CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix console avec GTA

roroalias
roroalias
Niveau 5
21 février 2008 à 18:12:06

Bonjour à tous !
J'ai entendu parler d'une possible baisse de prix de la console de Microsoft avec l'arrivée du prochain GTA. Qu'en pensez-vous? Possible ou pas?

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 février 2008 à 18:13:39

vu le battage que fait m$ sur ce jeux,il es fort probable qu'un pack avantageux sorte quand gta4 sera la

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
21 février 2008 à 18:15:36

Chez nous la prenium est a 349,99...Au canada
Sa sens le pack prenium a 299,99 pour dans pas long...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
21 février 2008 à 18:20:39

je viens de voir le premium a 279€ au super u ou je viens d" allez faire mes courses!!!!!!!!!!!!!!!!

glaskow
glaskow
Niveau 7
21 février 2008 à 18:22:24

Mi-loose :d) Je pense plutôt que tu as vu le pack arcade :noel:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
21 février 2008 à 18:23:24

Mais vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Nan, si je devait résumer ma vie là aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.

Des gens qui m'ont tendus la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.. Et c'est assez étrange de se dire que les hasard, les rencontres, forment une destinée.

parce que quand on la goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, et bien on ne trouve pas l'interlocuteur en face, le miroir je dirais qui nous aide à progresser.

Alors, ce n'est pas mon cas comme je disais là, parce que moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour.

Et quand les gens autour me demandent:"mais comment fais-tu pour avoir autant d'humanité" et bien je leur répond très simplement, je leur dis:"et bien c'est ce goût de l'amour, ce goût de la chose qui aujourd'hui me pousse à entreprendre une construction mécanique et qui demain peut être, à me mettre au service de la communauté à faire le don...le don de..de soi."

mast360
mast360
Niveau 10
21 février 2008 à 18:25:05

au usa c'est plsu que sure .chez nous ... si ms se reveille pt ...

momotte02
momotte02
Niveau 6
21 février 2008 à 18:25:53

j'ai vu une infos du genre que la pack core passe de 179 euros a 249 .

momotte02
momotte02
Niveau 6
21 février 2008 à 18:26:32

Heu.....279 euros

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
21 février 2008 à 18:28:14

syndrom1080=> asterix et obelix mission cleopatre non?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2008 à 18:28:34

A mons avis GTA IV est "presque" aussi important que halo 3 l'année dernière dans son combat pour imposer sa console.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
21 février 2008 à 18:29:21

Non non je vous jure je suis resté 10 minutes devant la pancarte je n' y croyais pas et j' ai relu 10 fois histoire de pas faire de fautes.

Pack premium 279€
349€ celui call of duty 4
385€ celui de Halo 3

J' aurais de prendre une photo

[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
21 février 2008 à 18:33:05

bah revas ou at vu sa est prend une photo Mdr non !

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
21 février 2008 à 18:45:29

le flemme mais si j' y retourne asser vite ce qui m' étonnerais je jeterais un coup d' oeil :ok:

sinon z' avez qua appelé le magasin c'est celui de melesse dans le 35 si vous voulez vraiment véroifié :fou:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
21 février 2008 à 18:47:06
  1. abdoult2 Voir le profil de abdoult2
  2. Posté le 21 février 2008 à 18:28:14 Avertir un modérateur
  3. syndrom1080=> asterix et obelix mission cleopatre non?

OUi :) LoL

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
21 février 2008 à 19:04:14

Salut,

C'est des anciennes prémium sans hdmi et sans jeux. Il y en a encore dans les grandes surfaces qui bradent à tour de bras.

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
21 février 2008 à 19:06:08

rastafire Posté le 21 février 2008 à 18:28:34 A mons avis GTA IV est "presque" aussi important que halo 3 l'année dernière dans son combat pour imposer sa console.

Encore plus important je pense !

rider3
rider3
Niveau 15
21 février 2008 à 19:06:16

syndrom1080 Posté le 21 février 2008 à 18:23:24 Mais vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Nan, si je devait résumer ma vie là aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.

Des gens qui m'ont tendus la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.. Et c'est assez étrange de se dire que les hasard, les rencontres, forment une destinée.

parce que quand on la goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, et bien on ne trouve pas l'interlocuteur en face, le miroir je dirais qui nous aide à progresser.

Alors, ce n'est pas mon cas comme je disais là, parce que moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour.

Et quand les gens autour me demandent:"mais comment fais-tu pour avoir autant d'humanité" et bien je leur répond très simplement, je leur dis:"et bien c'est ce goût de l'amour, ce goût de la chose qui aujourd'hui me pousse à entreprendre une construction mécanique et qui demain peut être, à me mettre au service de la communauté à faire le don...le don de..de soi."

:rire: j'allais dire astérix et obelix mission cléopatre mais k'ai vue que certain l' avais déjà dit, zut alors.

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 février 2008 à 19:23:56

"Mais vous savez, MOI, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. si je devait résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est TOUT d'abord des rencontres.

Des gens qui m'ont tendus la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.. Et c'est assez CURIEUX de se dire que les hasard, les rencontres, FORGENT une destinée.

parce que quand on la goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, PARFOIS on ne trouve pas l'interlocuteur en face, JE DIRAIS le miroir qui Vous aide à AVANCER
Alors, ce n'est pas mon cas comme je disais là, parce que moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je CHANTE la vie, je DANSE la vie, je ne suis qu'amour.

Et FINALEMENT quand BEAUCOUP DE gens autour me demandent:"mais comment fais-tu pour avoir CETTE d'humanité" et bien je leur répond très simplement, je leur dis:"et bien c'est ce goût de l'amour, ce goût DONC qui aujourd'hui me pousse à entreprendre une construction mécanique et qui demain peut être, à me mettre au service de la communauté à faire le don...le don de..de soi." "

Edouard Bear sors de ce corps :diable:
Je me suis permi de corriger certains éléments, je les ai mis en majuscule

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment