrefloodeur
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:15:41

dracadri Posté le 01 décembre 2005 à 21:13:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais laissez le parler, le type il se prend pour un chronikeur de jeux vidéo, tu sais des emmerdeurs comme toi y en a plein sur ce forum donc limite ce ke tu dis on s´en bat...ATTENDS 678 ANS POUR TA PS3 ET NOUS FAIT PAS CHIER BORDEL

Je ne prends pas de next-gen :-d

clad-17
clad-17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:15:53

Mr-Bison Posté le 01 décembre 2005 à 21:01:50

LOL!!!

je peux savoir ce qui te fait rire mister bison :question:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:17:53

facil de critiker mais les jeux de la ps2 au début il ressemblait a koi, tellement sa scintillait je croyais ke j´étais dans lespace a coté dune étoile. Puis si tu tachetes pas de consoles vient pas nous faire chier merdddd a la fin

Maitrefloodeur
Maitrefloodeur
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:20:54

Franchement, ce qui me fait marrer, ce sont vos suppositions :rire:
Je ne suis pas pro-Sony, je n´ai pas de PS2 ni de PS1 :rire:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:21:27

tu dois pas avoir de console tout simplement ;)

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:21:54

tu dois etre un emmerdeur a coup sur alors

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:23:08

Wouaaa super maintenant pour dissuader les gens d´acheter tel ou tel console on donne comme argument leur plus mauvais jeux :sarcastic:
Très très crédible l´auteur du topic... vraiment n´importe quoi. C´est comme si je disais maintenant achetez pas de PC regardez comme les graphismes sont laid :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014925_001_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012553_001_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012368_002_finale.htm

Bref pathétique tout ça :)

Maitrefloodeur
Maitrefloodeur
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:24:48

Je n´ai pas dit de ne pas l´acheter :ok:
Juste je trouve ça trop tot pour une next-gen qui affichera des graphismes à peine supérieurs à ceux de son ainée :p)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:26:43

Y´en a qui font toute une merde rien que parce que les graphismes de la ps3 sont juste un poil superieur a la 360, pas mieux ...

Maitrefloodeur
Maitrefloodeur
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:27:13

De toute façon, je ne suis pas pro-Sony :rire:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:29:06

non dans la vie y a des gens ki aiment juste fair chier le monde. EXEMPLE: si tavais une lamborghini de fou il viendrait core te trouver une couille pour temmerder, genre oui jai vu la nouvelle ferrari elle est mieux ke ta voiture kan meme, hors ke lui a une deux chevaux.

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:30:00

bref bete exemple pour dire ke des emmerdeurs y en a mais Y EN AAAAAAAAAAA, BORDELLLLL

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:32:07

Maitrefloodeur si tu aurais voulu être crédible tu aurais mis les jeux les plus beau de la XBox360 et non pas le moins beau parce que du coup tu passes juste pour un petit causeur de trouble.
Parce que bon moi aussi je peu te foutre des screens de jeux PS2 qui sont du niveau de la PSone et dire que la PS2 affiche des jeux à peine plus fin que sur PS1... évidemment ce serait tout aussi risible que ce que tu fais là

oussn
oussn
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:32:51

franchement les photos ne sont pas représentatives de Tony Hawk´s American Wasteland sur 360 parce que j´ai pu y jouer en démo lors d´un salon et je l´ai trouvé assez beaux avec une tres belle fluidité. Il est vrai que c´est pas aussi révolutionnaire comme kameo mais on garde tjs l´esprit du jeux qui je pense est l´atout principale pour s´amuser.

Maitrefloodeur
Maitrefloodeur
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:34:10
Maitrefloodeur
Maitrefloodeur
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:37:08

:up:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:39:10

Tu n´as pas de consoles et tu juges les graphismes de la console par rapport a des screens? Tu te fou de notre gueule ou t´es tout simplement debile?

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:40:27

rien ka lire son pseudo je coris kil est un peu des 2

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:40:36

Maitrefloodeur franchement là tu fais pas preuve d´une très grande intelligeance. Ne fais pas une fixette sur le nom de la console c´est pas ça qui est important dans mon message. Pour que tu comprennes mieux je vais te faire une variante de celui ci avec ce qui est important noté en majuscule :hap:

Edit de mon post d´avant :

Maitrefloodeur si tu aurais voulu être CREDIBLE tu aurais mis les SCREEN des jeux LES PLUS BEAUX de la XBox360 et non pas le MOIN BEAU parce que du coup tu passes juste pour un petit causeur de trouble.
Parce que bon moi aussi je peu te foutre des screens de jeux PS2 OU GameCube OU XBox qui sont du niveau de la PSone OU de la N64 et dire que la PS2 OU la GameCube OU la XBox affiche des jeux à peine plus fin que sur PS1 OU N64... évidemment ce serait tout aussi risible que ce que tu fais là

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment