CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

techniquement..

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:56:52

J´ai entendu dire que la puissance permettait d´avoir un game play meilleur plsu tecnhique, mon colloc est pas d´accord et pense que ca n´a rien avoir avec la puissance de la console. Donc en gros, i l´mavait sembler pourtant lire que sur 360 les jeux seront plsu riche au niveau du gameplay vu qu´elle est plus puissante quelqu´un peut m´expliquer pour que je puisse lui transmettre l´info

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:58:00

ton copain a raison : ce qu´on appelel gameplay on le nomme jouabilité en français, ce qui n´a rien à voir avec la puissance de la console!

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:58:58

mai le nombre de details et ossi de IA sur ton ecran va pouvoir largement augmenté ainsi de la qualité des IA !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:00:46

J´suis d´accord avec LordSkywalker! Mais ça peut , peut etre, un peu jouer aussi! Exemple : Avant, on pouvait pas, comme dans kameo, afficher a l´ecran tous ces ennemis a la fois, ça offre de nouvelles experiences de jeu!

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:09:57

Moi je suis pas tout a fait d´accord, car pour les controle par exemple dans un jeu de foot, pk aucun developpeur n´a eu l´idée de pousser le realisme plus loin encore, par exemple en permettant de faire des amorti poitrine oriente des controle du genoux etc mais pas assiste c vraiment toi qui ferait la qualite du controle en fonction du timing etc, qui choisirait la facon de frapper la balle de l´interieur ou l´exterieur du pied etc, car meme a pes5 totu ca c pas possible

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:12:57

un autre exemple un controle sur une passe en l´air oriente a 360 degres cad tu controles la balle avec le dessus de pied a la zidane et en meme temps tu fais un tour compelt ca on peut pas le voir, car la capacite donc la puissance ne permet pas de creer ses mouvements de realimses...

je m´y connais pas, mais peut etre que des gestes realsite des mouvements ca conssomme bcp de pixels ou d´espace donc necessairement la puissance de la console joue un role.

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:16:12

:d) je m´y connais pas, mais peut etre que des gestes realsite des mouvements ca conssomme bcp de pixels ou d´espace donc necessairement la puissance de la console joue un role.
:d) il est vrai ce mec :question:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:18:01

moi j´aime pas le foot alors...... : )

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:18:41

j´ai précisé que j´y connaissais rien c´est une simple supposition gros con, c pas mon domaine, moi je te pose des questions en Lia ou autre de base vraiment simple tu passeras pour un con aussi.

Bref, si ca ne joue absolument pas avec la puissance pk aucun concepteur de jeux videos n´arrivent a reproduire des mouvements realiste comme celui enumere plus haut

dardar76
dardar76
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:21:51

parce quil n´y a pas assez de touche sur la manette...

dardar76
dardar76
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:23:12

c´est dur a imaginer une manette avec des boutons pour: controle poitrine, genou, roulade avec demi tour etc... faudrai au moin 20 boutons!

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:24:16

ben si yen a largement assez lol plus le pad etc les gachette, les combinaisons o utu appui sur plusieurs boutons en meme temps ou quand le ballon retombe tu fais un 360 juste avec les fleches avec le timing ca renderai le truc plus realiste

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:24:17

lol pas la peine d insulter surtout que si ya un pseudo qui sotte sa sera le tien de plus sa n a rien a voir avec les pixel le fait de créer des nouveau gestes c est juste que ce que tu decrit il y on soit pas pensée ou bien il se sont dit que sa servé a rien (ce qui est vrai) moi jvoi pas en quoi créer un mouvement peu avoir un rapport avec la puissance voila! conten?

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:26:20

mais tu peu deja en faire genre a fifa les amorti poitrine ca existe sur des passes, c meme pas une historie de bouton, t´aurai juste a dirigier avec les fleches quoi, et le moteur du jeu permettrait de faire ses gestes tecnhiques

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:27:59

ouai mais tu parle de realisme tous les joueur ne font pas de superbes gestes technique sa pourait nuir au realisme tu pense pas?

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:33:15

petit nain je vois pas pk ca serait mon pseudo qui sauterait moi je parle calmement et je demande votre avis, t pas oblige de te foture de ma gueule et de me manquer de respect avec ton mais il est vrai ce mec?

et tu trovues que c pas utile de rendre un jeu plusrealiste et qui joeurait sur du timing pour impliquer plus le joueur ben c´est ton prob ca se voit que tu fais pas de foot

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:35:18

ben no ncar ca dependrait du niveau du jouer qui a la manette justement, vu que yaurai une historie de tecnhique et de timing pour faire le truc au bon moment etc.. puis en vrai n´importe kel pro sait faire ses gestes moi meme je les realise alors que je susi qu´un amateur

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:39:56

ouai mais dans ce cas quelq un qui a bcp d experience ne peut pas perdre face un un novice( par exemple arabie sahoudite vs bresil sur pes4 méme si celui qui a le bresil est un novice lui mettre un but c est cho)de plus tout le monde aime le systeme des joueur plus ou moin fort dans le jeux qui ont des caracteristique mais deja dans pes le timing compte pour les téte par exemple

faafa
faafa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:47:52

non mais je dis pas que les stats des joueurs ne compteraient pas, apres c´est comme la roulette, j´ai reussi a en faire une avec gregory coupe sur un joueur a pes5 c la meme chose? mais apres ta des joueurs qui le font mieux plus souvent reussis avec classe, la ca serait pareil, et justement comme si ta un joueur pas tres tecnhique ce genre de geste tu le ferais pas car tu sais que tu raterais le controle et que tu perderais la balle donc tu resterais simple

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:52:40

bha c est deja le cas sur pes4 quand je jou avec des potes parfois ya des tentative de roulette qui foire ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment