CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

là je me demande....

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
21 février 2008 à 20:46:38

aidez moi à comprendre un truc:

je suis possesseur d'une 360 et d'une wii, j'adore réellement ces deux consoles.
Mais pourquoi tout le monde s'en prend toujours à la wii???

l'autre jour, un type sur un forum ps3 me disait que la wii c'était que pour les gamins et qu'il n'y avait pas de jeux dessus, tout celà même alors que le catalogue de jeux de la wii représente à peu près le double de celui de la PS3 (oui, il y a pas mal de bouses dessus, mais quand même)

on nous dit toujours que la wii manque de FPS, mais la ps3 et la 360 ne manquent elles pas de bons jeux de plateforme et d'aventure?

et après, je vois les testeurs mettre la même note à un truc comme fifa street3 qu'à zack et wiki, qui est pourtant 1 000000000 fois mieux!!

avez vous, vous aussi la même imprseeion que moi ou etes vous de ceux qui pensent du mal de cette console (donnez alors de bons arguments)?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
21 février 2008 à 20:48:52

evitez svp les reponses complètement inutiles, merci :hap:

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
21 février 2008 à 20:49:16

:lol:
Le catalogue de jeux Wii est merdique !. quelques bons jeux sortent du lot quand même =D

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
21 février 2008 à 20:50:22

J'ai la wii, et très honêtement, c'est une console qui ne peut pas plaire à tout le monde.

Il faut bien dire la vérité, elle manque pour le moment de très bons jeux. Zelda, Mario qui est excellent, Zak and wiki... et le reste, c'est sympatoche, sans plus! Et me sors pas Metroid Prime 3, je trouve que c'est de loin le plus mauvais de la série, et tout juste un bon jeu.

Après, fifa street et zack ont peut etre la meme note, mais il y en a un qui a 16/20 au niveau des jeux de foot, et l'autre 16/20 au niveau des point and click. Ne compare pas deux jeux qui n'ont strictement rien à voir.

Sinon, la wii, c'est très sympa à plusieurs, ok. Mais après 1 an et demi, ca saoule quand meme un peu de se faire des soirées wii sports-wario ware, meme bourrés...

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
21 février 2008 à 20:50:23

La Wii cay le mal :noel:

Non plus sérieusement, j'ai rien contre cette console (même si je déteste 90% des jeux qui tournent dessus) qui peut être tout simplement jouissive en multi offline avec des amis.

Mais bon, faut dire que la qualifier de Next-Gen est un peu usurpé ... Moi je considère plus la Wii comme une console New-Gen (vous voyez la nuance ?)

Et puis, vendre une Gamecube révisée 250€ ... :malade:

---------------------------------
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08 + diverses Démos
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 20:51:23

dk_vador :d) " Le catalogue de jeux Wii est merdique !. "
:honte: site moi les jeux wii ''merdique" :sarcastic:

:nonnon:

-itias-
-itias-
Niveau 6
21 février 2008 à 20:52:42

Moi j'ai la Wii et la 360. J'ai eu la 360 noel dernier et la Wii noel d'avant. Meintenant que j'ai la 360 je joue plus a la 360 : son manque de jeux. Enfait la Wii est limité par sa puissance (et oui encore) pas que graphique, mais on a droit a des jeux plutot ancienne generation a part les jeux nintendo. Personellement j'attend plus qu'un jeu sur la Wii : SSBB et les jeux comme Star War FU yaura encore une version assez mediocre semblable a celle de la PS2, limitéé par sa faible puissance donc une version nettement en dessous des version 360 et PS3 avec des super graphismes, super moteur physique, environnement, gameplay.. Et la maniabilité Wii trés decevant de ce qu'on attendait (du moin de sque j'attendais) ne suffit pas a remplacer les lacunes de sa puissance..

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
21 février 2008 à 20:53:18

mais le catalogue 360est pas forcément génial non plus, sérieusement, à part des FPS...

et puis que fais tu de mario galaxy, no more heroes, battalion wars 2, zack et wiki, MOH heroes2, zelda, metroid prime3, paper mario, DBZ BT3, smash bros, mario kart, pes2008, endless ocean, mario et sonic aux JO, etc...

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
21 février 2008 à 20:55:48

" Mais pourquoi tout le monde s'en prend toujours à la wii??? "

Tout simplement parce que il y a des cons partout, même un peut plus sur le forums. :ok:

Personnellement, je n'ai pas la Wii mais quand je vais jouer chez un pote, on s'éclate bien.

Je trouve les guerres des consoles débiles. Même si j'ai " seulement " une 360, je m'amuse trop bien avec (comme avec ma Xbox 1ère) et je ne voudrais pour rien au monde une PS3. C'est pas pour ça que je dit que telle ou telle console est merdique.

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
21 février 2008 à 20:56:24
  1. 3809 Voir le profil de 3809
  2. Posté le 21 février 2008 à 20:51:23 Avertir un modérateur
  3. dk_vador :d) " Le catalogue de jeux Wii est merdique !. "

:honte: site moi les jeux wii ''merdique" :sarcastic:

:nonnon:

regarde les derniers tests de jeux wii et on se reparle après petit ^^

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
21 février 2008 à 20:58:11

je suis d'accord pour une chose: le online n'est pas top pour le moment, mais la puissance graphique n'est pas forcément un bon argument:
je m'eclate toujours autant à jouer à des vieux jeux de 64 ou de snes, pourtant ils sont bien moches!

la detection de mouvements est il est vrai assez limitée, mais le pointeur est lui fantastique, pour les FPS, c'est quand même bien mieux qu'un pad, honnetement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 20:58:43

dk_vador :d) Ah, d'apres toi les jeux "merdiques" provienent des tests de jv.com ! Alors la :bravo:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
21 février 2008 à 21:01:09

evidemment dkvador, jv.com teste les jeux dont tout le monde n'a rien à foutre, des mauvais developpeurs, il y en a partout.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
21 février 2008 à 21:03:47

por etre vraiment honnête, à part des fps (qui sont très bons), on a quoi d'interessant sur 360?

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
21 février 2008 à 21:04:24

La Wii est une bonne console, mais trop peu de bons jeux je trouve, Mario Galaxy est très bien, Zack & Wiki, Metroid, pas essayé, je trouve Zelda pas exceptionnel, j'ai beaucoup plus aimé The Wind Waker.
Après, je trouve qu'il y a trop de jeux comme Wii Fit, Académie Cérebrale, ces jeux peuvent être bien, mais il y en a beaucoup trop.
Les jeux qui devraient être adaptés à la console, comme les FPS, sont trop peu nombreux. Je crois pas que les Mario Party soient bien, alors qu'ils pourraient être super sympas.
Je trouve pas la puissance génante.
J'attend beaucoup de Super Smash Bros Brawl, et de Mario Kart.

Sinon, les manettes( Wiimote+ Nunchuk) sont quand même plutot chères...

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
21 février 2008 à 21:13:13

Gears Of War, c'est pas un FPS ça :-p
Mais il y a des bons jeux de voitures, comme Forza, PGR, Test Drive...
Viva Piñata est très bien aussi.
Mass Effect est très sympa, Assassin's Creed, Devil May Cry aussi, pas des exclus par contre.
Crackdown est fun.
Les FPS sont quand même super!

Sinon, un autre défaut de la Wii est son Online, pas assez développé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment