CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War c'est quand même...

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2008 à 13:42:53

ah non, c'est simplement du 4vs4 dans des maps minuscules... :sarcastic:

ba,ecoute allume ta console joue la bourrin sans faire une once de stratégie tu va voir tu sera plus souvent spectateur qu'autre chose,si tu tombe sur un bonne equipe t'arrivera meme pas a tuer un pequin

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
23 février 2008 à 13:43:03

Les mecs qui critiquent le style de Gears alors qu'ils n'ont même pas le jeu :bravo:

C'est sûr y'en a beaucoup des jeux en ligne ou tu vois des tanks, des débarquements en hélico, des tirs d'artillerie de barrage, des sabotages de ponts :oui: :honte:

C'est pas ton style, tu ne sais pas y jouer et voila tout.

arrête de raconter n'importe quoi, la seule stratégie c'est de laisser son viseur sur l'un des deux seuls passage de la map et attendre que quelqu'un passe.

Toi t'es un bon :rire:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 février 2008 à 13:44:57

C'est sûr y'en a beaucoup des jeux en ligne ou tu vois des tanks, des débarquements en hélico, des tirs d'artillerie de barrage, des sabotages de ponts :oui: :honte:

bah oui, mais pas sur xbox. :sarcastic:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2008 à 13:45:27

Bah moi par exemple j'aime pas GoW.

Je m'explique pour éviter les insultes :rouge:

Je trouve que le multi c'est toujours pareil, on part d'un point, on rush à une arme, et vu que les maps sont symétriques, on se retrouve face à un ennemis, on le tue on ou se fait tuer, et ça recommence, on reprend le même chemin en essayant d'aller plus vite pour prendre l'arme etc...

Les graphismes sont magnifiques c'est vrai, mais cela n'a pas que du bon, on ne peut plonger sur seulement 4 axes ( devant, derrière, gauche et droite ) les gestes sont lents et tout préparés, on ne se sent pas libre de nos mouvements. Tout ça pour ne pas "contredire" les graphismes...

Donc voila, tout le monde est ébloui pas la qualité graphique du jeu, et ils n'ont pas tort, mais il ne faut pas faire la politique de l'autruche, c'est juste pour ça que GoW se tape de si bonne notes... :oui:

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
23 février 2008 à 13:46:13
  1. ptibogvader Voir le profil de ptibogvader
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:42:41 Avertir un modérateur
  3. arrête de raconter n'importe quoi, la seule stratégie c'est de laisser son viseur sur l'un des deux seuls passage de la map et attendre que quelqu'un passe.

:d) Mais lol ?

Joues sur canaux, dépôt, guerre ou encore impasse et tu verras si y'a qu'un seul passage, le risque de se faire prendre dans le dos est omniprésent... t'y a jamais joué c'est pas possible :(

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
23 février 2008 à 13:46:32

ptibogvader Ah oko le rageux :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
23 février 2008 à 13:47:47

Bah tu sais à part les jeux de stratégies, ces jeux que tu ne trouves pas ou très rarement sur console, je ne vois pas sur quels jeux FPS, TPS ou autres tu as des tanks, des débarquements en hélico, des tirs d'artillerie de barrage, des sabotages de ponts...

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
23 février 2008 à 13:50:12

Je trouve que le multi c'est toujours pareil, on part d'un point, on rush à une arme, et vu que les maps sont symétriques, on se retrouve face à un ennemis, on le tue on ou se fait tuer, et ça recommence, on reprend le même chemin en essayant d'aller plus vite pour prendre l'arme etc...

:d) Bah justement faut varier, par exemple sur Dépôt, une fois tu vas rusher prendre les grenades et passer par l'héliport pour arriver sur les flancs, une fois tu vas aller au sniper et essayer de mettre un HS dans la fente de l'ouverture du dépôt, une fois t'iras prendre le rayon de la daube dans le dépôt, une fois tu les contourneras sans prendre d'armes en allant le plus vite possible, bref y'a beaucoup de possibilité, faut pas toujours faire pareil :ok: Après y'en a qu'accrochent pas c'est clair mais dire que c'est pas stratégique lol quand même...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 février 2008 à 13:50:51

http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20050624/set2_full5.jpg

ça ne te dit rien? encore une licence PC massacrée sur console(sûrement car c'est un jeu trop compliqué).

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2008 à 13:51:17

En plus tu défend cod4 mais si on suit ton raisonnement cod est aussi un jeux de bourrin si on le compare a Arma.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2008 à 13:52:21

N'empêche que chaque map est limite un couloir pour faire arriver les joueurs face à face.

