CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de coeur la x360

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
22 février 2008 à 13:30:08

Salut à tous, voila j'écris ce message afin de vous faire part de ma joie envers la xbox 360.Nétant pas fan de microsoft a la base je me suis laissé tenté par la xbox 360 a sa sortie pour la revendre... a la place d'une élite.

Et cette console c'est de la bombe franchement autant avec la 1ère xbox microsoft m'avait aps convaincu autant la ils ont réussi a coriger touts leurs erreurs, catalogue de jeux hallucinants avec des jeux merveilleux tels que gears, dead rising , bioshock ect ... le live impeccable, les succès enfin bref tout ce qui fait le charme de cette console.

Alors oui je le dit j'étai fan de nintendo mais force est de constater qu'avec la wii ils m'ont décu quand à la ps3 ils restent fidèle a eux meme ( en clair t'achète une playstation mais tu en profite ke un an après en clair quand metal gear arrive ... comme avec la ps2 )

Voila je passe vraiment des moments merveilleux avec cette console et j'espère que les joueurs et les futurs acheteurs s'orienteront sur cette machine a qui le succès lui revient de droit a mon humble avis. :ok:

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
22 février 2008 à 13:34:58

Je suis du même avis que toi :ok:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
22 février 2008 à 13:36:43

moi pas tout a fait mais presk ^^

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
22 février 2008 à 13:38:23

entierement raison

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 février 2008 à 13:47:33

Chris-Kennedy : je me demande si tu auras le même discours quand tu auras fait face au Ring of death

Chris-Kennedy
Chris-Kennedy
Niveau 5
22 février 2008 à 13:57:11

il est vrai que je n'ai pas connu le ring of the death mais pour annedocte j'ai du changer deux fois de play 1 et une fois de playstation 2....

Mais bon je reconnai ke c'est une grosse erreur de la part de microsoft personne ne peut faire les choses a la perfection je n'en ai aps tenu rigueur a sony a l'époque je tiendrai pas plus a microsoft aujourdui, seul sega et nintendo savait faire des consoles fiables de toute facon .

Miss-eva
Miss-eva
Niveau 8
22 février 2008 à 17:02:31

d'accord a 100% aussi :oui:

Pat-Kluivert
Pat-Kluivert
Niveau 1
22 février 2008 à 17:09:27

Mais trop de problemes techniques. J'adore cette console, j'en ai meme deux à cause des tres nombreux departs de ma premiere 360 au SAV, mais c'est la derniere fois quand meme que je prend une console Microsoft car ils ne sont pas sérieux.

Mes 2 consoles ont du tomber en panne en tout pas loin de 10 fois les deux réunis, le SAV c'est une catastrophe (j'attend Forza 2 depuis 1 mois un demi, 2 fois il m'est arrivé de recupérer ma 360 avec d'autres problemes que ceux pour laquelle je l'avait envoyé etc...)

La 360 auraient pu etre LA console de cette génération, mais meme si sur le plan ludique elle defonce la PS3, sur le plan de la fiabilité c'est catastrophique.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
22 février 2008 à 17:11:05

Vous pouvez embrasser la mariée. :-p

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 17:15:53

la_nuit_al_qadr Posté le 22 février 2008 à 13:47:33

Chris-Kennedy : je me demande si tu auras le même discours quand tu auras fait face au Ring of death

Ca c'est du contre-argument ^^

Les mecs n'achètent pas la PS3 pour sa ludothèque mais parce que la 360 n'est pas fiable :mort:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
22 février 2008 à 17:17:45

c'est vrai que cette console est splendide :coeur: .

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:27

Je suis assez daccord,je suis plus que satisfait de ma xbox360 :coeur:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:47

completement d'accord... j'ai la console depuis quelques semaines et je dois avouer que c'est le pied total :bave:
de plus comme elle a quelques années maintenant on peux choper pas mal de bombes de jeux pour vraiment pas cher :coeur:

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
22 février 2008 à 17:25:46

En plus, avec un SAV impeccable ( pour moi ), ma console est revenue 10 jours apres etre partie, et la, je viens de leur telephoner pour un micro( mon filaiire deconne bcp, ils men renvoient un new ), moi, aussi, jetais grand fan de Nintendo, et la, je ne suis pas du tout decu pas cette console.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 17:26:14

C'est clair,et même moi qui l'ai depuis deux ans il y a encore pas mal de bons jeux que je n'ai pas eu le temps de faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 17:39:13

Idem cette console me surprend de jours en jours ^^

kingpine
kingpine
Niveau 10
22 février 2008 à 17:50:05

2ans? elle a pas 2ans

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 17:52:00

Sortie: 2 décembre 2005 en france :oui:

kingpine
kingpine
Niveau 10
22 février 2008 à 17:52:16

moi jai été convaincu par la 1ere xbox...je les ai toutes eu et la xbox en dernier donc bon catalogue de jeu...meilleur support pour les gta (de la bouille san andreas sur ps2 pas sur xbox) morrowind goty avec les 2 addons, le remake de conker bad fur day, doom3, le live avec halo2 ect......les plus belles versions de splinter cell console ect

kingpine
kingpine
Niveau 10
22 février 2008 à 17:56:23

2ans?! cest pas possible

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment