Bonjour à tous!
J'ai une question : sur ma console il y a 3 gamertags (le mien, celui de ma femme et celui de ma fille quand elle aura l'age de jouer lol). J'ai sur mon compte des gamerpoints avec lesquels j'ai acheté des jeux Xbox Live Arcade.
Auparavant tout les gamertags pouvaient jouer à ces jeux sans souci, mais depuis quelques jours seul mon gamertag peut jouer aux jeux complets (c'est à dire celui qui a débloqué les jeux), les autres ont seulement accès au versions d'essai!!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui s'est passé (maj, bloquage, bug du Xbox live en attente d'être corrigé, ou autre)?
En tout cas si cela se confirme je suis très énervé car un jeu acheté doit pouvoir être joué par tout le monde sur la même console, s'il faut racheter un jeu par gamertag alors là ca va gueuler chez Microsoft croyez-moi!!! C'est comme si il fallait acheter un jeu par gamertag deans les magasins et ça je ne cautionne pas du tout!
P.S. : amateurs français de COD 4, contactez-moi pour des parties sympas sans prise de tête mais bon niveau quand même!