syndrom1080 Posté le 21 février 2008 à 18:23:24 Mais vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Nan, si je devait résumer ma vie là aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendus la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.. Et c'est assez étrange de se dire que les hasard, les rencontres, forment une destinée.
parce que quand on la goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, et bien on ne trouve pas l'interlocuteur en face, le miroir je dirais qui nous aide à progresser.
Alors, ce n'est pas mon cas comme je disais là, parce que moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour.
Et quand les gens autour me demandent:"mais comment fais-tu pour avoir autant d'humanité" et bien je leur répond très simplement, je leur dis:"et bien c'est ce goût de l'amour, ce goût de la chose qui aujourd'hui me pousse à entreprendre une construction mécanique et qui demain peut être, à me mettre au service de la communauté à faire le don...le don de..de soi."
j'allais dire astérix et obelix mission cléopatre mais k'ai vue que certain l' avais déjà dit, zut alors.