CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 2 ==> gameplay !!

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
22 février 2008 à 01:06:40

salut :-d

http://www.n4g.com/events_gdc2008/News-114121.aspx :ok:

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
22 février 2008 à 01:07:28

:cool: :merci:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
22 février 2008 à 01:17:01

je me poses la question , est ce que c'est sur pc cette video ou sur consoles ?

a votre avis ?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
22 février 2008 à 01:18:10

Ba sur console. :(

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
22 février 2008 à 01:21:37

non hein c une version pc ca biensur lol les version console seron quand meme moin abouties :) mais ca risque detre quand meme bien sympa

Homme-Chevres
Homme-Chevres
Niveau 2
22 février 2008 à 01:21:41

ALALAIOUUUUUUUUUUUUUUU :fete:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
22 février 2008 à 01:26:07

il ne rivalise pas avec crysis quant meme ,non ? coté graphismes !

j'a pas joué a crysis mais je parles on me basants sur les videos que j'avais vu :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 février 2008 à 01:38:02

Si, il rivalise.

les deux on leurs forces et faiblesses. Si on se base sur les graphismes purs, c'est à dire juste ce qu'on voti à l'écrant, sans chercher à interagir, déja on peux faire une comparaison.
Crysis, est globalement plus fin, textures, modélisation, etc... Mais il est oin d'avoir cette profondeur de champ, et cette gestion du vente, du temps, etc... Ensuite, quand on intéragit, on voit que, la ou Crysis est un FPS bien conçus mais classique, Far Cry 2 lui est "vivant". Les plantes repoussent, le vent est géré de façon dynamique, tout comme le feu, les ombres sont à différent degrés d'intensité, l'interaction avec le décords est franchement très réaliste !

Bref, si ce Far Cry 2 tient toutes ses promesses, non seulement il sera très beau, mais en plus il risque bien de marquer un tournant dans le genre FPS...

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
22 février 2008 à 02:57:56

en esperant que ma 8800 gt puisse le faire tourné au moins en élévé (comme crysis et c'est dja magnifique)

linux78
linux78
Niveau 10
22 février 2008 à 04:48:03

lol vs revez les gars, pr les graphismes je tiens a preciser qu'on ne compare pas un jeu finis et un jeu en millieu de develeppement... ensuite ce qui est sur, c'est qu'aucune console peut faire tourner ça, et enfin, tu reves avec ta 8800GT MajinBuu1, fo te dire que le jeu sera plus beau que crysis, vu qu'il est préparé part la meme equipe, les moteurs seront ameliorés, et y'a qu'a voir la physique... a mon avis quand le jeu sortira, on en sera a la prochaine mise a jour de directx ainsi que les cartes qui vont avec, les prochains processeurs et je suppose qu'il faut aussi prevoir la carte physique...
enfin bref, moi perso je me marre bien a voir les mecs claquer leur thune dans la nouvelle generation hardware, perso j'attend les premieres mises a jour... vous faites tourner crysis attendez un an et vous verrez ce qu'il y a comme jeux...
bon apres si bous avez du sli de 3 8800 ultra :rire2:

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
22 février 2008 à 05:00:52

linux78 Posté le 22 février 2008 à 04:48:03
fo te dire que le jeu sera plus beau que crysis, vu qu'il est préparé part la meme equipe

--------------------------------------------------
-

FARCRY 2 et developper par UBISOFT et pas par cryteck ! le moteur graphique de FARCRY 2 C'est Dunia et pas le Cryengine2(moteur graphique de CRYSIS developper par cryteck qui ne boss plus avec ubisoft mais avec EA maintenant)

linux78
linux78
Niveau 10
22 février 2008 à 05:03:05

oula... ba desolé j'ai un train de retard... ou alors quelques episodes >_<
enfin bref, ceci dit... on ne critique pas un jeu en cours de developpement sur les graphismes, j'ai tord ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 février 2008 à 06:51:14

Nan, mais de là à dire qu'une 8800 GT ne le fera pas tourner ,tu te trompes.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
22 février 2008 à 08:09:41

"Mais il est oin d'avoir cette profondeur de champ,"

la distance de vue de crysis est beaucoup plus grande que celle de far cry 2, c'est simplement que les niveaux sont plus petits.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 février 2008 à 13:37:18

Quand je parlais de profondeur de champ, je me suis mal éxprimer, je parlais de ce qu'on voyais au loin et qui était éxplorable.

Dans Crysis, ce qu'on voit au loin, c'est un décord en carton pâte, qu'on ne pourra jamais approcher pour se rendre compte que ce ne sont que quelques pixels de déco.

Bien sur, c'est totalement justifier vu que Crysis n'est pas baser sur une libertée aussi grande que celle de Far Cry 2, mais n'empèche que la profondeur réèle de champ, et non celle décorative, est plus poussée dans Far Cry 2 que dans Crysis, encore heureux d'ailleur.

Après, faut voir ce qu'il en serat dans le jeu final, parce que pour l'instant Far Cry 2 tourne sur les énormes bécanes des dévellopeurs et il n'est pas fini, il peut donc réserver des surprises bonnes et mauvaises comme Crysis : Un jeu encore plus ebau que prévus mais qui tourne correctement sur 1% des PC du marcher etc...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 février 2008 à 13:46:52

Si il tient ses promesses avec ce que je viens de voir c'est clair il va déchirer :ok:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
22 février 2008 à 14:21:07

C'est simplement magnifique :ouch:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
22 février 2008 à 14:26:25

esperons que sa troune aussi bien sur nos console vous pensez que sa tournera aussi bien?

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 février 2008 à 14:26:52

OMG le jeu qui tourne à 15Fps. :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment