CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens d avoir la ps3 a preter et la..

kaim59
kaim59
Niveau 5
21 février 2008 à 22:05:27

c le drame c vraiment nul!!!installer une demo maic koi ce bordel!!!heavenly sword beau?c une blague ou koi!!!!franchement le menu es horrible il ne degage rien!!moi ki veux me la prendre pour mgs4 ca me fait chier maintenant!!konami s il vous plait entendez moi mgs4 360....svp!!non franchement je suis vraiment decu je m attendais a kelke chose de mieux kan meme,j ai l impression ke c a n es meme pas une console de jeux c trop comment dire ...austere.vive le live et vive la 360 meme avec un bruit d helico(le seul point positif de la ps3 d ailleurs c k elle es tres silencieuse)!!meme graphiquement mais ou es donc la soi disante puissance de cette console!!!gt hd qui etait ds le ddr la console ne m a pas du tout impressionner c beau sans plus(fortement aliase)je tiens a preciser ke je parle en toute sincerite et ke j espere que les consommateurs vont ouvrir les yeux!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 22:06:32

cool.

:dehors:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 février 2008 à 22:06:40

Troll spoted.

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 février 2008 à 22:08:51

ayant les 2 consoles, je dois avouer que je suis plus sur la 360 mais il y a de bons titres sur ps3 comme motorstorm ou resistance (sauf le multi qui est parfois injouable). Heavenly sword tu n'as pas choisi le meilleur jeu de la ps3.

Par contre ce que je déplore le plus sur la ps3 c'est la gestion des amis qui est catastrophique.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 février 2008 à 22:08:59

tu t'attend a ce qu'on te dise "ouai viva la 360!!!"???
non,merci la ps3 est une très bonne console,il lui manque juste la panoplie de jeux qu'a la 360 mais faut lui laisser le temp.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
21 février 2008 à 22:11:35

J'ai même pas le courage de lire ce torchi...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 février 2008 à 22:15:27

c'est vrai que le systeme d'install des démo et des jeux est un peu lourd sur ps3

après n'exagerons pas non plus

kaim59
kaim59
Niveau 5
21 février 2008 à 22:16:33

je parle surtout du menu qui es vraiment bof!!!les jeux c une autre histoire je sais k il y en aura surement des bon!!apres c peut etre moi ki est trop habitue a ma 360!!je donnais juste mon avis mais je vois que je me fais casser!!!enfin c pas grave....

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
21 février 2008 à 22:23:26

ta raison mec j'sui avec toi rien a battre des kevins avec leur mot de no life :lol:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 février 2008 à 22:24:28

Moi ce que je digère pas, c'est le succès de la ps3... Qu'elle soit bonne ou pas, c'est le fait qu'elle se vende parce que c'est "playstation" :honte:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 février 2008 à 22:25:30

Sinon au fond c'est pas une mauvaise console, fiable :) mais bon les jeux voilà quoi =/

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
21 février 2008 à 22:27:47

mega bide interstalaire :noel:

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 février 2008 à 22:29:36

cela manque cruellement de jeux et aussi d'un live à la hauteur du live xbox malheureusement. sinon bon lecteur blue ray

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:32:30

tu abuses je trouve.. moi j ai eu la ps3 apres la 360 et je m attendais a bien pire a force d ecouter les trolls :ok:
les menus sont fluides,assez bien organisés,et les jeux genre uncharted,demo de gt5 prologue,hs,etc avec pas ou tres peu d aliasing et graphiquement vraiment etonnants..
et puis y a plein de petits plus comme la possibilité d enregistrer ses divx sur le dd, fonds d ecran et themes qui changent tout seul,etc
par contre des efforts a faire pour la liste d amis mais bon tu vois quand meme leur avatar,langue, et devise,..
et le bon point c est qu il n y a jamais de soucis de connection (enfin chez moi)

xaray187
xaray187
Niveau 10
21 février 2008 à 22:33:55

a oué la c'est un bide

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :cool: .)o
[].. \....../...[]
O(.)°U°(.)O
....(_)..(_)

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 février 2008 à 22:34:44

et puis y a plein de petits plus comme la possibilité d enregistrer ses divx sur le dd, fonds d ecran et themes qui changent tout seul,etc

en plus??toi ca fait un moment que t'a pas touche une 360

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment