CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GDC] La Xbox 360 en grande forme !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
21 février 2008 à 10:59:15

Ah oui c'est le petit bonhomme avec la machette qui fait des combos sympa, je tire mon chapeau au créateur.
Il a assuré le mec!

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 février 2008 à 11:01:11

ouai voila l'espece de ninja avec des outils de boucher franchement bleuffant :ouch:

gayna
gayna
Niveau 10
21 février 2008 à 11:02:37

Les jeux XNA sont fait par des gens ordinaires qui adorent la programmation.

Notement microsoft a il y a 6 mois organiser un concours de création pour le XNA, et tous ceux qui sont férus, qui aiment la programmation, peuvent s'y essayer. Les écoles, les particuliers, ou les petits studios indépendants. Les plus réussis, après validation des équipes microsoft, se verront attribuer l'autorisation d'etre sur le xboxlive arcade.

Bien sur, il faut juste une condition, payer le petit programme pour avoir le droit de participer. Le petit programme coute 99 €uros par an. Une licence unique pour une équipe, ou un gars qui voudrait s'essayer à la programmation de jeux sur xbox 360.

Le kit est vraiment puissant, offrant presque les memes possibilités que les gros développeurs, je dis presque, car les programmeurs en herbe peuvent accéder via le xboxlive aux aides et astuces, ou librairies développées par les autres "amateurs".
Le petit programme en question permet d'utiliser les 3 cores et toute la puissance du GPU. Après c'est juste l'imagination qui prime.

Voilà pour ce qui est des jeux arcade XNA.

Bien sur, ces jeux sont en démo (1 ou 2 niveau, ou limité dans le temps) car, rien n'est gratuit.

Vous meme voulez vous passer 1 an ou 6 mois à faire quelque chose, sans rien en retours ? Je ne crois pas. Travailler vous tous les jours, lever 5h et rentrer le soir vers 18h/19h, avec à la fin du mois juste un petit : "merci" de la part de votre patron ? Bref, payer pour un jeu qui vous plaise, c'est très bien pour rémunérer les auteurs.

Enfin, pour répondre à certains ici, qui n'aime pas les suites, encore les suites, je dirai simplement, que cette année sera encore riche en jeu d'exception pour la xbox 360, et fera vendre encore et toujours plus de consoles.

Cordialement.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
21 février 2008 à 11:05:47

C'est clair que les créateurs de ces jeux méritent une rémunération. Maintenant si les jeux sont proposé maxi à 400 Ms Point ça reste correct mais 800 serait trop cher.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
21 février 2008 à 11:06:18

:)

golt00
golt00
Niveau 10
21 février 2008 à 11:07:17

bah oui! la 360 n'est pas morte lol

cette année nous allons encore être gâtés avec des jeux de qualité...que demande le peuple?!? :content:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2008 à 11:18:45

non mais c'est vrai gow2, fable 2,ninja gaiden 2, que des suites
on pref voir de la nouveauté comme gt5, tekken6, mgs4, ff13 :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 11:49:58

gOLDEN EYE:

http://images.imagehotel.net/?hifecos1ga.jpg

mordide
mordide
Niveau 10
21 février 2008 à 11:57:14

Cyrikiki Posté le 21 février 2008 à 11:18:45 non mais c'est vrai gow2, fable 2,ninja gaiden 2, que des suites
on pref voir de la nouveauté comme gt5, tekken6, mgs4, ff13

pfff c'est pas fini votre guerre des console :nonnon:

en faite si je paye le xna je pourais créee mes propre jeux? et y joué par la suite

et si il sont vraiment bon ils seront sur le xbox live arcade

si c'est le cas je trouve ca vraiment bien par contre j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce programme (voir a quoi sa ressemble et si j'ai les talent pour créee un jeu) parce que ca me ferai mal au c*l de payer 100€ pour rien

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
21 février 2008 à 12:00:09

développement il n'y a qu'un l et deux p vous etes vraiment des merdes en orthographe.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2008 à 12:03:01

je dis sa car ya plein de mec ici qui bande sur des multiples suite et apres ils te disent que gow2, ninja gaiden2, fable2 c'est pas terible

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals