Salut à tous, voila j'écris ce message afin de vous faire part de ma joie envers la xbox 360.Nétant pas fan de microsoft a la base je me suis laissé tenté par la xbox 360 a sa sortie pour la revendre... a la place d'une élite.
Et cette console c'est de la bombe franchement autant avec la 1ère xbox microsoft m'avait aps convaincu autant la ils ont réussi a coriger touts leurs erreurs, catalogue de jeux hallucinants avec des jeux merveilleux tels que gears, dead rising , bioshock ect ... le live impeccable, les succès enfin bref tout ce qui fait le charme de cette console.
Alors oui je le dit j'étai fan de nintendo mais force est de constater qu'avec la wii ils m'ont décu quand à la ps3 ils restent fidèle a eux meme ( en clair t'achète une playstation mais tu en profite ke un an après en clair quand metal gear arrive ... comme avec la ps2 )
Voila je passe vraiment des moments merveilleux avec cette console et j'espère que les joueurs et les futurs acheteurs s'orienteront sur cette machine a qui le succès lui revient de droit a mon humble avis.