CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War c'est quand même...

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
23 février 2008 à 15:27:32

le sniper dans gow ne sert a mettre que des headshot et même pas avec la lunette...

:d) Beaucoup s'en serve aussi bien qu'un pompe, rechargement éclair, il te touche et t'es à terre :ok: en plus le snipe à un coup de crosse très allongé et efficace (comme le petit flingue) donc à bout portant il est aussi utile lorsqu'on sait le manier, ce qui est pas trop mon cas :peur:

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 février 2008 à 15:32:29

ouais moi c'est pareil ,je trouve GOW vraiment tres moyen en multi(tres bon en solo par contre)

c'est pas tres fluide , les persos sont lents , les maps sont beaucoup trop en couloir donc les affrontements se ressemblent tous le coté stategie en team est du coup vite limité , l'equilibre entre impact des armes et la resistance des persos est pourri (un peu comme halo 3 qui amene des afrontements storeotypés ).
Telement mal equilibré que le principe méme du gameplay du je me cache ,j'evolue au fur et a mesure n'est pas exploitable en live car les 3/4 des joueurs rushent pour utiliser le pompe ou la tronsconneuse .
mais le plus rebarbatif est cette impression de trainer une baleine qui mal a l'aise avec le decor car on l'a sortie de l'eau

bref il en faut pour tout les gouts , meme si un tel succes en live est difficile a comprendre(chui con c'est les graph :sarcastic: ) ,un peu comme halo 3(chui con c'est le marketing :honte: )

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 février 2008 à 15:32:49

un peu comme tous les jeux non ?

dans tous les jeux consoles même un tir à 10cm(et même parfois plus) de la cible touche, c'est simplement pour compenser l'absence totale de précision du pad.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
23 février 2008 à 15:34:08

mais le plus rebarbatif est cette impression de trainer une baleine qui mal a l'aise avec le decor car on l'a sortie de l'eau

:d) ?? Moi justement j'y ait joué longtemps, et là je viens de passer vite fait à CoD 4 et c'est plutôt là ou j'ai l'impression de trainer une baleine, c'est lent mais c'est lent :mort:

bjean
bjean
Niveau 10
23 février 2008 à 15:34:22

les combats au corps à corps ont un gameplay presque aussi riche qu'un jeu de combat ! J'exagère, mais rare sont les jeux qui allient une telle liberté de mouvement et une précision de tire redoutable (fan inside)

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 février 2008 à 15:38:30

laXatiffs: essaye d'apuyer sur RS tu va voir c'est magique!

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 février 2008 à 15:39:08

oups:LS

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
23 février 2008 à 15:40:56

Je connais t'inquiètes pas, mais même, le perso est très très lent :(

( juste pour la stratégie voici la conclusion sur la durée de vie du test de JVC:

En Normal, l'aventure solo se termine en une dizaine d'heures et le multi rallonge quelque peu la longévité du titre sachant que :d) l'approche de ce dernier mode est bien plus stratégique qu'on pourrait le penser :g) )

...

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 février 2008 à 15:44:04

ouais en solo le scenar est a chier et les persos joués vraiment nazes (les locustes sont plus sympas)
mais ce qui est tres bon c'est le gameplay ,donc pour 10h de jeu ca dechire,mais effectivement le manque de scenar provoque assez vite une certaine lassitude.(avis perso)

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 février 2008 à 15:49:32

oups j'avais oublié que les dieux JVC avaient dit du bien de la strategie du multi, vraiment desolé de ne pas ecouter des testeurs qui ont essayer le jeu en multi quelques heures alors que le jeu n'etait pas sorti,donc pas de niveau en live ;plutot que l'avis de joueurs qui y jouent depuis plus d'un an et qui sont de vrais gamers ,ainsi que le mien!

Becko60
Becko60
Niveau 7
23 février 2008 à 15:52:59

Malgrès que je trouve gow presque parfait, je reconnais qu'au bout du solo ya une certaine lassitude a cause du scénario mais c'est bon de temps en temps de se refaire un ptit chapitre en vétéran.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
23 février 2008 à 15:55:50

Chelou moi c'est mon jeu Xbox qui m'a le moins lassé :( (j'en ai eu une vingtaine), c'est le seul jeu que j'ai refait en solo une deuxième fois, et je l'ai fait 2 fois en coop je crois, ou 3, donc en tout 5 fois, et je le trouve pas si lassant, comparé a CoD ou Halo... Bizarre :o))

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
23 février 2008 à 15:58:24

j'étais à bloc sur le live de ce jeu , et puis jai decouvert COD4 , et je me suis rendus compte que gow n'étais pas si bien que ça

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
23 février 2008 à 15:59:42

t'es un fan pur et dur ,voila tout .
c'est pareil pour moi avec lost planet ,qui n'est pas le meilleur jeu du monde mais j'ai eut un gros coup de coeur.

shady117
shady117
Niveau 10
23 février 2008 à 16:00:18

Moi j'ai trouver le multi vachement baclé et ultra bourrin par contre j'ai bien apprécié le solo

aminedada
aminedada
Niveau 7
23 février 2008 à 17:01:09

Je trouve que de nos jours les developpeurs se concentrent un peu trop sur le multi et oublie un peu le solo , il faudrait trouver un bon équilibre

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
23 février 2008 à 17:28:31

bref il en faut pour tout les gouts , meme si un tel succes en live est difficile a comprendre(chui con c'est les graph ) ,un peu comme halo 3(chui con c'est le marketing )

tu pense vraiment que les gens jouent au live de gow juste pour les graphisme?? peut etre parce qu'il aime non?

je joue a halo 3 sur le live regulierement tu croient que j'y joue parce que ya eu beaucoup de marketing? non parce que j'aime donc tes raisonnement pourri tu te les garde

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
23 février 2008 à 18:05:43

J'ai jamais vraiment jouer a GoW en live car j'ai rester scotcher au jeu en solo :)

C'est vrai que le jeu est très stratégique car quand j'ai commencé je fonçait comme un bourrin et je me faisais dégommé a chaque fois! :noel:

C'est d'ailleur pour sa que je l'ai lacher et que je me suis prit Battlefield 2 :)

Plancky
Plancky
Niveau 10
23 février 2008 à 18:21:53

une belle daube... c'est marrant c'est vachement calme ici, comme d'habitude...

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:22:01

Moi je l'ai acheté hier pour l'instant c'est énorme ! :coeur:

J'ai été un peu sur le live, ca m'a l'air ultra dur :ouch: Très technique... :( Je m'y ferais jamais :p) Je suis un noob :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment