Pas la peine de chercher loin, je parle bien evidemment de l'ignoble et obsolète NooB !
Alors qu'est-ce qu'un Noob?
Eh bien c'est simple, c'est un joueur humain tel que vous, mais d'une inutilité la plus totale, ne sachant pas jouer, se déconnectant des parties (pour on ne sait quelles obscures raisons...), de plus le noob aime à vous voler vos frags (cf. GoW), il est généralement placé dans votre équipe, histoire de vous faire perdre, il est trés mauvais joueur car dés que la défaite se fait sentir il se permet de quitter, vous laissant encore plus dans la merde...
Il est à noter qu'une fois sur deux le noob est un pyjama, doté d'une voix qui vous donne une sérieuse envie de déposer une plainte, ce qui serait bien sûr inutile étant donné que les plaintes ne servent à rien...
A quoi sert un Noob?
A rien!
Ou puis-je en rencontrer?
Malheuresement sur tout les jeux, leur nombre grandissant de jours en jours (il est aussi à noter que depuis l'apogée de la console de salon, la console étant plus "disponible" qu'un bon PC le noob envahit largement ce support).
Voilà c'était le coup de gueule du jour, que je me devais de placer car sa me saoule à un point inimaginable