Aliens Colonial Marines
FPS de Sega
Sortie : Inconnue
Développeur : Gearbox Software
Editeur : Sega
Genre : FPS
Xbox Live : Oui
Prix conseillé : 70euro
Voici les premières informations en vrac
L'histoire tourne autour de 4 marines qui pénètrent dans l'USS Sulaco.
Chaque marine peut porter une arme primaire (pulse rifle ou smartgun), une arme secondaire (shotgun, détecteur de mouvement, lance-flammes), des grenades et un pistolet.
Au cours de la campagne, vous incarnerez chacun des quatre marines les uns à la suite des autres. Ainsi, vous pourrez manipuler tout l'arsenal.
L'ambiance se veut réaliste. Vous ne pourrez pas lâcher votre arme de service pour en ramasser une au hasard par terre.
Chaque marine possède un équipement spécial (équipement de hacking, fer à souder, medikit).
Le joueur est chargé de donner des ordres à ses coéquipiers : déplace-toi, tire, ouvre cette porte, etc.
Le jeu est censé faire peur avec des aliens qui déboulent des conduits d'aération...
Vous pourrez jouer à 4 en coop via internet et à 2 sur un même écran pour la version console.
D'autres modes multi sont prévus.
A certains moments, vous devrez vous barricader pour résister à des vagues d'aliens.
Le jeu ne se déroulera pas intégralement dans le USS Sulaco. Il y aura aussi des ennemis humains.
Il devrait y avoir du corps à corps, un peu comme la dans scène de baston entre l'exosquelette et la Reine.
Avec les premiers Scan 
http://nofrag.com/2008/fev/20/28034/