CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Aliens Colonial Marines

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 février 2008 à 00:24:03

Aliens Colonial Marines
FPS de Sega

Sortie : Inconnue
Développeur : Gearbox Software
Editeur : Sega
Genre : FPS
Xbox Live : Oui
Prix conseillé : 70euro

Voici les premières informations en vrac :)

L'histoire tourne autour de 4 marines qui pénètrent dans l'USS Sulaco.
Chaque marine peut porter une arme primaire (pulse rifle ou smartgun), une arme secondaire (shotgun, détecteur de mouvement, lance-flammes), des grenades et un pistolet.
Au cours de la campagne, vous incarnerez chacun des quatre marines les uns à la suite des autres. Ainsi, vous pourrez manipuler tout l'arsenal.
L'ambiance se veut réaliste. Vous ne pourrez pas lâcher votre arme de service pour en ramasser une au hasard par terre.
Chaque marine possède un équipement spécial (équipement de hacking, fer à souder, medikit).
Le joueur est chargé de donner des ordres à ses coéquipiers : déplace-toi, tire, ouvre cette porte, etc.
Le jeu est censé faire peur avec des aliens qui déboulent des conduits d'aération...
Vous pourrez jouer à 4 en coop via internet et à 2 sur un même écran pour la version console.
D'autres modes multi sont prévus.
A certains moments, vous devrez vous barricader pour résister à des vagues d'aliens.
Le jeu ne se déroulera pas intégralement dans le USS Sulaco. Il y aura aussi des ennemis humains.
Il devrait y avoir du corps à corps, un peu comme la dans scène de baston entre l'exosquelette et la Reine.

Avec les premiers Scan :coeur:
http://nofrag.com/2008/fev/20/28034/

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
22 février 2008 à 00:26:25

J'avais pas entendu parler de ce jeu, merci ^^

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
22 février 2008 à 00:45:49

:coeur: j'adore le film et enfin une version du jeu next-gen

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 février 2008 à 00:48:19

ca me fait pensé a turok des humains plus des creatures a buter

coop a 4 j'espere que le jeu sera a la hauteur

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
22 février 2008 à 00:51:46

un mélange de halo et de turok :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 00:52:26

Encore des aliens :snif: encore un jeu pour pas dormir

Gronours
Gronours
Niveau 8
22 février 2008 à 01:21:03

j'esper qui va claquer celui la car alien c'est notre enfance d'un coté enfin pour moi en tout cas :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:32:09

En préparation dans les studios de Gearbox Software (Brother in Arms, Borderlands entre autres), Alien Colonial Marines s'affiche un peu plus aujourd'hui avec une nouvelle série d'images. Pour voir toutes les images cliquer sur plus d'images.

http://www.jeux-france.com/blog192298_Blakguy

aliens92
aliens92
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:54:07

Sega profite de la Game Developers Conference pour communiquer sur Aliens : Colonial Marines, un nouveau jeu d'action se déroulant à la première personne et développé par Gearbox Software. Au départ annoncé pour 2009, nous apprenons ainsi que le titre sera disponible à la fin de cette année. Le joueur incarnera un membre d'élite des US Colonial Marines et se retrouvera face à une invasion d'Aliens dans des environnements que l'éditeur nous annonce comme oppressants, équipé de nombreuses armes allant du fusil à impulsion au lance-flammes, le tout en solo comme en multijoueur puisqu'un mode coopération permettra à 4 personnes de joueur ensemble via Xbox Live (d'autres modes multi sont au programme mais n'ont pas encore été dévoilés). Malheureusement, nous n'avons toujours pas d'images à vous présenter.

Donc Fin 2008, ca va on peux tenir :-d
Merci pour les photo Ninjeur ca fait envie

basile6969
basile6969
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:05:22

Les screens de jeuxvidéo france me font penser à Alien 2 : Aliens !
Mon préféré !
D'ailleurs je vois bien la scène, ou comme dans le film, les Aliens apparaissent sur le detecteur et sont en fait dans les conduits !

Mais ce jeu reprendra les films pensez vous ?

aliens92
aliens92
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:06:30

Peut-être pas la même Histoire du 2, mais c'est sur qu'il vont s'y inspirer :-p

basile6969
basile6969
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:07:46

Mais j'en reviens pas, c'est vraiment une super surprise :) !
La license Alien est magnifique, et même si j'aime pas les jeux stressants, la je vais faire exception :p

bjean
bjean
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:16:12

en tant que fan, j'aurais préféré un jeu inspiré des films ; qu'est ce que j'aurais aimé une aventure qui nous entraine en autre dans le vaiseau du début du 1, la ou tout à commencé (avec un scénar qui raconte l'histoir de l'équipage par exemple)... soupir... fera avec (s'il est bon du moins)

basile6969
basile6969
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:26:57

Bon je commence déjà à critiquer :
- Le fait de ne pas pouvoir ramasser une autre arme !
Un Marine a l'instinct de survie, si il trouve une bonne arme, il la prend , ou si il trouve que son arme n'est pas adaptée à la situation, il échange !

Sinon j'espère qu'il n'y aura pas de niveau dans un véhicule, ce serait pas stressant et j'aime moyen dans les jeux !

basile6969
basile6969
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:28:34

J'ai oublié :
Vu le nom AlienS, je pense que les événements auront un rapport avec ceux du 2eme film qui avait pour nom Aliens !

aliens92
aliens92
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:41:04

http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=26192&r=top

Nouvelle image.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2008 à 04:33:24

Impatient d'en savoir plus^^

davaine33
davaine33
Niveau 6
30 mars 2008 à 11:51:37

10000 merci aliens92

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:03:50

les aliens sont les aliens du film alien :ouch: sur la 1 image
http://nofrag.com/2008/fev/20/28034/

venom911
venom911
Niveau 24
03 avril 2008 à 22:56:46

purée jvein seulement de voir l'existantce de ce jeu. ca dechire.

j'espere qu'il succedera bien au superbe avp 2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment