CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 vu par un consomateur

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:46:36

t pas un abruti toi la PS2 ELLE ETAIT PAS A 500 EURO A SA SORTIE ET Y AVAIT AUCUN ACCESS, alors tais toi un peu aulieu de dire nimporte koi

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
01 décembre 2005 à 20:48:01

et un magnifique cassage de Furious gamer ! rien a dire c´etait beau, très belle action, le ralenti est magnifique !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:48:50

Furious-Gamer merci il men fo un aussi ...
http://www.fnac.com/Shelf[...]a2dcd19c43&Fr=0

kler2lune
kler2lune
Niveau 3
01 décembre 2005 à 20:55:50

ptin vous etes pas tres malin ici ^^
le gars ils vous donne son avis sur la boxbox
il vous dit ce que lui ressent apres tout ce brouhaha media

psg7
psg7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:56:30

je tiens a dire que une console nouvelle generation a 300 euros min. ou 400 max c´est extraordinnaire alors que la ps2 et la xbox outait 480 au debut !! ! faut arreter rien que par le prix c´est genial

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:57:17

+1 Furious-Gamer faut leur fair fermer leur gueul a ses petits joueurs qui se croient supérieurs

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:57:47

Euh la PS3 sera plsu chere et la PSP en coute 250 a ouai c clair a cote la 360 c trop chere lol

arko-47
arko-47
Niveau 5
01 décembre 2005 à 20:59:14

écoutez,avant que j´ai une ps2 j´avais lut les plaintes des joueurs contre sony et y´a du vrai dans ce que vous dites,j´ai même été victime d´une arnaque(ps2 deffectueuse au bout de 3 ans) Moi je n´aurais pas fait ce pic si on nous obligeait pas a réserver.Ensuite,les jeux moi,je veut du concret,les images ca peut etre truquuer.Tertio,demain on verra bien si la xbox360 est révolutionnaire.Ensuite vous dites que la xbox360 va entereer nitendo seuleument nitendo est 3ème editeur mondial.Ensuite pour la ps3,beh, je vais peut etre pas l´acheter(sauf si elle est attactive) et poje suis aller une fois a docjk games ou j´ai vu une vidéo de co2 et ct en octobre2005.Et une dernière chose,c´est vraiment dommage que sur ce forum on doive dès qu´on dit du mal de la xbox3630,on se fait insulter.....Et ce qui est bien avec nitendo c´es t que eux,ils priviligient le gameplay,et ils sortent de bons jeux.De plus maintenant les jeux seront multiplateformes :ok:

kler2lune
kler2lune
Niveau 3
01 décembre 2005 à 20:59:52

ptin vous etes pas tres malin ici ^^
le gars il vous donne son avis sur la boxbox
il vous dit ce que lui ressent apres tout ce brouhaha mediatique et ces colportation de rumeurs
son avis est qui plus est cense !!
et vous vous le traitez de pro machin ou anti machin
GRANDISSEZ bordel de merde......
je constate au vu des topic que ca part vraiment en couille ici...vous petez les plombs...enfin certain
enfin mon avis a moi est le meme que l auteur du topic...attendre quelque moi
tt facon dans deux trois ans ce sera vous hihi qui serez traitez de mouton ^^
car franchement attendre un peu et payer 100 euro de moin c pas idiot je pense....(voir prix au jap lol)

kler2lune
kler2lune
Niveau 3
01 décembre 2005 à 21:09:00

poste par furious-gamer

Tu dois sûrment avoir de la merde dans les yeux, mais si tu préfères graphiquement un PoP 3 sur PS2 qu´un Perfect Dark Zero sur xbox360, ben achète toi des lunettes, ou va te pendre, au choix. Qui a dit que la xbox360 serait mieu que la PS3 ? encore une fois, personne à part toi. Effectivement nous ne savons pas, personne ne connaît l´avenir, et certainement pas toi non-plus, donc tu ne sais pas non-plus si la PS3 sera mieu que la xbox360, donc tait-toi aussi.

--------------------------------------------------

relis tooi bien et relis bien la personne que tu attaque mon ptit^^
"Qui a dit que la xbox360 serait mieu que la PS3 ? encore une fois, personne à part toi. Effectivement nous ne savons pas, personne ne connaît l´avenir, et certainement pas toi non-plus, donc tu ne sais pas non-plus si la PS3 sera mieu que la xbox360, donc tait-toi aussi. "

il na rien dit lui^^
juste conseiller d attendre :p
c klr que tu peux envoyer des manuel de grammaire au autre mais toi tu devrai vite investir dans des cour de comprehension lol

ferdasyn
ferdasyn
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:11:14

ben ouai on est des pompes a fric :). Vous croyez quoi, de franprix a sony, vous croyez qu´ils nous fournissent pour nous faire plaisir ? On est pas chez l´abbé pierre ici,c´est la société de consommation ^^.
Et un mec "pas anticrosoft" qui critique une console qu´il a pas et qui finit son message par "adios a microsoft", j´appelle ca un schizo :), ca fait un peu "jsuis pas raciste mais jaime pas les étrangers alors que jen ai jamais vu"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment