Yo.
En une semaine, elle a niqué Phantasy Star Universe, qui n'était pas à moi. PWNED le mec
C'était pas seulement des rayures, le jeu il a carrément pété à l'intérieur, il a été fissuré, enfin chaud quoi ... C'était samedi dernier.
Hier je veux jouer à PES 2008, j'y avais joué mardi. Disque illisible. Je sors je rentre, disque illisible. Je regarde le jeu, il a des rayures de malade, qu'il avait pas à l'origine quand je l'ai mis dans la console, et j'ai pas bougé la console et le jeu depuis mardi.
Enfin bon apparemment on ne peut demander qu'on nous renvois le jeu. Mais le fait est que c'est leur console qui bousille notre jeu, et c'est pas que je l'ai payé 70€ et qu'il coûte encore ce prix là, mais si. Donc en soit Microsoft, et qu'on à rien à voir avec ça. Enfin bon si ils me remboursent pas le jeu ça va partir en cacahuètes
Mais je dois envoyer ma console au SAV ? Solution la plus logique d'après moi
Et si ils renvoient pas le jeu, il y a un moyen pour que je puisse demander dédommagement ? Disque Dur ou connerie du genre ?
PS: J'ai jamais eu aucun problème avec ma console, c'est la première fois qu'il y a une couille avec, j'ai envie de me jeter par la fenêtre