CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

line up pourri

yassine04
yassine04
Niveau 3
01 décembre 2005 à 20:20:41

je suis tout a fait d accord avec toi larinette je n ai jamais dit le contraire pour moi il n y a que 5 jeux(pgr 3,cod2,condemned, pdz, kameo) qui se degage dans ce line up les autres ne sont pas pour moi a la hauteur d´une xbox 360 je pense en tout les cas

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:21:59

"Les consoles n´ont pas commencé à la ps2
Put...mais vous vous souvenez plus du line up de l´ATARI 2600 !! !! !! la révolution de faire bougé des choses à l´écran....TOUT LES JEUX EXCITAIENT ! lol bon j´me calme "

Oui mais bon je ne me souviens plus vraiment du line up des anciennes console :)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:22:06

t pas un fanan de jeu video mais une victim du jeu video tu dit n´importe koi.

laps2 avec son teken tag et son jeu dartifice pendan six autant dire qu´il ny avait pas de line up la il y a plu sd e10 jeux ce qui est remarquable pour un line up

MHR72
MHR72
Niveau 1
01 décembre 2005 à 20:23:33

non c est sur je n ais pas les moyens de me payer tou les jeux !! !

mais la il n y a vraiment rien de tentant pour moi , quand je me souviens de la dreamcast ,sonic , soulcalibur , etc enfin j ais plus tout en tete mais y avait de quoi bien s amuser .
maintenant je verrais si vraiment il y a des jeux qui tente a l essai peut etre que je reviendrais sur mon avis .
moi j m attendais a du halo , amped etc je sais que ca va venir mais bon pour l instant je ne pense pas qu il soit la peine de se ruer dessus .
apres pour la baisse du prix seul l avenir nous le dira mais ya fort a parier que ca va baisser .

a+

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:23:48

laisser couler le topic le mec il ne repond pas encore un pro sony degoute de savoir qu on va s eclater demain av une console de ouf aller jean rentre sur ton forum ps3 t a plu qu 1 an a attendre ca passe vite ! :cool:

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:24:00

eu on a plu affaire a d consoles mai des pc la les line up son moin impressionnant pour certain a cause du pc pour ceu ki est des jeux identiquesa la xbox sachez ke king kong sa sera psas la meme version speciale existant ossi sur pc mai ke telechargeable sur le site d ubi le jeux est 100/fois plu bo

larinette
larinette
Niveau 6
01 décembre 2005 à 20:24:39

C´est vrai l´ecart graphique n´est pas le meme qu´a l´epoque de la snes ou psx. Mais ca va etre de plus en plus dure d´etre impressionné par une console nexgen.
Et puis les graphismes il n´y a pas que ca... j´espere que la xbox360 montrera son interet ailleurs que dans de bon graphisme car sinon ca risque de faire des jeux ennuyeux, "sans âmes".

Mais pour sa je crois plus en la revolution...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:27:06

amped 3 disponible au lancement dis plutot que les jeux ne t interresse pas c est ton droi mais que le line up est nul tu peu pas dire ca tu en a pour tou les gout du foot,du basket,de la course,des fps,du snowboard,de la plateform,du survival horror,du golf,du football ricain,nhl,action ca va !! !

yassine04
yassine04
Niveau 3
01 décembre 2005 à 20:27:47

mais vous etes bete ou quoi c normal que les jeux qui vont sortir sur xbox 360 seront pas specialement des tuerie laisser le temps a ces gentil personnes qui travaille pour votre plus grand confort de dompter la bete

MHR72
MHR72
Niveau 1
01 décembre 2005 à 20:41:26

"laisser couler le topic le mec il ne repond pas encore un pro sony degoute de savoir qu on va s eclater demain av une console de ouf aller jean rentre sur ton forum ps3 t a plu qu 1 an a attendre ca passe vite !
"

oui c est ca ...
je m emmerde a faire des posts pour polluer ce forum car je suis pro ps3 ...

n importe quoi ....
y en a qui devrait reflechir un peu avant de parler .

a+

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
26 août 2007 à 19:33:26

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment