Bon les gars j´ai une grosse news à vous dire, je viens d´appeller carrefour d´ecully la ou j´habite. Je vous présente un petit déroulement de l´appel, et ca pourrait en sauver quelques uns qui veulent avoir des consoles demain.
A noter d´ailleurs que le vendeur avait l´air connaisseur et était hyper sympa et pro !
- Tout d´abord je lui demande s´il est possible de mettre une console de coté (même en fraude^^) pour demain. Il me répond qu´ils ne font pas de réservations à la différence de micromania par exemple, que eux ce sera des consoles pour ceux qui ont rien reservé et ils pouvaient pas m´en mettre une tite de coté.
- Je lui demande si en venant le soir je risque d´en avoir encore. Il me dit qu´il ne sait pas du tout mais la demande est quand même forte donc y a peu de chance, néanmoins, et ca me remonte le moral, il me dit qu´ils auront des livraisons au compte goute (une par semaine) pendantr décembre. Et m´annonce sur un ton vraiment très sur que la semaine prochaine ils en auront.
- Il me précise du reste le nombre de consoles qu´ils ont : 30 premium et 25 core à peu près. Mais il ajoute quand même que je peux sans complexe appeller Carrefour chaque semaine pour savoir s´ils en ont encore de dispo afin de passer en chercher, étant donné qu´ils auront d´autre livraison !
Voila voila, donc les gars, ceux qui n´ont pas reservé, ne vous embettez pas à le faire et à stresser pour savoir si vous l´aurez avant janvier ! Foncez dans un carrefour (ca doit être pareil pour les autres grand centre commerciaux) ils auront, eux, des nouveaux arrivages chaque semaine donc appellez pour vous tenir au courant et c´est nikel ! Et pour les chanceux qui peuvent se lever tot demain pour prendre une console, ne vous dirigez pas vers les score games ou autre micromania mais chez :
---> Carrefour !