Joue à Battlefield, tu verras là ce qu'est un vrai multijoueur avec des maps immenses :oui:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
23 février 2008 à 13:53:15

Battlefield c'est pas du 4v4

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 février 2008 à 13:54:22
  1. zZ_Swe3D Voir le profil de zZ_Swe3D
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:53:15 Avertir un modérateur
  3. Battlefield c'est pas du 4v4

quelle perspicacité

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
23 février 2008 à 13:54:43
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:50:51 Avertir un modérateur
  3. http://www.erenumerique.f[...]0624/set2_full5.jpg

ça ne te dit rien? encore une licence PC massacrée sur console(sûrement car c'est un jeu trop compliqué).

:d) Sur console, pas Xbox donc évites les "on en trouve pas sur Xbox" c'est "on en trouve pas sur console" ça fera moins troll :ok:

1. aguarTique Voir le profil de JaguarTique
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:52:21 Avertir un modérateur Ignorer jaguartique
  3. N'empêche que chaque map est limite un couloir pour faire arriver les joueurs face à face.

Joue à Battlefield, tu verras là ce qu'est un vrai multijoueur avec des maps immenses :oui:

:d) Bah oui mais c'est du 4vs4 aussi :o)) Trop grand ça serait moins intense, moins fun, CoD3 aussi avait des maps immenses (enfin pas les plus grandes sur consoles mais conséquentes pour certaines) j'ai laché au bout de deux jours perso, je trouvais pas d'interêt...

louitooo
louitooo
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:31

Venez tous :
Zone de guerre
11 manches
2 minutes
Impasse
Agonie : 20 secondes

Je suis die4meorkill4me ( no comment sur le pseudo svp lol )

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
23 février 2008 à 13:55:52

Non mais c'est du vrai multijoueur :oui:

Les maps sont immenses, on peut passer par des collines dans un map etc...

Enfin bon GoW tu fais une parties de 20 manches, y'en a 10 qui se ressemblent.

J'espère que le 2 va changer... Sinon qu'ils ne comptent pas sur moi pour l'acheter :rouge:

COPSI
COPSI
Niveau 10
23 février 2008 à 13:57:36
  1. [FaShioN]BoY Voir le profil de [FaShioN]BoY
  2. Posté le 23 février 2008 à 13:04:45 Avertir un modérateur
  3. Le live de ce jeu est tout simplement merdiqu*: j'y joue depuis le 1er jour, et chaque mise à jour a pourri le jeu :ok: .

On peut même pas créér un groupe pour faire des parties classées, pour se retrouver sans les nom des Hotes en classé c'est un peu la m*rde, bref il ne vaut rien comparé à Halo 3 et CoD 4 :oui:

Ah ok le mec qui joue depuis le 1er jour, qu'a toujours pas laché et qui dit que c'est merdique lol. :o))

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
23 février 2008 à 13:58:15

Bah après ouais y'en a qu'accrochent pas c'est clair, je dirais pas non à un battlefield sur console, avec possibilité de prendre des avions et tout, mais le fait de fragger tout le temps je trouve ça lassant, par exemple CoD4 tu tues un mec bah voila quoi cool, alors que GoW c'est plus un "exploit" t'es toujours content de tuer un mec, enfin je sais je trouve qu'il a quelque chose de plus que les autres (à mon goût) mais espérons que le 2 soit amélioré c'est clair (bugs, hôte, groupe surtout, et mode de jeu aussi)...

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
23 février 2008 à 13:59:19

A parce qu'il y'a du vrai et du faux multijoueur :non:

2. Posté le 23 février 2008 à 13:54:22 Avertir un modérateur
    1. zZ_Swe3D Voir le profil de zZ_Swe3D
  3. Posté le 23 février 2008 à 13:53:15 Avertir un modérateur
  4. Battlefield c'est pas du 4v4

quelle perspicacité

C'est du 4v4, t'es vraiment un ...... ou... :question: Je ne vois pas l'intêret de faire des maps de 15km de superficie pour du 4v4 et ceux qui aiment Gears apprécient. On achète pas GOW pour faire de l'infiltration, à la base ce n'est pas un jeu developpé dans cette optique.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
23 février 2008 à 14:01:33

C'est comme si j'allais acheté MGS et je reviens déçu en disant, tiens y'a trop d'infiltration, ce jeu est gaché :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment