CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir sa XBOX 360 sans réservation

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:54:38

Bon les gars j´ai une grosse news à vous dire, je viens d´appeller carrefour d´ecully la ou j´habite. Je vous présente un petit déroulement de l´appel, et ca pourrait en sauver quelques uns qui veulent avoir des consoles demain.
A noter d´ailleurs que le vendeur avait l´air connaisseur et était hyper sympa et pro !

- Tout d´abord je lui demande s´il est possible de mettre une console de coté (même en fraude^^) pour demain. Il me répond qu´ils ne font pas de réservations à la différence de micromania par exemple, que eux ce sera des consoles pour ceux qui ont rien reservé et ils pouvaient pas m´en mettre une tite de coté.

- Je lui demande si en venant le soir je risque d´en avoir encore. Il me dit qu´il ne sait pas du tout mais la demande est quand même forte donc y a peu de chance, néanmoins, et ca me remonte le moral, il me dit qu´ils auront des livraisons au compte goute (une par semaine) pendantr décembre. Et m´annonce sur un ton vraiment très sur que la semaine prochaine ils en auront.

- Il me précise du reste le nombre de consoles qu´ils ont : 30 premium et 25 core à peu près. Mais il ajoute quand même que je peux sans complexe appeller Carrefour chaque semaine pour savoir s´ils en ont encore de dispo afin de passer en chercher, étant donné qu´ils auront d´autre livraison !

Voila voila, donc les gars, ceux qui n´ont pas reservé, ne vous embettez pas à le faire et à stresser pour savoir si vous l´aurez avant janvier ! Foncez dans un carrefour (ca doit être pareil pour les autres grand centre commerciaux) ils auront, eux, des nouveaux arrivages chaque semaine donc appellez pour vous tenir au courant et c´est nikel ! Et pour les chanceux qui peuvent se lever tot demain pour prendre une console, ne vous dirigez pas vers les score games ou autre micromania mais chez :

---> Carrefour !

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:45:25

UP

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 décembre 2005 à 20:46:11

Je répond

-----> IMPOSSIBLE

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:47:31

Bien sur que si, lis ce que j´ai di, carrefour ne PRENNENT PAS DE RESERVATION et en auront plusieurs.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 décembre 2005 à 20:48:09

Plusieurs ?? ? 8 ou 9 ??

Et tu crois que en fin de journée il en restera une ??

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:12:38

Lis ce que j´ai di, le mec m´a dit clairement comme ca "je vais etre franc avec vous, on a recu ces derniers jours tous les accessoires et les jeux, et les consoles on a recu une trentaine de premium et même pas une trentaine de core".
Pour le soir, je lui ai di que ce serait le seul moment ou je pourrais passer y m´a dit y a très très peu de chances (je te dirais aucune pour pas de faire de faux espoirs) mais ca te coute presque rien d´appeller et de demander (dis leur "ouais mettez la de coté pendant 5minutes j´arrive !) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment