CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reservé chez micromania

lei_too
lei_too
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:33:00

en même temps sa dépend où on l´a reservé je pense, puis on a pas payé l´acompte pour rien quand même!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 décembre 2005 à 20:34:33

Les consoles sont répartis sur un stock central.

Si la chaîne est en sur-réservation, tout les magasins le seront.

max1742
max1742
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:38:31

Y´en a marre !! ! ma console a été réservée depuis 2 mois !! ! et là comme c´est parti je l´aurais pas demain !!

tout d´abord j´étais heureux, normalement le vendredi matin je bosse pas et ce lundi j´apprends de mon patron qu´il y a une réunion exceptionnelle ce vendredi qui durera toute la journée !! !!

bon je positive car je me dis que ma copine (qui est infirmière) tombera dans un jour où elle bosse pas le matin ou prendra sa journée ............mais elle a pas pu et elle bosse de jour (8h à 17h 30!!)

donc y´en a marre !! !!
en plus j´appel micromania le mec est incapable de me répondre, du style je veux pas dire au téléphone que tu l´auras pas !! !

Donc moi je dis que ça fait chi...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 décembre 2005 à 20:40:21

Ha ouais, je te plaint !!

Si tu t´en chope une, t´es chanceux de la vie.

Sinon, il te faudra attendre la 2e livraison, attendu pour la mi-décembre

max1742
max1742
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:42:06

En plus mon beau frère l´a aussi réservé mais un mois après en gros c´est moi qui lui ai donné envie de l´acheter et lui il y va entre les midis!!!
je serai deg si il l´a !! !

lei_too
lei_too
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:48:33

c sur que si on l´a reservé et qu´on peut pas aller la chercher avant 17-18h parskon taff, et que quand on spointe y´en a plus, ben les nerfs quoi! j´espere au moins qui predront en compte ceux qui ont réservés leur 360 1 à 2 mois avant la sortie...

max1742
max1742
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:55:50

Dans tout les cas demain j´y vais après le boulot et si je repars sans la console je fais un scandale !! !
à quoi ça sert de réserver si au final on a rien ?

Et ya pas de c´est pas notre faute qui compte !! on s´amuse pas à faire des reservations qui assurent du coup des clients si derrière on à pas le matos !!

parce que moi si la console elle est pas là j´irais voir ailleurs et si ils veulent pas me rendre mes 30 euros je péte tout !! !

lei_too
lei_too
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:58:25

c sa le truc, on peu pas tous prendre notre journée pour ça, les réservations c pas pour rien, et on paye pas un accompte pour rien no plus, zont pas intérêt a refilés les 360 a des gens kon reservés apres !! !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:00:26

Ben ils sont obligés de te la garder,sinon à quoi servirait de parler des listes d´attentes et de plusieurs vagues...

Dans ce cas là le mec qui l´a réservée pour janvier il se pointe le 2 et ils lui filent???

max1742
max1742
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:01:30

bien sur !! ! y´aura plein de mecs qui l´ont réservé après moi qui passerons au magasin et ferons tout pour l´avoir et les vendeurs vont forcément lacher au bout d´un moment !!

ça me gave d´imaginer que ma console sera surement vendu à un gosse de 14 ans qui aura séché les cours pour aller la prendre au matin !!

moi je peux même pas y aller entre les midis car mon lieu de travail et trop !! et le timing trop serré !!

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
01 décembre 2005 à 21:01:52

arretez de stresser. Si elle est réservée, et que vous êtes dans la première vague vous l´aurez demain à n´importe quelle heure de la journée. Soyez logique, c´est pour ça que vous avez reservés vos consoles...

max1742
max1742
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:04:39

on verr&

lei_too
lei_too
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:05:45

dailleurs, y´en a beaucoup qui l´ont sur paris? perso moi jvais la cherché a italie 2... alors soyez le moins nombreux!

max1742
max1742
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:05:46

demain soir si tu me revois sur ce forum en grosse colère tu sera que tu avais pas raison !!

si je suis pas là je serais surement entrain de jouer à condemned ou pdz !!

max1742
max1742
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:06:36

moi c´est au micromania valenciennes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment