roooh la laaaa! Du calme "les enfants"! Quand je parle de fan de sinik ou tokyo hotel faut pas voir ça comme une agression ou une généralité.. Disons que c'est pluto un archetype des 14/17 que j'ai croisé sur le live jusqu'ici à quelques exeptions pres...
Je reconnais bien là la suceptibilité adolescente tiens! lol!
Et pour Sinik (décidemment il vous aura marqué ce bonhomme! mdr!) J'ai rien contre lui, disons juste que c'est l'equivalent des G Squad version rap, apres c'est question de gout...
Mais les petits teenagers qui se la racontent "hardcore gangsta" en chantant du Sinik sur le live ça a pluto tendance à me faire marrer (c'est du vecu!lol!),alors on range son "shlass" et son "brolick" et on retourne etudier le français...
Et pour finir avec ce debat au ras des paquerette sur Sinik, une seule chose: ecoutez ce que vous voulez les gars, mais sachez exactement ce que vous ecoutez avant de parler.
BOOBA, SINIK, DIAMS, KIZITO, SNIPER, SOPRANO, LIM... ect ect c'est de la variété sous couvert de "lascard attitude" et pas du rap authentique! Apres c'est pas pour autant de la merde! Faut juste pas melanger les serviettes et les torchons.
Woww paye ton roman pour contenter les foules