CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

taxation des jeux online? bientot !!!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
21 février 2008 à 12:43:28

tu connais le real de sociedad ? LOL ok sa sonne con mais:
l inter de milan, le bayern de Münich, la juventus de turin, grammaticalement c est correcte non? Ou est ce des betises insuflées par les commentaires de "Titi et Jeanmi"

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
21 février 2008 à 12:43:31

tout le monde à le droit à l'erreur !

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 février 2008 à 12:45:10

Il n'y a jamais rien qui sort de ce genre de débat, à part de la politique de comptoir. Ceux qui gueulent ici ne se sont peut être même pas déplacé pour aller voter. Les autres se contentent pour la plupart de répéter ce qu'ils ont pu glaner autours d'eux, ou alors ne font que parler de ce qui fait de bons scoops pour les tabloids, comme le mariage de Sarko, typiquement le genre de personnes qui passent plus de temps sur la page sport, que sur la page vie politique.

Enfin bon, en même temps, lancer un débat politique sur les forums de jv.com, c'est déjà fort, il faut être ultra utopiste pour y croire.

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
21 février 2008 à 12:45:47

"""clement55 Posté le 21 février 2008 à 12:40:50 Les gens gueulent mais le jour des élections, il y avait que des pro sarko sur les forums de jeuvidéos.com

Vous avez voter pour lui, faut assumer, tout comme la plupart des peuples qui se révolte pas bah voila dans quel monde on vie.

N'oubliez pas qu'on peut et qu'il faut changer le monde a notre échelle !!!! """

Tout le monde à le droit à l'erreur ...

(pardon erreur de manip)

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 février 2008 à 12:47:40

Comme l'atlético de Mardrid, mais le real c'est madrid c'est c** :-(

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
21 février 2008 à 12:52:37

Perso je vois pas pourquoi vous parlez de Sarkozy.
C'est l'ONU qui prévoit cette loi, faut apprendre à lire.

Mais encore, tout le monde joue en ligne, même les très riches. Si taxe il y a, ils seront également touchés.

En france y'a un gros problème. On pense que les riches ne sont pas taxés, mais bon ils prennent qd meme la moitié des revenus. C'est pas rien. Ce n'est pas parce qu'on gagne bien sa vie qu'on devrait en avoir honte et payer pour les autres. Si qqun a réussi c'est qu'il a du bosser dur. Alors qd un mec met déja la moitié de ses revenus dans du vent, je pense qu'il aimerait autre chose quêtre insulté.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
21 février 2008 à 12:53:46

Perso je vois pas pourquoi vous parlez de Sarkozy.
C'est l'ONU qui prévoit cette loi, faut apprendre à lire.

Mais encore, tout le monde joue en ligne, même les très riches. Si taxe il y a, ils seront également touchés.

En france y'a un gros problème. On pense que les riches ne sont pas taxés, mais bon ils prennent qd meme la moitié des revenus. C'est pas rien. Ce n'est pas parce qu'on gagne bien sa vie qu'on devrait en avoir honte et payer pour les autres. Si qqun a réussi c'est qu'il a du bosser dur. Alors qd un mec met déja la moitié de ses revenus dans du vent, je pense qu'il aimerait autre chose quêtre insulté.

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 février 2008 à 12:54:48

exactement ce que je dis aux gens, moi étant votant Blanc je suis mieux placé que les ptits hippocrites plus haut :nah:

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 février 2008 à 12:57:01

En France de toute façon c'est mal d'avoir de l'argent, même si on galéré pour avoir une situation confortable.

Même si vous êtes clean, que vous avez légalement et durement gagné votre argent, ici on pensera toujours qu'il y a quelque chose de pas honnete la dessous, que ce n'est pas normal que vous ayez un train de vie supérieur à celui des autres... Même si au passage vous payez des impots à gogo, vous êtes forcément un pourrir lorsque vous avec de l'argent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals