CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question à propos du Xbox Live...

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
21 février 2008 à 14:34:44

Bonjour à tous!

Voilà j'ai une petite question à propos du xbox live: est-ce que lorsque Microsoft désidera de laisser tomber la Xbox 360 pour se consacrer à une nouvelle console, le live sera encore utilisable? sera-t-il toujours payant?

Je vous pose la question car je me prendrais bien la Orange Box mais si c'est pour que dans 2 ou 3 ans, on me dise: le live marche plus tu peux plus jouer à team fortress 2!! Les boules... Alors vaut-il mieux le prendre sur PC?

PS: peut-être qu'il y avait déjà un live sur la premiere xbox? je ne sais pas du tout... Si c'est le cas peut-on jouer encore à des jeux en ligne xbox?

Merci pour vos réponses! :ok:

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
21 février 2008 à 14:37:48

Oui ne t'inquiete pas le live sera encore entretenu et je pense pas que microsoft sorte une nouvelle console avant 3 au moins . Regar le live de la xbox 1 , il marche toujours .

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
21 février 2008 à 14:58:04

Ok merci pour ces infos! Bon je pense que je vais le prendre... Par contre niveau jouabilité c'est pas mal avec le Pad xbox360??? Par ce que je suis quand même assez habitué à la souris notamment pour CS Source... Mais j'ai pas eu trop de mal pour GoW... Donc votre avis Souris ou pad ou bien les 2 se valent?

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
21 février 2008 à 15:00:31

moi persos je prefere le pad a la souris, pour la console mais la souris pour l'ordi, faut avouer que la souris c'est bien pour les jeux genre counter (nerveux^^) mais bon bref le pad est très bien, je le trouve mieux que la play car l'analogue gauche est en haut ^^.

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
21 février 2008 à 15:24:14

Ca je suis bien d'accord que le pad Xbox360 est bien mieux que celui de la Play bien que j'adore ma PSX!!! Mais il est regrettable en effet que Sony n'est pas repensé son pad de manière plus fonctionnelle... Le jour où il y a un programme pour bidouiller sur la ps3 afin de mettre un pad Xbox360!!! Je l'achète... :rire:

primagen10
primagen10
Niveau 9
21 février 2008 à 18:00:16

Bjr je reprend ce topic j'aurai une question peut on jouer en réseau sur le xbox live avec ceux qui ont la ps3?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment